Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
198 Messages
Lieu: Nantes

Un éléphant ça trompe, ça trompe énormément

Je ne sais pas si ce topic a déjà été créé par le passé, sûrement même, mais je n'arrive pas à en trouver un semblable (j'ai pas cherché, ça aide).

Messieurs et mesdames les trompeurs, comment vous vivez vos propres adultères et comment vous vous les justifiez ?

The Gouine of Spades
J'suis couça couci, ma gadji s'épile pas les sourcils
Trop polie pour vous inviter à niquez vos mères, je m'en occuperai à votre place
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
386 Messages
Lieu: Rambouillet

Re: Un éléphant ça trompe, ça trompe énormément

Au moment des adultères, je n'avais pas trop d'états d'âme en me trouvant differentes bonnes raisons de le faire. Avec du recul, je pense tout simplement que je voulais avoir bonne conscience et que mes justifications étaient finalement peu fondées.

Primum non nocere - Carpe diem
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
198 Messages

Docmature :

Au moment des adultères, je n'avais pas trop d'états d'âme en me trouvant differentes bonnes raisons de le faire. Avec du recul, je pense tout simplement que je voulais avoir bonne conscience et que mes justifications étaient finalement peu fondées.

Et maintenant que ressens-tu ?

The Gouine of Spades
Trop polie pour vous inviter à niquez vos mères, je m'en occuperai à votre place
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
323 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Il y a quelques années j'ai traîné sur un forum "adultère " (étonnant pour quelqu'un de fidèle) et la grande majorité de celles et ceux qui venaient ne ressentait aucun remord ou scrupule.
Ils rejetaient généralement la faute soit sur le conjoint soit sur la situation.
Et la plupart temps la chose était très bien vécue.
Dans mon entourage familial, il y a un couple dont la femme a "fauté", ce que l'époux a très mal pris.
Il a voulu se venger en faisant pareil mais n'a pas trouvé de femme pour ça.
Il en a été d'autant plus furieux et ils ont failli divorcer.
Ils sont toujours ensemble mais lui n'a plus aucune confiance en elle (a raison puisqu'elle a recommencé mais plus discrètement cette fois, et sans aucun remord ou scrupules).

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
238 Messages
Lieu: Lyon

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais quand je vois la récurrence des adultères je me demande pourquoi tout le monde s'attache autant à la monogamie...

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2012 Messages
Lieu: Bretagne

Victorya :

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais quand je vois la récurrence des adultères je me demande pourquoi tout le monde s'attache autant à la monogamie...

Vous m'ôter les mots de la bouche... Parole de polyamoureuse !

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
198 Messages

Parce qu'on ne choisit pas toujours de s'y attacher et qu'en terme de couple, la plupart des gens vont répondre à des émotions poussant vers une certaine possessivité, donc monogamie. C'est un peu facile de dire que ça serait plus simple quand on a... la personnalité qui permet cette solution disons. Mon couple libre marche bien de mon côté, mais la plupart des relations semblables que j'ai pu observer était souvent un désastre. Toujours de la jalousie, des frustrations refoulées, etc. L'amour reste une notion assez chaotique.

The Gouine of Spades
Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
735 Messages

Sharhajar :

Parce qu'on ne choisit pas toujours de s'y attacher et qu'en terme de couple, la plupart des gens vont répondre à des émotions poussant vers une certaine possessivité, donc monogamie. C'est un peu facile de dire que ça serait plus simple quand on a... la personnalité qui permet cette solution disons. Mon couple libre marche bien de mon côté, mais la plupart des relations semblables que j'ai pu observer était souvent un désastre. Toujours de la jalousie, des frustrations refoulées, etc. L'amour reste une notion assez chaotique.

Et le chaos est une notion assez amourachante ? big_smile

Tout est possible. Tout, absolument tout.
Hellangel
Membre
02-09-2017
765 Messages

J'ai "trompé" une fois ma copine; je l'ai horriblement mal vécu. Genre vraiment, émotionnellement ça m'a détruit pendant des mois. C'est un peu hard, mais le fait d'avoir brisé la confiance de la personne à qui je tenais le + c'était invivable.

Et sinon le polyamour c'est vraiment une question très intime, je pense pas que ça convienne à tout le monde. Certaines personnes ne seront pas dérangées par une non-exclusivité purement sexuelle, d'autres oui; certains refusent de partager l'aspect sentimental et romantique; d'autres s'en fichent. Je pense pas qu'une relation monogame soit forcément négative.

Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
198 Messages

Hellangel :

J'ai "trompé" une fois ma copine; je l'ai horriblement mal vécu. Genre vraiment, émotionnellement ça m'a détruit pendant des mois. C'est un peu hard, mais le fait d'avoir brisé la confiance de la personne à qui je tenais le + c'était invivable.

Pourquoi tu l'avais trompé si c'est pas indiscret ? (Spoiler, ça l'est)

The Gouine of Spades
Hellangel
Membre
02-09-2017
765 Messages

En gros on avait débuté une transition de notre relation monogame --> libre; mais avec beaucoup (trop, selon moi) de contraintes et de règles posées, et de sa part c'était pas un truc assez mûri encore. Clairement, on l'a fait plus ou moins à ma demande, et elle a "accepté". Avec le recul, j'étais clairement en mode "j'en ai marre d'être le gentil, la bonne poire de service, j'ai envie de booster mon égo, de faire une "connerie", d'être le bad guy pour une fois". Du coup j'ai voulu pécho une amie (qui faisait partie des "interdits" du "contrat relation libre") et qui en + m'a aussi utilisé pour booster son égo, et en + j'ai pas eu ce que je voulais au final. Bref, un échec du début à la fin qui m'a à peine apporté une bonne soirée sur le moment.

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
238 Messages
Lieu: Lyon

Hellangel :

Je te comprends assez bien, je pense que je m'en voudrais beaucoup si je "rompais le contrat".

Et si c'est lui qui le faisait, je pense que je lui couperais les couilles. Non rassurez-vous je plaisante. Je crois.

Dernière modification par Victorya (Le 16-11-2020 à 19h42)

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
keyman
Membre
17-04-2020
143 Messages
Lieu: Valence

Victorya :

Et si c'est lui qui le faisait, je pense que je lui couperais les couilles. Non rassurez-vous je plaisante. Je crois.

J'espère pour lui qu'il fera pas de conneries ! lol

keyman
Membre
17-04-2020
143 Messages
Lieu: Valence

Au fait m'dame, on a bien compris que ta question visant l'adultère et les éléphants nous ramenait à l'affaire DSK. On avait dit pas de politique !