Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Hello

Je lance ce sujet car il continue un peu le sujet "Les timides". J'ai une question un peu cynique (et certains trouveront ça tordu de penser comme ça, mais au pire j'ai l'habitude). C'est un peu triste, mais est-ce que vous pensez pas que le gars "timide et sensible" (avec un peu de confiance en lui, certes, le minimum syndical), particulièrement s'il est physiquement pas imposant du tout, va avoir tendance à avoir de plus en plus de succès? C'est quelque chose qui est ressorti de ma (faible) expérience personnelle; mais j'ai l'impression que dans le contexte féministe actuel où les langues se délient et les gens réalisent l'ampleur des agressions commises chaque jour sur les femmes, il y a peut-être une peur latente du "mec viril" qui s'installe chez beaucoup.

Pour être + cru, "lui il pèse 27 kgs en combinaison de ski, il pourra jamais me violer" (ce qui est faux, mais voilà).
Des bisous et soyez gentils svp

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est mimi il essaye de se rassurer sur le fait qu'il va avoir plein de conquêtes.

Non, en vrai, bonne question. Je ne pense pas, ça me paraît un naïf comme raisonnement. Peut-être chez une petite partie de la population, mais je ne crois pas qu'il y aura un changement complet. Si t'as l'impression de devoir choisir ton partenaire en fonction de ses qualités de violeur, t'as un petit problème ahaha

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un phénomène plus médiatique que réel. En plus les goûts sont souvent pas vraiment réfléchis, alors pas sûr que les filles se disent "tiens je vais sortir avec ce mec parce que ceci ou cela", mais plutôt par attirance instinctive.

En tout cas c'est comme ça que je fonctionne et je pense pas que les filles et les gars soient si différents !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Ah je décris un phénomène qui, s'il existe, serait totalement inconscient hein.

Je sais pas si c'est le cas parce que vu que je traine essentiellement dans des milieux universitaires (bobo, de gauche, féministes, etc.). Du coup avec mon physique j'ai plus de chances à la fac qu'ailleurs (cliché, mais vrai) et de là, vu qu'il y a une forte conscience du féminisme, les 2 paramètres se mélangent. C'est clairement un peu capillotracté (putain 734 sans le message, c'est honteux) et raccourci comme raisonnement mais je tenais à avoir votre avis

sets
Compte Supprimé

Ce qui est certain c’est que les critères de « beauté » et de « charme » évoluent.
Aujourd’hui un Julio Iglesias aurait moins de succès qu’un Julien Doré, qui lui n’aurait eu que peu de succès dans les années 80.
Il y a des effets de mode à toutes les époques et si tu as la chance de correspondre aux critères du moment, c’est un petit plus mais ça ne fait pas tout, loin de là.
Lors de son premier film en tant que James Bond, personne ne misait un kopeck sur Sean Connery qu’on trouvait trop grossier, brut de décoffrage, etc... et pourtant.....

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je ne pense pas que la timidité puisse être un réel atout en matière de séduction.

C'est con à dire mais ça reste l'antithèse de ce qu'il faut pour séduire (si on part du principe qu'un timide ne fera pas le premier pas et sera donc dépendant de l'action de l'autre personne).

Tout ce qu'a dit sets sur les critères de beauté/charme est juste selon moi, j'ajouterai que le physique frêle de 27 kg en combinaison de ski n'est je pense pas un atout. Sur les féministes on a certaines femmes qui se masculinisent complètement comme-ci elles cherchaient à devenir ce qu'elles combattent de façon inconsciente, par exemple Alice Coffin (je ne dis pas ça pour taper sur elle ou pour la juger). Je ne pense donc pas que ce genre de physique va devenir d'un seul coup un atout.

Par contre je pense que devenir efféminé/végan/lgbt (enfin bref tout sauf juste hétéro/issu d'une minorité, sera un très gros + pour séduire cette frange de la population au détriment des vils mâles blancs hétérosexuels tels qu'ils sont décriés.  Donc tu as dans ton arsenal un autre atout que tu ne vois pas.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Animus.Anima :

Sur les féministes on a certaines femmes qui se masculinisent complètement comme-ci elles cherchaient à devenir ce qu'elles combattent de façon inconsciente, par exemple Alice Coffin (je ne dis pas ça pour taper sur elle ou pour la juger).

Je pense que c'est le contraire : elle se sent "homme", donc elle est malheureuse de ne pas avoir de pénis et elle le fait payer aux hommes. Je dis ça parce que j'avais une copine dans cette logique-là à une époque, et heureusement elle en est sortie. Elle est toujours "masculine", mais elle n'est plus haineuse. Elle rêve toujours d'être un homme, mais elle ne le fait plus payer aux hommes.


