Le site de l'histoire érotique
Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

eduvittel :

C'est toujours frustrant quand on peut se lâcher avec un amant mais pas avec un mari...
Mais peut-être cela donnera-t-il des idées pour pimenter la vie sexuelle du couple.
Sinon c'est dommage et dangereux...
Curieux de savoir où cela t'a amené.

Bonsoir
Je le raconterai, nous ne sommes ici qu'au tout début de l'histoire. Ensuite ce sera presque de l'histoire en temps réel.


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Comme l'ont dit d'autres avant moi, ce début est très prometteur.
Il est rare d'avoir le plaisir de lire ici des témoignages d'évènements vécus aussi frais. Cela promet de tenir autant du journal que du témoignage.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, ou les deux, le début de ce parcours d'initiation me paraît très prometteur.
Et le fait que vous veniez le raconter laisse à penser qu'il vous a incité à continuer, et que vous y avez trouvé beaucoup de plaisir.

Merci, et comme vous pouvez vous en douter, je suis déjà impatient de tout connaitre la suite de votre initiation.

Mouillettine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2020
48 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans

VictorVecteur :

Comme l'ont dit d'autres avant moi, ce début est très prometteur.
Il est rare d'avoir le plaisir de lire ici des témoignages d'évènements vécus aussi frais. Cela promet de tenir autant du journal que du témoignage.
Mais que ce soit l'un ou l'autre, ou les deux, le début de ce parcours d'initiation me paraît très prometteur.
Et le fait que vous veniez le raconter laisse à penser qu'il vous a incité à continuer, et que vous y avez trouvé beaucoup de plaisir.

Merci, et comme vous pouvez vous en douter, je suis déjà impatient de tout connaitre la suite de votre initiation.

Bonjour,
En effet, j'écris un petit peu tous les jours. Cela peut du coup s'apparenter à une sorte de journal, voulu par mon Maître.
Je prends beaucoup de plaisir à l'écrire.
Et cela m'aide même à comprendre ce qui m'arrive.
🙂


Je m'appelle Mouillette, je suis une ancienne soumise...