Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Auteur

L'histoire «Les aventures de Marie-Christine  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Saison 1: Famille bourgeoise et snob


Chapitre 4 : Ton fils est un homme à présent.


Avec angoisse, Jules regarde sa mère s'approcher de lui, son regard faisant des allers-retours entre elle et sa culotte sous son lit.

— Tu es sûr que ça va, mon cœur... Tu es tout rouge au visage... Tu as...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Le bricolage n'est pas donné a tout le monde, néanmoins je me serai bien vu dans la situation de Jules, tombé au sol sur le dos et avoir une cavalière assis de cette façon sur moi.
François ne pense pas aux charmes de Marie-Christine vis-à-vis des autres hommes, même de son fils.
Au moins Jules sait apprécier la beauté de sa mère.
Mais que va nous réserver le faite qu'elle l'a surpris occupé a se masturber avec une de ses culottes?
Merci Sleeping


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Sleeping
Auteur

Ben en tout cas, la réponse ne sera pas ici mais sur mon blog, désolé pour les lecteurs, mais je vais pas passer ma vie à réécrire mes chapitres pour aucunes raisons valables , vu le nombre de récits qui se baladent dans le site et qui sont encore plus pervers que les miens.
Vous voulez voir la suite de mes histoires, ?allés voir mon blog ....
Vous vous en branlez ? Tant pis moi aussi ^^

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjr oups ça va chauffer

Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Vivement la suite tout au top

Iu03459
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Le top

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Encore une fois, c'est très bien conduit, ca monte progressivement en evitant les raccourcis faciles.
MC va-t-elle se remettre en question ?


La seule limite des mots est notre imagination.
Alexstory12
Membre
17-11-2020
3 Messages

Sleeping :

Ben en tout cas, la réponse ne sera pas ici mais sur mon blog, désolé pour les lecteurs, mais je vais pas passer ma vie à réécrire mes chapitres pour aucunes raisons valables , vu le nombre de récits qui se baladent dans le site et qui sont encore plus pervers que les miens.
Vous voulez voir la suite de mes histoires, ?allés voir mon blog ....
Vous vous en branlez ? Tant pis moi aussi ^^

Je t’ai MP ! Merci pour cette histoire

bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

belle histoire .
comment fait on pour se lire sur message  privé

azertyui123
Membre
31-12-2013
44 Messages

excellent une suite en prévision ?

Sleeping
Auteur

Oui une suite est en prévision  (30 chapitres pour cette histoires, ils sont déjà écrit) malheureusement pas ici car ceux qui corrigent,  bloquent mes suites et je ne peut donc plus poster mes histoires.
Je vous conseille donc de venir visiter mon blog, vous pourrez lire mes histoires avec en plus mes illustrations qui accompagnent chaque chapitres (très appréciés par les lecteurs)
Ne pouvant pas mettre d'adresse sur le site, ils faut me demander le lien par mp.

Voilà, je suis désolé pour ça , j'essaie de faire au mieux, mais c'est pas toujours simple.

Bonne journée à vous tous ^^

painty
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-12-2013
4 Messages

Blog supprimé pour la deuxième fois, histoire inachevé pour la bouarf après 5 j'ai arrêté de compter, aucun respect pour ses lecteurs et ne cherche que sa petite gloire perso, gg historikito wink

Sleeping
Auteur

painty :

Blog supprimé pour la deuxième fois, histoire inachevé pour la bouarf après 5 j'ai arrêté de compter, aucun respect pour ses lecteurs et ne cherche que sa petite gloire perso, gg historikito wink

Si tu as suivis les post sur mon blog, tu as dû donc tomber sur le post où je parlai des risques que canalblog supprimerait les blogs à caractère érotiques dû aux problèmes qu'ils ont connut à cause des commentaires pédophiles qui courent par ici et par là sur leurs site hébergeurs

Malheureusement j'en ai était informé ce matin par mail  et ce matin je bossé.

Crois-tu vraiment que je saute de joie de voir tout mon travail être supprimé de la sorte ? Mon histoire de la belle famille de Gautier était fini et posté hier soir, les aventures de Marie-Christine 30 chapitres écris.

D'ailleurs jamais tu à posté un commentaires, non toi tu attends et me démonte dès que tu en as l'occasion et tu oses me parler de respect ?

Imbécile  de merde va !!!!


Tu me cours après depuis le forum histoire de chez nous pour m'en mettre plein la gueule mais sans te rendre compte tu ne fais que de me lécher le fion quand tu reviens lire mes histoires en courant.

Ca me conforte à l'idée  que je n'ai rien a devoir à qui que ce soit  sur le net et surtout pas à un type comme toi qui oses  se considérer comme un de mes lecteurs  ahahaha

Mais attends prépare toi, tu vas choper une petite érection puisque grâce à tes remarques à deux balles, j'ai même plus envie  d'écrire et de dessiner quoi que ce soit vu les bâches que l'on m'envoie ensuite.
Tu m'inspires le dégout !!!!

Ca vas , tu bandes là, t'es heureux  ?

Mais vas-y fais toi plaisir, allumes moi, c'est bien , c'est bien, bravo !!!!

Alain1971
Membre
31-10-2020
20 Messages

painty :

Blog supprimé pour la deuxième fois, histoire inachevé pour la bouarf après 5 j'ai arrêté de compter, aucun respect pour ses lecteurs et ne cherche que sa petite gloire perso, gg historikito wink

Comme toi, je découvre que son blog est supprimé comme toi , je suis dégouté que ça  soit le cas.

Mais cela ne t'autorise pas de le démonter de cette manière sans à cherché à comprendre. Sleeping en avait parlé sur son blog de ce risque que  canablog supprime son blog.

Le mien aussi fut supprimé , mais n'ayant que quelque photos érotiques, je n'y perd  pas grand chose en comparaison à lui.

Pourquoi vouloir à tout prix balancer du sucre sur son dos avec en plus la prétention de parler pour plusieurs personnes. Moi aussi je suis un des ses lecteurs et  je n'ai rien à lui reprocher au contraire ...

A cause de personnes comme toi, ben des supers auteurs comme sleeping , disparaissent et il nous reste plus qu'à lire des histoires sans intérêts.
Et ne dis pas que c'est pas vrai car sinon, pourquoi visites-tu son blog ?

Merci infiniment sleeping pour tes histoires, tu manques de chance mais surtout de reconnaissance. T'es dessins et tes textes étaient sublimes mais les gens ont la mémoires courtes et préfèrent intervenir quand ça va pas au lieu de te soutenir

Tu souhaite arrêté définitivement c'est dommage mais compréhensible à cause de gens comme painty  et il y en a tellement.

Bob la malice
Membre
23-09-2020
29 Messages

snif c'est trop con, je voulais relire la fin de la belle famille de Gautier.

Moi je serai lui, je supprimerai tous mes comptes même ici et puis je partirai pour ne plus jamais revenir. Les gens sont trop ingrats.
Painty se moque bien de savoir si c'est de sa faute ou non, le but c'est de montrer son mécontentement  et de monter les autres contre lui.
Ben voilà, il faillait que ça se finisse comme ça.
Bon après, il fat comprendre canalblog, si des connards de pédophiles se trimballent dans la nature il est normal qu'ils se protègent, j'aurais fait le même chose qu'eux.
Painty demande pardon à sleeping, c'est con ce que tu as dit sur lui !