Le site de l'histoire érotique
jipe06
Auteur
30-03-2015
193 Messages
Lieu: Nice

Souvenir médical... (1)

L'histoire «Souvenir médical... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Souvenir médical...

Ayant récemment lu l'histoire d'une jeune infirmière divinement sensuelle et accroc au sexe, je me suis souvenu de ce qui m'est arrivé à la fin de mon adolescence.

Suite à un grave accident, je me suis retrouvé en chirurgie à l'hôpital de ma ville natale, après les examen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
LeRenardetLaDuchesse
Membre
08-11-2020
134 Messages

Re: Souvenir médical... (1)

Elle est sympa ton histoire mais je trouve que l'absence de points rend les phrases un peu confuse. Tes phrases font jusqu’à 13 lignes sans point, juste des virgules qui s'en suivent sur 13 lignes. Je trouve trop a titre personnel. Y a des passage dont ça rend la lecture fouillis, je trouve.

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
474 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Une histoire que vous avez bien fait d'écrire, elle est très sympa...
On aurai presque envie de se fracturer un truc pour être admis dans le saint des saints de la caresse médicale nocturne.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
jipe06
Auteur
30-03-2015
193 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Elle est sympa ton histoire mais je trouve que l'absence de points rend les phrases un peu confuse. Tes phrases font jusqu’à 13 lignes sans point, juste des virgules qui s'en suivent sur 13 lignes. Je trouve trop a titre personnel. Y a des passage dont ça rend la lecture fouillis, je trouve.

Merci pour votre commentaire qui m'obligera à y prêter attention sur mon prochain texte... promis.

jipe06
Auteur
30-03-2015
193 Messages

sameplayer :

Bonjour,
On aurai presque envie de se fracturer un truc pour être admis dans le saint des saints de la caresse médicale nocturne.

Merci Sameplayer c'est un peu grâce à vous que me voici ''auteur'' c'est un grand plaisir de partager ce souvenir d'apprentissage de la vie en milieu médical...  ;-)

jipe06
Auteur
30-03-2015
193 Messages

sameplayer :

Bonjour,

Merci Sameplayer c'est un peu grâce à vous que me voici ''auteur'' c'est un grand plaisir de partager ce souvenir d'apprentissage de la vie en milieu médical...  ;-)