Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Erinye :

C'est l'heure de la retraite.

[...]Finalement beaucoup de mes déboires personnels ne trouvent leurs origines qu'en moi. J'ai un passif, certes, mais je devrais pourtant arrivé à gérer tout ça, je suis une adulte après tout. Sauf que j'ai du mal, une partie de moi a dû rester en enfance, alors j'ai besoin de support. Et le support, il se trouve juste dans mon lit, fatigué et vidé. Fatigué du rythme que je lui impose, vidé de son énergie parce que je suis une succube émotionnelle. J'ai tendance à trop me reposer sur lui, et lui cet idiot, il assume en silence. Toujours en silence. Et souvent, je n'écoute pas quand il me parle. À tort, ces paroles sont très souvent lumineuse.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'o est adulte qu'on arrive à tout gérer.
à un moment, on ne peut plus, on est dépassé par les événements, noyé sous les problèmes qui s'accumulent, épuisé et au bout du rouleau car on n'en peut plus...

Il y a un mois, juste après mon déménagement, j'ai littéralement craqué car j'ai cru que mon chat s'était échappé à cause d'un volet mal fermé. Je l'iméginé lacéré par les chats du quartier, bouffé par les chiens ou encore écrabouillé par une voiture... Et là, impossible de me calmer, de raisonner, d'aligner 2 pensées cohérentes alors que cet abruti était tranquillement installé sous mon lit.
Entre mes problèmes de santé, de boulot et le déménagement, la pression a lâché d'un coup, mais négativement...

Heureusement pour moi, j'ai plusieurs "béquilles" sur qui j'ai pu m'appuyer : mon chéri et mes 2 grandes soeurs que j'ai choisies ^_^

Pas facile d'^tre adulte ^_^'

Prends bien soin de toi :*

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 16-11-2020 à 08h09)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Va te ressourcer, c'est le principal.
Mes pensées t'accompagnent.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pocahontas
Compte Supprimé

Courage et plein de bisous ! 💖💖💖

Ashogan
Compte Supprimé

Du coup tu vas pas voir nos messages tout de suite, mais tout plein de bisous à vous deux, prenez soin de vous. smile
Avec (je pense), toute notre affection.

eclatdelune8
Membre
16-11-2020
25 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Sin-A-Moon :

Je te comprends.
J'ai moi-même besoin de me recentrer.
Du coup je recadre.
Bonne retraite à toi, à vous.

Et pour revenir au sujet de départ, moi aussi En_Erection m'a envoyé toute une conversation complètement à côté de la plaque, à base de question fort peu pudique et discrète, à la limite du harcèlement.

Le harcélement est malheureusement monnaie courante dans la vie, encore plus sur le net et surement encore plus sur ce type de site.
C'est d'une tristesse sans nom et pas grand chose peut être fait à part bloquer et dénoncer ce genre de type.
Courage à vous mesdames.


La seule chose interdite c'est d'arrêter de vouloir apprendre.
Sharhajar
Compte Supprimé

Sinon y a un bouton bloquer qui marche pas trop mal.

eclatdelune8
Membre
16-11-2020
25 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Sharhajar :

Sinon y a un bouton bloquer qui marche pas trop mal.

Oui c'est mieux que rien en effet mais rien en l’empêche de recommencer avec un autre compte ou sur une autre personne.


La seule chose interdite c'est d'arrêter de vouloir apprendre.