Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
  
 Enfin le jour de prouver son courage arrive et c'est avec la peur au ventre qu'il se rend à l'église. Après avoir hésité plusieurs fois, il finit par entrer dans la sacristie ; le curé est une fois de plus arrivé avant lui. Ils se saluent courtoisement, mais cette fois le curé lui pose la main ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je me disait bien que cette Laura n'étais pas une fille normale c'est en faite une succube qui va mener Simon dans les profondeur du vice et de la luxure et évidement le mensonge qui est bien sûr lier en tout cas sont père et une enflure de première j’espère  que le petit Simon lui fera payer au centuple  sont insupportable arrogance.

Pour le moment ça reste lisible pour moi mais j'imagine que les chapitre sombre sont bientôt de sortie .

Merci en tout cas Pat pour se nouveau chapitre.

eduvittel
Membre
16-05-2011
935 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Diabolique!
Va-t-il quitter un démon pour une démone ?

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Le pauvre Simon est vraiment pas gaté avec son père !
Je me demande ce que Laura a en tête pour lui, car il me semble bien naïf à côté d'elle.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

julien66000 :

Pour le moment ça reste lisible pour moi mais j'imagine que les chapitre sombre sont bientôt de sortie .

Merci en tout cas Pat pour se nouveau chapitre.

Mais non Julien, il n'y a pas de chapitres sombres, certains seront juste un peu fracassants.

eduvittel :

Diabolique !

Le mot est parfaitement juste.

OlivX :

Le pauvre Simon est vraiment pas gaté avec son père !

C'est vrai et en plus autobiographique pour cette partie.

OlivX :

Je me demande ce que Laura a en tête pour lui, car il me semble bien naïf à côté d'elle.

La suite te le dira.

En attendant, merci pour vos commentaires bien sympa !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Le côté littéralement démoniaque de Laura rend l'intrigue encore plus palpitante ! J'ai hâte de voir ce que tu réserves à Simon.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Simon va vivre des étranges moments .... mais pour ça, il faudra suivre la suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Laura a le diable au corps et profite de la naïveté de Simon qui est aveuglé par la beauté de la jeune femme. Plus le curé qui n’est pas très catholique et le père toujours dans son rôle. A voir comment Simon va réagir....ou pas.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Simon et Laura ont au moins deux points en commun: ils détestent l'église et la religion mais semblent néanmoins ravis de s'y être rencontrés! tongue


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Les voies du Seigneur sont impénétrables""  dit-on. Celles de son père aussi ?
Tu sembles jouer avec l'âge des deux protagonistes. On se doute bien qu'ils sont majeurs, mais parfois tu insinues le doute dans les esprits. Il faut dire que 1974 brouille un peu les cartes.
Le reste en m.p.

Et de quatre !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)