Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

A tous nos doyens, doyennes et malchanceux un peu trop jeunes (s'il y a un âge) pour être veufs.
Comment a évolué votre sexualité suite au décès de votre partenaire ?

Désolée si j'éveille des mauvais souvenirs. C'est un aspect sur lequel il est difficile de se projeter quand on a à peine 23 ans.

Dernière modification par Sharhajar (Le 16-11-2020 à 16h01)

Docmature
Compte Supprimé

Étonnante question à 23 ans, non ?
Après n'étant pas veuf, je ne peux donner un retour sur ce point précis. Et puis tout dépend si le veuf/veuve se remet en couple...
Mais avec l'âge, l'un des deux partenaires peut malheureusement aussi être confronté à une grave maladie (notamment cancer...) et là je peux te dire que cela a très souvent un impact sur la sexualité du couple.

Sharhajar
Compte Supprimé

Docmature :

Étonnante question à 23 ans, non ?

Je ne côtoie pas que des gens de 23 ans et il y a des questions qui ne se posent pas à des proches.

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Je peux te répondre

J'ai été mariée pendant 28 ans à un homme qui est pour moi le meilleur, le plus beau...

Il m'a laissé vivre ma bisexualité.

Aujourd'hui, je suis lesbienne à 100 % même si une verge me manques (je m'autorise certains écarts depuis 2 ans) mais en faisant avec un homme j'ai l'impression de le trahir.

J'espère que ce que je dis à un sens


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
fadila
Membre
16-08-2020
45 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: alger

Sharhajar :

A tous nos doyens, doyennes et malchanceux un peu trop jeunes (s'il y a un âge) pour être veufs.
Comment a évolué votre sexualité suite au décès de votre partenaire ?

Désolée si j'éveille des mauvais souvenirs. C'est un aspect sur lequel il est difficile de se projeter quand on a à peine 23 ans.

oui je comprends votre situation j ai passée par ce chemin


femme mariée tres coquette
fadila
Membre
16-08-2020
45 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: alger

anniepetitechatte :

Je peux te répondre

J'ai été mariée pendant 28 ans à un homme qui est pour moi le meilleur, le plus beau...

Il m'a laissé vivre ma bisexualité.

Aujourd'hui, je suis lesbienne à 100 % même si une verge me manques (je m'autorise certains écarts depuis 2 ans) mais en faisant avec un homme j'ai l'impression de le trahir.

J'espère que ce que je dis à un sens

en ce qui concerne votre fille , j ai une de 16 ans qui me donne envie mais j ai pas pu l approcher


femme mariée tres coquette
Sharhajar
Compte Supprimé

anniepetitechatte :

J'espère que ce que je dis à un sens

Ca en a ! J'avais complètement oublié ce topic, merci d'y répondre !

bernardin78
Compte Supprimé

après plus de 40 ans de mariage je me  suis retrouvé veuf d'une épouse  charmante.
Je n'ai pas cherché à la remplacer car je ne crois pas que je réussirais une relation avec une autre femme car j'aurais l'impression de tromper sa pensée
Mais, de tendances bi, cette situation a accru mon désir des hommes et je n'ai aucune arrière pensée négative quand il m'arrive de folâtrer en compagnie masculine.

Sharhajar
Compte Supprimé

bernardin78 :

après plus de 40 ans de mariage je me  suis retrouvé veuf d'une épouse  charmante.
Je n'ai pas cherché à la remplacer car je ne crois pas que je réussirais une relation avec une autre femme car j'aurais l'impression de tromper sa pensée
Mais, de tendances bi, cette situation a accru mon désir des hommes et je n'ai aucune arrière pensée négative quand il m'arrive de folâtrer en compagnie masculine.

Merci d'avoir retrouvé ce topic et d'y avoir répondu !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je n'ose même pas imaginer mon chagrin si elle partait avant moi...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
vincent30
Compte Supprimé

Il est parfois difficile de remplacer une personne décédée, au niveau sentimentale mais cela ne doit pas empêcher de continuer au niveau du besoin et ressentis sexuel, même si il faut surement un peu de temps...Et parfois lutter contre un sentiment de culpabilité, alors vive les sexfriends

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Je ne sais pas si je me considère vraiment comme un "veuf" mais j'ai vécu ma première grande histoire d'amour (grande par sa puissance non pas par sa durée) à 23ans.

