Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Logan5 :

Alors c'est une histoire les gars [...]

Non. Pas "les gars", mais "le gars".
Cet unique gars qui est le propriétaire du site et qui le gère selon ses propres règles depuis 18 ans.
Les validateurs n'ont rien à voir là-dedans.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

L'inceste est pas interdis en soi. C'est surtout le mariage qui est interdit

Pocahontas
Compte Supprimé

Logan5 :

alors soit j'ai épousé la pire des salopes...

Ah non, ça c'est pas possible. Je suis toujours célibataire. 😊😊😋

sets
Compte Supprimé

Je veux bien rencontrer celui qui va te demander en mariage 😉

Sharhajar
Compte Supprimé

Taper "viol" dans la barre de recherche des histoires répond vite à la question de l'auteur.
Beaucoup d'histoires pré-charte évidemment, mais pas mal de pépites post-charte aussi.
Comme quoi.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Sharhajar :

Taper "viol" dans la barre de recherche des histoires répond vite à la question de l'auteur.
Beaucoup d'histoires pré-charte évidemment, mais pas mal de pépites post-charte aussi.
Comme quoi.

Et pourtant, certains validateurs sont assez intransigeants sur ce sujet, mais pas tous, hélas.

Seulement, dans le fantasme de beaucoup d'hommes, quand la femme violée n'est pas contentée en temps normal, elle va prendre son pied, car évidemment, le violeur est un Dieu de la baise ! Mais jamais un éjaculateur précoce frustré et qui compense le fait qu'il est rejeté par les femmes en tournant mal.

Dernière modification par pulzer (Le 02-12-2020 à 08h48)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour clore ce débat je vous invite à lire la toute nouvelle charte qui précise cette notion.
https://www.xstory-fr.com/tutoriel,char … u_assimil_

Je vous en cite aussi un passage :

Dans les histoires certains thèmes ne doivent pas être abordés, ou alors dans un certain cadre. Il ne s’agit pas d’une question légale, puisqu’il s’agit d’histoires la législation est très souple (on trouve bien des morts à foison dans la littérature), mais d’un choix éditorial du fondateur du site. Ces critères sont ce qu’ils sont, mais ils ne sont pas ouverts à débat ou négociation.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS