Le site de l'histoire érotique
Elise77
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2019
50 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Ile de France

Docmature :

Elise77 :

Il a fui lâchement (belle performance de sprint en forêt par ailleurs), j'ai dû rester... discuter.. avec la maréchaussée.
Excellent souvenir

Ah les hommes, tous les mêmes smile
Après en forêt, si ce n'était pas un lieu trop fréquenté, j'espère que la police n'a pas été trop embêtante, un simple rappel à l'ordre...

Ils ont été plutôt accommodants, ça fera sans doute l'objet d'une histoire un de ces 4


Bisous, ou plus
Elise
Marcel340
Membre
14-11-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Languedoc-Roussillon

Perso pour moi ça a été en me cachant de mater ma femme céder aux avances du technicien des télécoms venu  vérifier la ligne.  Caché derrière la porte du salon entre ouverte au bout d un moment  à force de me caresser en regardant leurs ébats sur le canapé j ai joui comme un fou


Il vaut mieux se taire et passer pour con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet.😁
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Marcel340 :

Perso pour moi ça a été en me cachant de mater ma femme céder aux avances du technicien des télécoms venu  vérifier la ligne.  Caché derrière la porte du salon entre ouverte au bout d un moment  à force de me caresser en regardant leurs ébats sur le canapé j ai joui comme un fou

Mais elle t'a trompé, ou c'était un truc qui vous excitais tout les deux ? smile

Kaori
Membre
16-11-2020
13 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Lors d'une séance de cinéma, normalement j'aurai du être accompagnée  mais mon amie a eu un empêchement.
J'avais choisie la rangée du fond comme à mon habitude et je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencée à me caresser et plus le film avancer plus je me caresser et savoir que je pouvais me faire surprendre m'excitée d'autant plus.
C'était une excellente séance…

PS : J'envisage de raconter cette histoire dans un récit futur

sets
Compte Supprimé

Tu as oublié de préciser le titre du film.... c’était devant « le livre de la jungle » ou « micro cosmos » ?
Ce n’était pas Titanic ou Pearl Harbor j’espère.....
😀

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ma masturbation la plus chaude n'interviendra qu'après mon décès, lorsque je grillerai en enfer. Elle sera brûlante !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !