Le site de l'histoire érotique
Changcheng
Membre
01-08-2019
11 Messages
Lieu: Yvelines, Lyon

Pegging

Bonjour,
Je voulais savoir si des femmes qui pratiquent le pegging avec leur compagnon voulait témoigner ici ? J'aimerais bien tester, je cherche une initiatrice ☺

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
265 Messages
Lieu: Lyon

Re: Pegging

Ce qui est bien avec ce site c'est que chaque jour je découvre un nouveau mot !

Mais pour te répondre non je ne pratique pas, ça m'intéresse pas.

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2792 Messages
Lieu: Buenos Aires

Bonjour,
As tu cherche un peu via la fonction recherche des sujets similaires? Il me semble avoir déjà vu des témoignages de femmes, mais j'ai un peu la flemme de rechercher pour toi... La fonction recherche est en haut a droite.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
1150 Messages

Tu veux dire avec un gode ceinture ?

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2792 Messages
Lieu: Buenos Aires

Victorya :

C'est une forme de sexualité très différente de la "norme". Sans obligatoirement parler d'un rapport D/s, où la femme serait en mode dominatrice, le pegging permet une relation nouvelle. L'homme mets de coté le sacro-tabou de sa pénétration, et s'offre à sa partenaire.
La femme quant à elle, peut enfin connaitre le plaisir de pénétrer. Elle peut être en mode domination "j'vais t'défoncer ton trou pour m'venger de tout ces salauds qui m'ont blessé", ou en mode intime, calme "offre toi à moi mon chéri, tu vas connaitre un plaisir que tu n’oubliera jamais", et entre les deux tout un panel de type de relation (car le monde n'est pas binaire, hein!).

Des photos de moi en lingerie coquine ici
keyman
Membre
17-04-2020
215 Messages
Lieu: Valence

Tilia TV :

Victorya :

C'est une forme de sexualité très différente de la "norme". Sans obligatoirement parler d'un rapport D/s, où la femme serait en mode dominatrice, le pegging permet une relation nouvelle. L'homme mets de coté le sacro-tabou de sa pénétration, et s'offre à sa partenaire.
La femme quant à elle, peut enfin connaitre le plaisir de pénétrer. Elle peut être en mode domination "j'vais t'défoncer ton trou pour m'venger de tout ces salauds qui m'ont blessé", ou en mode intime, calme "offre toi à moi mon chéri, tu vas connaitre un plaisir que tu n’oubliera jamais", et entre les deux tout un panel de type de relation (car le monde n'est pas binaire, hein!).

Si j'ai bien suivi (mais peut-être que je confonds) le copain de Victoria a aussi des relations avec des hommes, donc je pense pas que son intégrité anale soit le cœur du problème. Même si je ne sais pas ce qu'il fait avec des hommes dans le détail.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
626 Messages
Lieu: Rambouillet

Intéressant d'avoir des avis féminins. J'ai l'impression, peut être à tort, que bcp de femmes n'y sont pas favorables car cela remet en question l'image de l'homme qui se doit d'être le dominant ou pose la question d'une homosexualité refoulée de leur conjoint.

Primum non nocere - Carpe diem
keyman
Membre
17-04-2020
215 Messages

keyman :

le copain de Victoria

*Victorya pardon

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
265 Messages

Docmature :

Intéressant d'avoir des avis féminins. J'ai l'impression, peut être à tort, que bcp de femmes n'y sont pas favorables car cela remet en question l'image de l'homme qui se doit d'être le dominant ou pose la question d'une homosexualité refoulée de leur conjoint.

Mon copain est bi et effectivement pratique la sodomie avec des hommes, dans les deux sens. Donc non c'est pas le problème pour moi, au contraire. C'est juste que je n'y trouve pas d'intérêt, ça ne m'apporte pas de plaisir.

Un seul homme prend toute la place dans mon cœur... mais heureusement mon lit, lui, est plus grand !
Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
265 Messages

keyman :

keyman :

le copain de Victoria

*Victorya pardon

Je m'appelle Victoria mais c'était déjà pris sur le site, donc pas de problème wink

keyman
Membre
17-04-2020
215 Messages

Victorya :

Mon copain est bi et effectivement pratique la sodomie avec des hommes, dans les deux sens. Donc non c'est pas le problème pour moi, au contraire. C'est juste que je n'y trouve pas d'intérêt, ça ne m'apporte pas de plaisir.

Et lui il aimerait bien ?

Je note pour ton nom, je t'appellerai Victoria à l'avenir !

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
265 Messages

keyman :

Et lui il aimerait bien ?

Je sais pas on s'est jamais posé la question je crois. Mais je pense pas parce que c'est pas ce qu'il préfère, en tout cas en reçu, il le fait surtout pour les autres.
Sinon t'a qu'a lui demander smile

keyman
Membre
17-04-2020
215 Messages

Victorya :

Je sais pas on s'est jamais posé la question je crois. Mais je pense pas parce que c'est pas ce qu'il préfère, en tout cas en reçu, il le fait surtout pour les autres.
Sinon t'a qu'a lui demander smile

C'était juste une question comme ça pour bavarder lol

En fait j'essaye d'imaginer vos rapports, je trouve votre situation fascinante. Je croyais que ses messages étaient fermés aussi mais si c'est pas le cas je vais aller lui poser quelques questions, c'est une bonne idée. Il vient encore ?

Victorya
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
265 Messages

Ça lui arrive oui mais c'est pas un bavard en général. C'est pas parce que vous ne le voyez pas que lui ne vous voit pas wink