Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «L'Histoire est un long cheminement ! (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En se réveillant au son de sa radio, posée sur sa table de nuit, Gisèle émit un petit cri, mélange de surprise et de douleur.
Son corps réagissait à sa façon suite au traitement radical de la veille. Elle était encore endolorie. Mais cette douleur ne la faisait pas souffrir. C'était comme lorsqu'on...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Excellent retournement ! Bon en attendant Alexis aura peut-être la chance d’être le premier homme a « goûté » à Gisèle.
En tout cas on attend la preuve que cette dernière exécutera quoique Vanessa ou Gloria exige ! Un truc un peu plus osé que d’habitude ? Se promener nue les yeux bandés au rayon et sous la direction de Sophie la vendeuse. Je suis sur que cela plairait à cette dernière...


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Excellente suite!
Je n'ai plus rien à dire.
Je me tais et je vais me laisser emporter,suite après suite, vers des découvertes pour ce couple qui mérite tellement d'être heureux.
Maintenant, je reste curieux de la réaction de Gloria...

Dernière modification par eduvittel (Le 18-11-2020 à 22h31)

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Alexis va donc s'occuper de Hugo pour en faire un jeune homme capable de comprendre et d'accompagner la Gisèle nouvelle.
j'ai hâte de découvrir la réaction de Hugo lorsqu'Alexis va l'aborder.

sets
Auteur

Hâte de lire la suite...

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Et pourquoi pas un petit jeu entre Hugo et Alexis... après tout il y a déjà eu des expériences de pegging très apprécié.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).