Le site de l'histoire érotique
Zebra
Compte Supprimé

Bonjour,
le second chapitre de mon histoire « Après la bonne, la sœur » refusé pour plagiat. C'est la première fois qu'on me sert un truc comme ça.
Donc, le premier chapitre n'était pas plagié contrairement au second?
Dans ces conditions, autant supprimer la parution du premier chapitre prévue pour vendredi.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

bonjour
ce texte est déjà paru sous le même titre, le 19 juin 2015 par l’auteur Espadon, sous la catégorie trash.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zebra :

Donc, le premier chapitre n'était pas plagié contrairement au second?

Il est possible que le chapitre 1 a reçu un nombre suffisant d'avis positifs pour être publié avant de pouvoir être contrôlé par un validateur plus attentif que les autres.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zebra
Compte Supprimé

Je le sais très bien. Il avait recueilli 38 voix avant que je demande à l'admin de le supprimer. Vous pouviez me contacter en privé pendant qu'il en était temps.
Ma demande d'annulation du premier chapitre prévue à la diffusion pour ce vendredi tient toujours.
PS Au moment de sa publication, cette histoire était encore signée Météore X.

Zebra
Compte Supprimé

Lioubov :

Zebra :

Donc, le premier chapitre n'était pas plagié contrairement au second?

Il est possible que le chapitre 1 a reçu un nombre suffisant d'avis positifs pour être publié avant de pouvoir être contrôlé par un validateur plus attentif que les autres.

Impossible, cette histoire n'existe plus ici.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Donc que je comprenne bien votre demande : vous savez que c'est un texte qui a déjà été publié ici, sous un autre nom que le vôtre de surcroit, mais vous estimez qu'il n'aurait pas dû être refusé ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Zebra
Compte Supprimé

Ma demande concerne juste l'annulation du premier chapitre dont la diffusion est prévue pour vendredi. Et « accessoirement », si vous pouviez supprimer mon compte, je pourrais reprendre mon dialogue silencieux avec le paysage céleste.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Compte supprimé. Et pour mémoire : le premier chapitre avait aussi déjà été publié. Nous ne l'avions juste pas encore remarqué. Même cause => même conséquence.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS