Le site de l'histoire érotique
Kaori
Membre
16-11-2020
13 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Je ne sais pas si y a déjà eu des discussions sur ce thème mais je tente ^^

Etant adepte du libertinage depuis pas mal d'année, je me demandais pour ceux qui le pratique, ce qui les as poussé à essayer ?

Personnellement, c'était lors d'un séminaire avec un collègue que j'ai essayée et depuis j'aime bien y aller de temps en temps, j'envisage d'en faire une histoire que je pense envoyer dans 2-3 semaines

Dernière modification par Kaori (Le 18-11-2020 à 23h06)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Je la lirai avec plaisir

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

La curiosité, mais aussi un peu d'insistance de mon copain smile


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Stef85310
Compte Supprimé

Tout simplement le besoin de mettre du piment dans la vie..l i nconnue est tellement enivrant et excitant..

saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

bonjour
de mon coté je dirais plutôt le coté monotone qui avait pris le dessus....

Inespower
Membre
19-11-2020
2 Messages

Kaori :

Je ne sais pas si y a déjà eu des discussions sur ce thème mais je tente ^^

Etant adepte du libertinage depuis pas mal d'année, je me demandais pour ceux qui le pratique, ce qui les as poussé à essayer ?

Personnellement, c'était lors d'un séminaire avec un collègue que j'ai essayée et depuis j'aime bien y aller de temps en temps, j'envisage d'en faire une histoire que je pense envoyer dans 2-3 semaines

Je pense que le libertinage est un moyen de retrouver son instinct animal car au temps des cavernes il ne me semble pas qu'on restait avec le ou la même partenaire "jusqu'à ce que la mort nous sépare" (même si elle devait arriver plus tôt qu'aujourd'hui)

Toison d'Or
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Éducation familiale : parents post 68, éducation sexuelle très libre, parents pratiquant échangisme et abordant librement le sujet avec ma soeur et moi.
Puis a leurs décès, notre tuteur  a continuer cette éducation jusqu'à notre majorité sexuelle,  où il nous a laisser libre de nos choix.

sets
Compte Supprimé

Toison d'Or :

Éducation familiale : parents post 68, éducation sexuelle très libre, parents pratiquant échangisme et abordant librement le sujet avec ma soeur et moi.
Puis a leurs décès, notre tuteur  a continuer cette éducation jusqu'à notre majorité sexuelle,  où il nous a laisser libre de nos choix.

Bonjour,
Ce serait une histoire à raconter...

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Bonsoir, dans notre couple l'envie est venue d une amie qui nous a  raconté qu elle pratiqué et on s est dit pourquoi pas.
Mais ma femme et moi nous n avions pas tout à fait les même motivations.
Je sait que ç est pas poli mais je commence par les miennes. Avant le libertinage je n avais jamais connu d autre femme que la mienne, pas même j en avais vu nue, ç était la seule et unique, et l envie était pour moi de plus en plus présente de découvrir le corps d une autre femme et des passer de bons moments avec une autre.
Pour mon épouse ç était un peu différent, elle a eu une vie compliquée, pour être clair elle a etaot violée à 10 ans, et pour elle le libertinage ç était un peu une façon pour elle de se montrer à elle même que tout les hommes ne sont pas des salauds.
Voilà  les raisons pour lesquels on a commencé, pour notre plaisir à tout les 2.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Maitresse
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Ça me plaît tout simplement.

Le faire avec des personnes différentes, dans des situations originales,...
On s'ouvre tout type de relations et de comportements.
J'assume totalement wink

Kaori
Membre
16-11-2020
13 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Zaln :

Bonsoir, dans notre couple l'envie est venue d une amie qui nous a  raconté qu elle pratiqué et on s est dit pourquoi pas.
Mais ma femme et moi nous n avions pas tout à fait les même motivations.
Je sait que ç est pas poli mais je commence par les miennes. Avant le libertinage je n avais jamais connu d autre femme que la mienne, pas même j en avais vu nue, ç était la seule et unique, et l envie était pour moi de plus en plus présente de découvrir le corps d une autre femme et des passer de bons moments avec une autre.
Pour mon épouse ç était un peu différent, elle a eu une vie compliquée, pour être clair elle a était violée à 10 ans, et pour elle le libertinage ç était un peu une façon pour elle de se montrer à elle même que tout les hommes ne sont pas des salauds.
Voilà  les raisons pour lesquels on a commencé, pour notre plaisir à tout les 2.

Ah oui je comprends, j'espère qu'elle a pu s'en rendre compte ^^

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Oui et non c est encore très compliqué. Je développerai pas ici, trop long et ennuyeux pour beaucoup


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
sexyelfes
Compte Supprimé

Personnellement ça a été à l’époque pour éviter de tromper mon mari !

desanges
Compte Supprimé

J'ai expérimenté et énormément apprécié, essentiellement comme voyeur mais aussi pour le plaisir de l'exhibition. J'ai commencé par le sauna libertin en après-midi avant des soirées en club. L'ambiance est très particulière ; c'est cela qui m'a plu. Voilà ce que je peux en dire.