🐈 👇 👥🌀
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

jeremy01 :

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est un phénomène plus médiatique que réel. En plus les goûts sont souvent pas vraiment réfléchis, alors pas sûr que les filles se disent "tiens je vais sortir avec ce mec parce que ceci ou cela", mais plutôt par attirance instinctive.

En tout cas c'est comme ça que je fonctionne et je pense pas que les filles et les gars soient si différents !

Je suis d’accord avec toi. Selon moi, le timide ne deviendra pas davantage attirant ( ou moins) à l’avenir, je vois autour de moi les femmes être attirées par des types de gars très différents et c’est effectivement très instinctif. Elles ont souvent du mal à me dire le critère qui les a fait craquer.

Même en prenant ma propre expérience, je n’ai pas connu deux ex qui avaient flashé sur la même chose au départ. J’ai eu entre autres :
- le côté mystérieux ;
- l’intelligence;
- ma pote flashait sur toi;
- j’ai vu ton paquet dans ton slip de bain.

En revanche, elles restaient toujours avec moi pour les mêmes raisons : confiance et complicité.

Donc, les timides, ne vous inquiétez pas trop, sortez et un jour vous trouverez l’amour lorsque vous ne le chercherez pas. smile

Pocahontas
Compte Supprimé

Mes copines féministes (quoi ? Si j'ai des copines féministes !!), elles n'ont pas franchement des goûts différents des autres et admettent être attirées par la virilité.
J'ai l'impression que c'est plutôt le comportement des femmes qui évoluent (en réagissant plus directement à un propos féministe ou un geste déplacé, par exemple), que leurs goûts en eux-mêmes.
Au contraire, j'ai vu pas mal de cas qu'on pourrait trouver hypocrites, de nanas féministes en société, totalement soumises à leur conjoint, qui se comporte comme un vrai patriarche. (Je ne fais aucun jugement, au contraire, un mec un peu macho, c'est pas pour me déplaire 😊 (mais ça c'est encore moi et mes goûts tordus)).

Dernière modification par Pocahontas (Le 16-11-2020 à 01h37)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Complètement d'accord avec toi pocahontas, c'est aussi un truc que j'ai remarqué : j'ai l'impression que, pour caricaturer un peu, plus une fille sera féministe en société, plus sera grande la probabilité qu'elle soit avec un macho à la maison. Comme si elles universalisaient un problème tout à fait personnel.

Peut-être que je me base sur des connaissances persos qui ne sont pas représentatives, mais j'en ai connu tellement !

Dernière modification par keyman (Le 16-11-2020 à 06h51)


🐈 👇 👥🌀
Emmaniolia
Compte Supprimé

Hellangel :

Hello

Je lance ce sujet car il continue un peu le sujet "Les timides". J'ai une question un peu cynique (et certains trouveront ça tordu de penser comme ça, mais au pire j'ai l'habitude). C'est un peu triste, mais est-ce que vous pensez pas que le gars "timide et sensible" (avec un peu de confiance en lui, certes, le minimum syndical), particulièrement s'il est physiquement pas imposant du tout, va avoir tendance à avoir de plus en plus de succès? C'est quelque chose qui est ressorti de ma (faible) expérience personnelle; mais j'ai l'impression que dans le contexte féministe actuel où les langues se délient et les gens réalisent l'ampleur des agressions commises chaque jour sur les femmes, il y a peut-être une peur latente du "mec viril" qui s'installe chez beaucoup.

Pour être + cru, "lui il pèse 27 kgs en combinaison de ski, il pourra jamais me violer" (ce qui est faux, mais voilà).
Des bisous et soyez gentils svp

Comme l'ont dit les autres, pour une minorité peut-être, mais pas spécialement de façon générale.

Même si c'est différent, ça me fait penser à une vidéo d'un(e) humoriste que j'avais vu y'a un moment. Cette personne disait qu'après un certain nombre de relations, les filles "baissaient leurs critères" afin d'être "juste" avec un mec gentil, pour plus de sûreté

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

keyman :

plus une fille sera féministe en société, plus sera grande la probabilité qu'elle soit avec un macho à la maison. Comme si elles universalisaient un problème tout à fait personnel.

C'est pas toujours le cas, je me considère comme féministe et mon copain est pas un macho.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

@keyman: je pense que tu as peut être un biais: tu remarque plus facilement les cas ou une féministe est en couple avec un macho que les cas ou une féministe ne l'est pas.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

@keyman: je pense que tu as peut être un biais: tu remarque plus facilement les cas ou une féministe est en couple avec un macho que les cas ou une féministe ne l'est pas.

C'est tout à fait possible oui : comme le contraste choque c'est vrai qu'on le remarque plus.


🐈 👇 👥🌀