Le site de l'histoire érotique
Sissypascaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2020
3 Messages
Genre : Transgenre

L'histoire «La lope que je suis (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La peur est passée, elle était là, cramponnée à mes entrailles bourdonnant à mes tempes qui faisaient à mon cœur battre la chamade.

Passé la haie de roseaux frissonnants les palpitations s'emparèrent de ma rosette lisse du mouvement ondulatoire des hanches sans s'en rendre compte comme mues par u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut
Je suis clairement pas experte mais, selon moi, certaines phrases sont beaucoup trop longues et quasi sans ponctuation, ce qui nuit a la compréhension. Surtout quand il y a des erreurs d'accords dans la phrases.
A l'inverse, tu as des phrases tres longues avec des successions de détails et qualificatifs entre virgules cette fois; mais sans actions dans la phrase.
T'as des participes passé (sans accents) mis à la place d'infinitifs aussi.
Ton 3 eme paragraphe. "Je m'avance toute... "; il fait 5 lignes sans point. Cette phrase aurait du être scindée en deux, on y comprend pas grand chose.
Ta dernière phrase veut rien dire du tout, j'ai compris bien sur. Mais c'est pas correct. OK, pour "Demain et les jours qui suivront ...."; ok pour tout les complements circonstanciel de temps, de lieu etc entre virgules; mais y pas de COD.
Demain, derrières les roseaux qui chantent la melopee de la fiotte que t'es devenu; peut enfin s'exprimer quoi?
Dans ta phrase , la fiotte que t'es devenue c'est le cod du sujet les roseaux. Tu aurais pu dire que  le roseaux chantent une melopee et que la fiotte que tu es devenue peut enfin s'exprimer. Mais ecrit comme tu l'as fait il manque une info , on sait pas ce qui peut enfin s'exprimer dans toute sa beauté.

Sinon, ton scenar est plutot sexy et j'aime bien le champ lexical!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.