Le site de l'histoire érotique
Logan5
Compte Supprimé

Bonjour
Une histoire qui parlerait d'un rapport sans consentement au début mais largement accepté un fine est autorisé ou interdite ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

bonjour
si la personne dit non, ou manifeste son désaccord,  ou bien n’a pas la possibilité de le faire, alors c’est un viol.
De même si elle est contrainte par une menace physique, ou chantage ayant de lourdes conséquences.
En clair, il faut qu’elle ait le choix !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sharhajar
Compte Supprimé

Ahahahahhaahha

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Y a déja eu le suci avec une histoire ou au départ la fille ne dis pas oui mais est forcé car son agresseur est menaçant puis par a suite elle aime et en redemade: l'histoire en question a été supprimé pour viol.

Sharhajar
Compte Supprimé

Après si tu utilises des mots assez vagues, et que tu évites certains termes faisant écho au viol tu peux parfaitement contourner la charte. De la même manière que pour les relations entre mineurs. Suffit de bien insister sur la jeunesse du personnage sans poser de nombre.

Logan5
Compte Supprimé

Bon...tant pis, ça reste pourtant un classique ce genre d'histoires.

sets
Compte Supprimé

Sharhajar :

Après si tu utilises des mots assez vagues, et que tu évites certains termes faisant écho au viol tu peux parfaitement contourner la charte. De la même manière que pour les relations entre mineurs. Suffit de bien insister sur la jeunesse du personnage sans poser de nombre.

Bon, résumons : si on choisi bien ses mots et formulations, on peut raconter l'histoire d'animaux mineurs qui violent leur petit frère ou sœur....
Pfff, je ne suis pas certain que ça m'intéresse cette histoire smile

Sleeping
Compte Supprimé

la suite de mon histoire "la belle famille de Gautier " à été refuser pour cela. Et je ne peut plus changé car c'est la seconde fois que l'on me refuse le chapitre


Comme si on ne pouvait pas me  le dire la première fois, bon voyons !!!

Pourtant le site regorge d'histoires de viols ... Je pense notamment à Geronimo  où tout ses récits , on voit des bourgeoises se faire violer. Ou encore  un autre récit " la femme du PDG " où la femme se fait violer par plusieurs clochards sur plusieurs chapitres.

C'est ou soit tout le monde peut le faire  ou personne !!!!

Dernière modification par Sleeping (Le 16-11-2020 à 17h47)

Zebra
Compte Supprimé

Sleeping :

Je pense notamment à Geronimo  où tout ses récits , on voit des bourgeoises se faire violer. Ou encore  un autre récit " la femme du PDG " où la femme se fait violer par plusieurs clochards sur plusieurs chapitres.

Explosion imminente de lectures desdites histoires. ^^

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Logan5 :

Bonjour
Une histoire qui parlerait d'un rapport sans consentement au début mais largement accepté un fine est autorisé ou interdite ?

Quelle question ! Violons des filles, on ne sait jamais elles finiront peut-être par aimer ça.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

Sleeping :

la suite de mon histoire "la belle famille de Gautier " à été refuser pour cela. Et je ne peut plus changé car c'est la seconde fois que l'on me refuse le chapitre


Comme si on ne pouvait pas me  le dire la première fois, bon voyons !!!

Pourtant le site regorge d'histoires de viols ... Je pense notamment à Geronimo  où tout ses récits , on voit des bourgeoises se faire violer. Ou encore  un autre récit " la femme du PDG " où la femme se fait violer par plusieurs clochards sur plusieurs chapitres.

C'est ou soit tout le monde peut le faire  ou personne !!!!

En gros, la suite de cette superbe histoire ne sera jamais fini ici ... Pfff !
Pourtant je ne suis pas surpris . 
N'écris plus ici mec, ton blog est 100 fois mieux ... J'ai bien dit 100 fois mieux !  T'es histoires avec tes illustrations sont parfaites.

Alain1971
Membre
31-10-2020
20 Messages

Sleeping :

la suite de mon histoire "la belle famille de Gautier " à été refuser pour cela. Et je ne peut plus changé car c'est la seconde fois que l'on me refuse le chapitre


Comme si on ne pouvait pas me  le dire la première fois, bon voyons !!!

Pourtant le site regorge d'histoires de viols ... Je pense notamment à Geronimo  où tout ses récits , on voit des bourgeoises se faire violer. Ou encore  un autre récit " la femme du PDG " où la femme se fait violer par plusieurs clochards sur plusieurs chapitres.

C'est ou soit tout le monde peut le faire  ou personne !!!!

Etant fan des récits et surtout du blog de sleeping , le travail considérable qu'il nous donne , contrairement à des correcteurs qui acceptent des récits pitoyables et refusent ceux de grandes qualités, je soutient cet auteur  à 100%

Je crois que depuis que l'administrateur s'est entouré de correcteurs qui ont prit le melon, le site est de pire en pire. Bref, je sais que ça ne changera pas grand chose, mais je ne viendrai plus sur  ce site. Bravo cher correcteur vous avez gagnés.
Vous avez voulu instaurer vos règles en jouant les chérifs, vous avez fait de ce superbe site, un lieu  qui repousse les auteur au lieu de leurs donner envient d'écrire.

Soyez fiers de vous !

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Logan5 :

Bon...tant pis, ça reste pourtant un classique ce genre d'histoires.

Que ce soit "classique", ne veut pas dire que ce soit acceptable...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Victorya :

Logan5 :

Bonjour
Une histoire qui parlerait d'un rapport sans consentement au début mais largement accepté un fine est autorisé ou interdite ?

Quelle question ! Violons des filles, on ne sait jamais elles finiront peut-être par aimer ça.

Parfaitement abject en effet.
C'est lorsqu'on lit des choses comme celle-là que l'on se rend compte à quel point la culture du viol est vivace et insouciamment colportée...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.