Le site de l'histoire érotique
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Je ne trompe que dans un cas précis : si je suis à l'étranger, que je suis seul et que jamais personne ne le saura. Je le vis comme une aventure exotique qui me déconnecte du monde.

C'est une exploration personnelle qui m'est propre et qui par nature ne fera aucun mal à personne.

En France non, je ne me vois pas tromper. Je n'en ressens pas l'envie.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

malbock :

C'est une exploration personnelle qui m'est propre et qui par nature ne fera aucun mal à personne.

Chacun se déculpabilise comme il le peut.

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Tilia TV :

malbock :

C'est une exploration personnelle qui m'est propre et qui par nature ne fera aucun mal à personne.

Chacun se déculpabilise comme il le peut.

Tu n'y es pas.

Je ne me déculpabilise pas car à aucun moment je ne culpabilise.

Je culpabilise si je blesse. Sachant que je suis le seul à le savoir, aucune raison particulière de culpabiliser.

Ce ressenti est un non-sens dans mon cas.

Dernière modification par malbock (Le 16-11-2020 à 23h12)


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Effectivement, ta compagne ne peut pas souffrir si elle ne le sait pas et que cela n'impacte pas directement votre relation. En revanche toi tu pourrais souffrir, si tu culpabilises. Et par là cela pourrait t'affecter, et donc votre relation, et donc elle aussi.

Et j'ajouterai que faire quelque chose de "mal", même si personne ne le découvre, reste mal en fait.

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

2 fois j'ai trompé mes copines, les 2 fois c'etais en début de relation (Sans doute le temps de faire la transition de vie de célibataire à vie de couple).

Les 2 fois j'étais clairement un amant de merde, je n'étais pas à l'aise et ça c'est ressenti au moment de l'acte. L'adultère c'est clairement pas pour moi

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Hellangel :

Effectivement, ta compagne ne peut pas souffrir si elle ne le sait pas et que cela n'impacte pas directement votre relation. En revanche toi tu pourrais souffrir, si tu culpabilises. Et par là cela pourrait t'affecter, et donc votre relation, et donc elle aussi.

Et j'ajouterai que faire quelque chose de "mal", même si personne ne le découvre, reste mal en fait.

La notion de bien, de mal est très relative et dépend des uns et des autres. C'est un jugement de valeur.

C'est peut-être mal pour toi, ça ne l'est pas pour moi. Je ne fais justement de "mal" à personne.

Cela étant dit, chacun voit les choses sous son prisme et par conséquent d'une personne à une autre les visions sont bien différentes.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tout à fait, d'où le guillemet. Cela dit, si tu as un "contrat" d'exclusivité et de fidélité avec ta compagne, et que tu romps ce contrat; à part pour te déculpabiliser, je vois pas comment tu peux considérer que ce n'est pas "mal". Pour moi, par exemple, tout ce que je n'oserais dire à ma compagne est une trahison ^^

Attention, tout le monde est libre de vivre comme il l'entend. Tu peux assumer que tu fais quelque chose de mal et le faire quand même. Mais dire "je trompe ma copine mais elle ne le sait pas donc ce n'est pas mal", j'ai du mal à le voir comme quelque chose d'autre qu'hypocrite.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

J’ai trompé une ex jadis. On s’etait mis en couple très jeune, j’étais curieux de ce que ça pouvait donner avec une autre ( elle était ma première). Elle était une femme stupidement jalouse qui en plus avait eu le toupet d’avoir eu une relation adultère en ligne qui n’a pas abouti alors qu’elle était partante : le mec, en couple également, s’etait dégonflé.

Je n’ai pas eu de scrupules. La relation adultère avait un goût d’interdit très excitant, je me vengeais de son infidélité et j’assouvissais ma curiosité. On s’est quitté mais bien plus tard et surtout à cause de son hypocrisie sexuelle.

Dernière modification par Vroom (Le 17-11-2020 à 02h14)

felix17
Compte Supprimé

Bonjour

En ce qui me concerne, je ne cherche surtout pas a justifier les adultères et encore moins a reporter la faute sur ma compagne, il ne manquerait plus que ca...

Non je suis un homme adultère, je mens donc a ma femme, et non  je ne me trouves aucune justification morale....

Ma femme fait très bien l'amour et jai toujours énormément de plaisir à le faire avec elle, non elle ne ma pas fait de choses répréhensibles qui pourraient justifier une quelconque vengeance et une infidélité de ma part....


En ce qui me concerne, je vis un peu cela comme une drogue à laquelle je suis devenu addict... goûter le calice interdit de l'adultère, déguster le nectar d'une femme inconnue, carresser un corps nouveau et vous ne pouvez plus vous en passer...

Ca m'est tombé  comme ça, un jour dans le métro je croise le regard intense dune femme qui me désirait et que je désirais... il ne s'est rien passé  ce jour là, elle a essayé de me rejoindre mais jai rougi comme un puceau et je me suis enfui...

Sauf que ce jour je jai compris que je ne pourrais pas tenir toute une vie en étant le parfait mari fidèle, le bon papa respectable....

Ce jour la j'ai compris que j'avais besoin  de  croiser le regard dune femme inconnue, de l'embrasser  j'avais besoin de carresser un corps nouveau de femme de ressentir le frisson du désir et d'être désiré...

Alors je me suis positivement a la recherche dune maîtresse, je me suis juré de ne pas finir ma vie sans avoir connu une autre femme....

Alors ben oui, jai trouvé une maitresse, puis une autre  puis une autre  puis une autre,...


Je sais que cest mal et qui si un jour je me fais prendre alors je rendrais ma femme très malheureuse, mais j'ai besoin de cet adrénaline,  de  ce sucre interdit, je duis drogué quoi....

Dernière modification par felix17 (Le 17-11-2020 à 15h09)

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Felix17, tu a déjà essayé de lui en parler ? Sans forcément lui dire que tu l'as trompé mais essayer de voir comment elle aborderait l'idée du pluralisme.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Victorya :

Felix17, tu a déjà essayé de lui en parler ? Sans forcément lui dire que tu l'as trompé mais essayer de voir comment elle aborderait l'idée du pluralisme.

Peu de personnes sont très ouvertes sur la notion de pluralisme en terme de sexualité...


🐈 👇 👥🌀
felix17
Compte Supprimé

Oui le sujet a déjà été évoqué....

Non l'idée que je puisse voir d'autres femmes lui est insupportable par principe...

Pour ma part je comprendrai quelle puisse de son côté ressentir du désir pour quelqu'un d'autre mais cela ne semble pas être son cas....

Je suis dans une situation somme toute assez banale ou j'assouvis mes désirs dans les bras d'autres femmes tout en me cachant...

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sharhajar :

Messieurs et mesdames les trompeurs, comment vous vivez vos propres adultères et comment vous vous les justifiez ?

Pas facile. Je vis avec une femme qui est lesbienne et moi je suis bi, sans réussir à jamais me contenter totalement d'un sexe. Je suis heureuse avec ma copine, mais pas comblée, donc il m'arrive de rencontrer des hommes. J'en suis pas fière mais j'ai du mal à faire autrement. Le pire c'est que la plupart des bis avec qui j'en parle le vivent très bien, ils peuvent passer 20 ans avec une personne sans manque de l'autre sexe. Je suis étrange surement.

#Je raconte ma vie mais c'est pas une annonce : je cherche pas d'homme ici, merci#


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Shabanou :

Je suis heureuse avec ma copine, mais pas comblée, donc il m'arrive de rencontrer des hommes.

mmmh... ouai.... mmmmmh en mp ... mmmmh