Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Sexualité des handicapés
Sharhajar
Compte Supprimé

Non, par sexualité des handicapés je ne parle pas de toi Marcel, qui baise comme un pied en pensant mettre les mains dans le cambouis de Frangipane.

Je me demandais juste si nous avions sur le forum des membres handicapés moteurs (je connais strictement rien à ce monde, désolée si je n'utilise pas les bons termes). Des personnes à mobilité réduite, en fauteuil roulant ou en béquilles, amputés peut-être, etc. Mais donc des handicaps ayant une conséquence directe physique, pas des handicaps purement psychologiques.

Comment se passe votre sexualité si vous en avez une ?

----------------------

Oups mauvaise section. M'sieur Xavier, possible de me déplacer en Discussions Sexy svp ?
Merci d'avance, des bisous dans le cou.

Dernière modification par Sharhajar (Le 16-11-2020 à 15h54)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je crois qu'il y avait eu un reportage sur une aide soignante libérale "aidait" sexuellement ses patients handicapés justement.
Ça avait un peu remué au gouvernement pour légaliser ou non ce genre de pratique parce que la "prostitution c pas bien" mais sur le plan mental, ça peut soulager les handicapés.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sharhajar
Compte Supprimé

Yep exactement, c'est ce qui m'a poussé à poser la question pour avoir des témoignages directs.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sujet intéressant. Ça me rend curieux également du coup.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Donc le métier c'est assistant.e sexuel.le
(Coucou ceux qui n'aiment pas l'écriture inclusive 😏)
Et c'est légal en Suisse apparemment


KikiLeHamster :

Sujet intéressant. Ça me rend curieux également du coup.

Encore ce chromosome en trop qui te donne besoin d'une assistante ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

KikiLeHamster :

Sujet intéressant. Ça me rend curieux également du coup.

Encore ce chromosome en trop qui te donne besoin d'une assistante ?

AGNEEEEH.

Pardon...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
DanielGers
Compte Supprimé

J'ai eux plusieurs amis et amies handicapé,
Et ils avaient tous une sexualité.
Rt pour être honètes une de ces amies me faisait beaucoup d'effet.
Je n'ai pas osez.
J'étais jeune et un peu con sûrement. Moins libéré que aujourd'hui

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Sharhajar :

Je me demandais juste si nous avions sur le forum des membres handicapés moteurs (je connais strictement rien à ce monde, désolée si je n'utilise pas les bons termes). Des personnes à mobilité réduite, en fauteuil roulant ou en béquilles, amputés peut-être, etc. Mais donc des handicaps ayant une conséquence directe physique, pas des handicaps purement psychologiques.

Comment se passe votre sexualité si vous en avez une ?
.

Bonsoir,
Je suis coach sportif (bénévole) pour des personnes en situation de handicap.
Je ne m'imisce pas dans leur vie privée, juste dans leur vie sportive, donc je ne sais pas à quel niveau leur handicap peut influer sur leur vie sexuelle.

Ce que je peux dire en revanche c'est que certains, certaines sont en couple avec ou sans enfants.
Je sais aussi, que pour certains qui étaient en couple avant,  l'accident ou l'évenement les clouant dans un fauteuil, à eu raison de leur couple.

Dernier point très important : Il ne faut pas limiter le handicap aux seuls qui peuvent "se voir" : un fauteuil roulant, un membre amputé. Certains handicaps issues de maladies ne se voient pas directement. Ceux la sont doublement handicapants : d'une part la personne est limitée dans ce qu'elle peut faire, d'autre part elle est parfois accusée de "se faire plaindre" ou de simuler car ce handicap n'est pas visible. Et ce point là est souvent le plus dur a vivre pour ces personnes.

Pensons aussi aux handicaps visuels ou auditifs qui peuvent priver de stimulations.

Je finirai sur une note bien plus positive :
Je n'ai pas cotoyé de personne handicapée qui se plaignai de ceci ou cela (Certains ont pourtant des problèmes multiples assez lourds) contrairement a certains "valides" toujours dans le même domaine sportif.
Toutes ces personnes que j'entraine ou que j'accompagne par le sport ont une force de caractère qui force le respect, un mental d'acier, un humour et une joie de vivre qui donne à réflechir et qui mérite que l'on s'y intéresse ... au moins un peu.

Merci de m'avoir lu


La seule limite des mots est notre imagination.
Sharhajar
Compte Supprimé

Merci pour ces témoignages.
Et oui, c'est vrai que la formulation autour du handicap était maladroite, désolée.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Sharhajar :

Merci pour ces témoignages.
Et oui, c'est vrai que la formulation autour du handicap était maladroite, désolée.

Ne sois pas désolée, avant de m'y interresser, je réagissait excatement pareil, même pire, j'évitais de regarder ces personnes ne voulant pas passer un  "voyeur" qui regarde ce qui manque chez quelqu'un. Mais maintenant je sais que détourner le regard n'est pas la solution.
Je ne vois plus le handicap = il n'existe plus ? non cela ne marche pas... Alors qu'un simple sourire est tellement mieux accueilli...

Je te remercie d'avoir ouvert de fil de discussion, si cela permet de faire évoluer positivement, même faiblement le regard sur le handicap, alors c'est une victoire.


La seule limite des mots est notre imagination.
gokusan04
Compte Supprimé

voici le texte que je veux citer:
Encore ce chromosome en trop qui te donne besoin d'une assistante ?

j'ai vu a la tv qu'il y a AUSSI des hommes assistants sexuels pour femmes handicapés. donc ça existe

sets
Compte Supprimé

J’ai été quelques temps bénévole à l’APF et ça a été une expérience fabuleusement enrichissante sur le plan humain.