Le site de l'histoire érotique
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

D'accord !


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Sharhajar
Compte Supprimé

@En_Erection Fais croquer en MP stp, c'est pour un ami.

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

Sharhajar :

@En_Erection Fais croquer en MP stp, c'est pour un ami.

Tg mdr.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On vient de faire le nécessaire


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

En vous remerciant.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
sexyelfes
Compte Supprimé

Yanos :

Il me semble avoir vu passer un peu le même genre de message par une autre jeune femme sur le forum...

Effectivement j'ai eu le même en fin de journée !

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

mysterwolf :

parce que deux personnes ont parlé de lui et de sa technique ces trois derniers jours! sur un de vos sujets je crois même. et je crois me rappeler que ce fût miss cannelle et sensuelle Emilie les victimes de votre bourreau.

Ah non, ce n'était pas moi. Pas de souci de ce côté là d^_^b


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

Franchement je ne comprends pas les mecs comme ça !!!

Pocahontas
Compte Supprimé

Moi mes MP ne marchent toujours pas, du coup ça va. 😝 (A part Tilia TV qui a pu m'en envoyer un bizarrement).

Erinye
Membre
11-10-2020
214 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Entre Tartare et Olympe

C'est l'heure de la retraite.

Pour vous, dès maintenant, pour nous, dès mercredi, nous nous retirons.

Nous avons l'opportunité de nous réfugier pour deux semaines, loin de la civilisation, là-haut dans un chalet.

Faisons le point : j'ai besoin de me recentrer sur l'essentiel. Qu'est ce l'essentiel me direz vous ? Et bien, c'est simple. C'est ma petite famille ; mon homme, mon enfant.

Je suis, c'est comme ça, faut faire avec, psychologiquement instable. Parfois tout va bien. Et parfois non. Depuis quelques jours/semaines, je suis retournée me promener dans un typhon anxiogène et je n'arrive plus vraiment à contenir les courants d'air toujours plus violent.

Rien ne va plus. Le boulot ? Nul, j'ai démissionné. Personne ne comprend l'intérêt de mes connaissances, je n'étais que la petite blondasse qui fait chier mais à qui l'on aime quand même regarder le cul quand elle passe. Le privé ? Je passe trop de temps sur les internets, trop accaparée par l'ambiance nauséabonde qui y règne. Adieu twitter et ses haters, Adieu Instagram et ses branleurs puceaux, Adieu Xstory et ses MP de détraqués.

Je n'arrive plus à gérer vraiment, et je concentre mon énergie sur ce qui ne devrait être que des détails. Je n'en dors plus, la preuve je suis ici.

Finalement beaucoup de mes déboires personnels ne trouvent leurs origines qu'en moi. J'ai un passif, certes, mais je devrais pourtant arrivé à gérer tout ça, je suis une adulte après tout. Sauf que j'ai du mal, une partie de moi a dû rester en enfance, alors j'ai besoin de support. Et le support, il se trouve juste dans mon lit, fatigué et vidé. Fatigué du rythme que je lui impose, vidé de son énergie parce que je suis une succube émotionnelle. J'ai tendance à trop me reposer sur lui, et lui cet idiot, il assume en silence. Toujours en silence. Et souvent, je n'écoute pas quand il me parle. À tort, ces paroles sont très souvent lumineuse.


Donc, je pars. Ceci est un adieu, peut-être un aurevoir. L'avenir nous le dira.


Fille de Nyx, je parcours la Terre jusqu'à rejoindre les étoiles.
Yanos
Compte Supprimé

Prends soin de toi et des tiens, c'est le plus important.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Yanos a raison, prend soin de toi !

Il faut savoir être égoïste de temps en temps en ne pensant qu'a soi. Je l'ai fait il y a une dizaine d'années et ça fait du bien.

Alors bon vent et plein de bonnes choses malgré tout.

Bien cordialement.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
sets
Compte Supprimé

Courage, recentre toi bien et sois heureuse.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Erinye :

C'est l'heure de la retraite.

Pour vous, dès maintenant, pour nous, dès mercredi, nous nous retirons.

Nous avons l'opportunité de nous réfugier pour deux semaines, loin de la civilisation, là-haut dans un chalet.

Faisons le point : j'ai besoin de me recentrer sur l'essentiel. Qu'est ce l'essentiel me direz vous ? Et bien, c'est simple. C'est ma petite famille ; mon homme, mon enfant.

Je suis, c'est comme ça, faut faire avec, psychologiquement instable. Parfois tout va bien. Et parfois non. Depuis quelques jours/semaines, je suis retournée me promener dans un typhon anxiogène et je n'arrive plus vraiment à contenir les courants d'air toujours plus violent.

Rien ne va plus. Le boulot ? Nul, j'ai démissionné. Personne ne comprend l'intérêt de mes connaissances, je n'étais que la petite blondasse qui fait chier mais à qui l'on aime quand même regarder le cul quand elle passe. Le privé ? Je passe trop de temps sur les internets, trop accaparée par l'ambiance nauséabonde qui y règne. Adieu twitter et ses haters, Adieu Instagram et ses branleurs puceaux, Adieu Xstory et ses MP de détraqués.

Je n'arrive plus à gérer vraiment, et je concentre mon énergie sur ce qui ne devrait être que des détails. Je n'en dors plus, la preuve je suis ici.

Finalement beaucoup de mes déboires personnels ne trouvent leurs origines qu'en moi. J'ai un passif, certes, mais je devrais pourtant arrivé à gérer tout ça, je suis une adulte après tout. Sauf que j'ai du mal, une partie de moi a dû rester en enfance, alors j'ai besoin de support. Et le support, il se trouve juste dans mon lit, fatigué et vidé. Fatigué du rythme que je lui impose, vidé de son énergie parce que je suis une succube émotionnelle. J'ai tendance à trop me reposer sur lui, et lui cet idiot, il assume en silence. Toujours en silence. Et souvent, je n'écoute pas quand il me parle. À tort, ces paroles sont très souvent lumineuse.


Donc, je pars. Ceci est un adieu, peut-être un aurevoir. L'avenir nous le dira.

Je te comprends.
J'ai moi-même besoin de me recentrer.
Du coup je recadre.
Bonne retraite à toi, à vous.

Et pour revenir au sujet de départ, moi aussi En_Erection m'a envoyé toute une conversation complètement à côté de la plaque, à base de question fort peu pudique et discrète, à la limite du harcèlement.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.