Ma belle italienne s'est tuée en voiture 11 mois plus tard, nous étions officieusement fiancés. Que te dire.... toute projection d'avenir s’arrête, demain n'existe plus, aujourd'hui ne se nourrit que d'hier, tout devient subitement fade, ton esprit est dispensé de tout intérêt, comme un rejet.

Rien d'autre n'occupe ta tête, une omniprésence qui t'empêche inconsciemment toute actions autre que réflexe : tu ne vis plus, tu survis, subsiste encore les taches quotidiennes. Tu es pris de violentes colères à chaque rire ou sourire qui croisent tes sens...Pire encore tu enrage quand tu tombes sur un regard compatissant.

c'est l'enfer, ton corps vit mais il ne t’appartient plus vraiment. c'est un état végétatif.


Moins on en dit mieux on se porte,
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

pastresage :

Je ne sais pas si je me considère vraiment comme un "veuf" mais j'ai vécu ma première grande histoire d'amour (grande par sa puissance non pas par sa durée) à 23ans.

Ma belle italienne s'est tuée en voiture 11 mois plus tard, nous étions officieusement fiancés. Que te dire.... toute projection d'avenir s’arrête, demain n'existe plus, aujourd'hui ne se nourrit que d'hier, tout devient subitement fade, ton esprit est dispensé de tout intérêt, comme un rejet.

Rien d'autre n'occupe ta tête, une omniprésence qui t'empêche inconsciemment toute actions autre que réflexe : tu ne vis plus, tu survis, subsiste encore les taches quotidiennes. Tu es pris de violentes colères à chaque rire ou sourire qui croisent tes sens...Pire encore tu enrage quand tu tombes sur un regard compatissant.

c'est l'enfer, ton corps vit mais il ne t’appartient plus vraiment. c'est un état végétatif.

Et comment tu en sors ? Le temps ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Shabanou :

pastresage :

Je ne sais pas si je me considère vraiment comme un "veuf" mais j'ai vécu ma première grande histoire d'amour (grande par sa puissance non pas par sa durée) à 23ans.

Ma belle italienne s'est tuée en voiture 11 mois plus tard, nous étions officieusement fiancés. Que te dire.... toute projection d'avenir s’arrête, demain n'existe plus, aujourd'hui ne se nourrit que d'hier, tout devient subitement fade, ton esprit est dispensé de tout intérêt, comme un rejet.

Rien d'autre n'occupe ta tête, une omniprésence qui t'empêche inconsciemment toute actions autre que réflexe : tu ne vis plus, tu survis, subsiste encore les taches quotidiennes. Tu es pris de violentes colères à chaque rire ou sourire qui croisent tes sens...Pire encore tu enrage quand tu tombes sur un regard compatissant.

c'est l'enfer, ton corps vit mais il ne t’appartient plus vraiment. c'est un état végétatif.

Et comment tu en sors ? Le temps ?

La capacité qu'a le temps de faire son oeuvre est tout autant sidérante qu'effrayante.... j'ai aujourd’hui 35ans, il m'a fallu 2 ans à retrouver un attrait à la sexualité (et quand j’évoque le sexe, je ne parle que de masturbation) puis, tu ressors, un peu, tu rencontres, très peu, tu culpabilise au début, puis ensuite tu te dis que la prochaine seras forcement moins "bien".

Et puis encore un passage à vide, tu fais l'impasse sur la vie sentimentale, te disant que de toute façon tu finiras pas souffrir encore, donc tu te projettes uniquement sur les autres aspect de la vie, tes neveux et nièces, ta carrière, tes amis... et puis un jour tu rencontre une personne qui te la rappelle un peu...
Tu hésites, tu freines des deux pieds mais ça avance toujours, alors tu te lances....
A 28 ans j'ai retrouver une amie, qui depuis est devenue mère de ma fille et bientôt de la deuxième, j'arrive seulement depuis 2ans à penser à mon italienne en esquissant un sourire.


Moins on en dit mieux on se porte,