Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Angie, la superhormone sexuelle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Pour rappel, je m'appelle Laurent et j'ai dérobé, à un ami chercheur, une petite quantité d'Angie, une superhormone permettant d'accroître le désir sexuel, afin d'en donner à mon épouse, Sylvie, atteinte d'une équivalence d'anorexie sexuelle. Et la substance miracle marche, comme je viens de le c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Stef85310
Auteur

Il me fait cette superhormone..

Gerudo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-08-2019
20 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Euskal Herria

Bonjour, je m'interroge car j'ai pu lire une histoire à l'intrigue similaire sur un autre site vous poly-publier ?
sinon j'ai adoré ...


On oblige pas l'obéissance, on suscite une envie si grande qu'elle en deviens une nécessité
Philibert3364
Auteur

Je commence à l'aimer cet Angie

Docmature
Auteur

Merci de vos commentaires.
@ Gerudo : non, pur hasard. Ds mon cas, l'idée de départ est simple. J'exerce réellement le métier de mon pseudo. Et en lisant un article médical sur le rôle des hormones ds le plaisir sexuel, j'ai eu cette idée de scénario. Pour info, les hormones décrites ds le chapitre 1 existent réellement et si on ne peut pas résumer le plaisir sexuel uniquement à une action hormonale, elles y jouent cependant un rôle important. Et puis je trouverais sympa de pouvoir avoir une telle superhormone, cela pourrait résoudre bien des pbs...

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Belle pirouette dans le scénario : donc l’épouse n’a pas été droguée à son insu pour obtenir des faveurs sexuelles (un viol, donc) qui l’a conduite à avoir de multiples rapports non protégés. Nous voilà rassurés.

Visiblement la charte est quand même très très souple sur xstory...

Docmature
Auteur

Ober0n :

Belle pirouette dans le scénario : donc l’épouse n’a pas été droguée à son insu pour obtenir des faveurs sexuelles (un viol, donc) qui l’a conduite à avoir de multiples rapports non protégés. Nous voilà rassurés.

Visiblement la charte est quand même très très souple sur xstory...

Oui, j'avoue qu'en écrivant la première partie, je n'avais pas pensé au viol. C'était une erreur ! Et oui, Angie pourrait être comparée à la prise du GHB. Même s'il y a 2 différences importantes  : le GHB est utilisé à la fois pour ses effets sédatifs et amnésiques et le but de celui qui le donne est de violer.
Quant aux rapports, oui tu as raison +++. Il est évident que tout rapport doit être protégé, même théoriquement les fellations. C'est compliqué à inclure dans une histoire mais je l'ai rajouté en fin d'une de mes autres histoires qui parle d'un médecin. Et pour info, le préservatif ne protège pas de toutes les IST à 100%, pour ex le papillomavirus. Mais là, on entre trop ds la médecine....

Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

Excitant, merci !


Les signatures, ça change.
Docmature
Auteur

C'est moi qui te remercie Opportuniste de ton commentaire. smile