Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

sets :

Ce qui est certain c’est que les critères de « beauté » et de « charme » évoluent.
Aujourd’hui un Julio Iglesias aurait moins de succès qu’un Julien Doré, qui lui n’aurait eu que peu de succès dans les années 80.
Il y a des effets de mode à toutes les époques et si tu as la chance de correspondre aux critères du moment, c’est un petit plus mais ça ne fait pas tout, loin de là.
Lors de son premier film en tant que James Bond, personne ne misait un kopeck sur Sean Connery qu’on trouvait trop grossier, brut de décoffrage, etc... et pourtant.....

Tout à fait.

Dans ces deux sujets sur la timidité, j'ai l'impression que l'impact des constructions sociales a été légèrement mis de côté.

Evidemment que les critères changes, les regards changent, la société change.
Et à l'ère du tout numérique, le geek rebute moins maintenant qu'il y a vingt ans... ^^'


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Je me demande si le timide n’est pas pris un peu trop souvent dans une spirale infernale : il n’ose pas entamer un jeu de séduction. Ça traîne. Un jour il tente et bafouille, ça foire. Il a encore plus de mal à amasser l’énergie pour retenter le coup. Un jour il retenté, par manque de pratique et par la peur née du rejet précédent il rebafouille. Se prend les pieds dans le tapis et c’est reparti.

Je me demande si la solution pour eux n’est pas dans les amphets. ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vroom :

Je me demande si la solution pour eux n’est pas dans les amphets. ^^

En effet, en fait ça fait de l'effet. Mais fais attention à ne pas dépasser la dose !
Il y a 46 ans, j'ai ramené sur la route une voiture qui avait dévalé dans un pré situé 50 cm en contrebas, en la tirant par le pare-choc arrière. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'une 4L d'environ 600 kg.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

sets :

Aujourd’hui un Julio Iglesias aurait moins de succès qu’un Julien Doré, qui lui n’aurait eu que peu de succès dans les années 80.

Pas tout à fait d'accord, regarde Kurt Cobain : il avait plus le style Julien Doré que Julio Iglesias !


🐈 👇 👥🌀
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

keyman :

Pas tout à fait d'accord, regarde Kurt Cobain : il avait plus le style Julien Doré que Julio Iglesias !

D'ailleurs tu sais qui avait plus de cervelle que Kurt Cobain ?

Son plafond.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

keyman :

sets :

Aujourd’hui un Julio Iglesias aurait moins de succès qu’un Julien Doré, qui lui n’aurait eu que peu de succès dans les années 80.

Pas tout à fait d'accord, regarde Kurt Cobain : il avait plus le style Julien Doré que Julio Iglesias !

Nirvâna c’est plutôt les 90’s tu ne trouves pas?