Le site de l'histoire érotique
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

hiboudusud :

Je devais avoir dans les 25 ans, j'étais tombé sous le charme d'une fille super discrète et timide. Après avoir galérer comme un fou pour la séduire on c'est mis en couple. Au début elle étais super coincé, elle avait aucune confiance en elle, en sa beauté et en sa capacité de donner et recevoir du plaisir. Mon côté très joueurs et son caractère a super bien matché. Elle c'est ouverte à une vitesse grand V. Au bout de 4 mois elle m'a signifié qu'elle avait envie de se faire prendre dans une sorte de partouze par une vingtaine de mecs et aussi de devenir dominatrice.
On en a discuté et on en a conclu que nos chemins, malheureusement se séparer. Moi, je ne voulais pas la freiner dans sa vie et elle ne voulait pas me faire souffrir avec des fantasmes que je n'aurais pas pu assumer psychologiquement.
On est resté en très bon therme pendant 3 ou 4 ans, elle m'a même avouée que j'étais celui qui lui avait ouvert une sorte de boîte de pandore qu'elle n'aurait pas pu assumer avant. On a gardé elle est moi une belle affection l'un pour l'autre.
Au dernière nouvelle c'est devenue l'une des maîtresse Sm les plus réputée de la région

Avec cette femme j'aurais été très heureux je voulais a une epoque etre soumis a une femme sans limites


Hakuna Matata
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Une fois un pote a voulu que je defeque sur ses parties intimes. J'ai poliment refusé


Hakuna Matata
Lekteur67
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Salut, mon ex avait pour fantasme (que je ne comprend toujours pas) de le faire avec son chien sur le lit. Pour moi c etait hors de question et j'ai vraiment été surpris (pourtant je suis très ouvert quand on parle de sexe et fantasme en general)

Emmaniolia
Compte Supprimé

Y'a a peu près rien que je refuse au final mais même si ça me concerne pas directement quelqu'un m'a fait part d'un fantasme qui m'a choquée.

Je fréquentais quelqu'un et nous menions une drôle de relation, mais j'ai toujours refusé quoique ce soit de sexuel avec lui. On parlait cependant de nos fantasmes, et il m'a dit qu'il avait comme fantasme de couper le pénis d'un gars (et que celui-ci y prenne du plaisir)

Docmature
Compte Supprimé

Emmaniolia :

On parlait cependant de nos fantasmes, et il m'a dit qu'il avait comme fantasme de couper le pénis d'un gars (et que celui-ci y prenne du plaisir)

Cela me rappelle le film L'empire des sens, qui avait fait grand bruit à l'époque. Même si le contexte est différent.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lekteur67 :

Salut, mon ex avait pour fantasme (que je ne comprend toujours pas) de le faire avec son chien sur le lit. Pour moi c etait hors de question et j'ai vraiment été surpris (pourtant je suis très ouvert quand on parle de sexe et fantasme en general)

Ouais; j’avoue que je n’espère pas tomber un jour sur un fantasme qui me gêne autant . Je crois que ça altèrerai le désir que j’ai pour le partenaire qui m’en a fait part ....
Ca resterait ancrée et j’aurais du mal à m’en dépêtrer ...
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
vincent30
Compte Supprimé

les fantasmes peuvent être délirants excitant mais ne pas être réalisés....je peux être totalement excité par des trucs "hors normes" mais aucune envie que ça arrive....(cétait mon aparté mais ça ne répond pas à ta question)  mes partenaires malheureusement n'ont eu que des fantasmes très communs...j'airai bien aimé qu'elles "déjante" un peu histoire d'entretenir virtuellement l’excitation sur la base de leurs fantasmes sans devoir les réaliser...