Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Fantasme Gastronomique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Yo les gens !
Petite question pour élargir mes horizons culinaires (qui s'arrêtent au rayon Asiatique de chez Picard). Est-ce qu'il y a un plat ou un aliment que vous n'avez jamais mangé (ou à de très rares occasions ) qui vous fait envie ? Genre si on vous l'offre, vous sautez sur l'occasion.

Personnellement j'ai hâte de goûter du homard au restaurant, je sais pas pourquoi mais ça fait des années que j'en ai envie.... et je m'interroge un peu sur le cannibalisme....

À vous !
(P.S. : Manger la chatte de Pocahontas Yumiko n'est pas un argument recevable)

Dernière modification par Néron (Le 13-05-2022 à 11h43)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Sharhajar
Compte Supprimé

La chaudrée, je sais pas pourquoi ça m'attire autant ça a vraiment pas l'air si fou que ça.
Les okonomiyakis et les takoyakis. Ca a l'air incroyable.
De la tanjia du bled.
De la chèvre.

Dernière modification par Sharhajar (Le 20-11-2020 à 13h33)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Je connaissais pas la chaudrée, ça a l'air d'avoir plusieurs façons d'être cuisiné. Ça a l'air pas mal. Mais je valide à fond les okonomiyakis !

Je rajouterai du bœuf de Kobe sur ma liste de fantasmes tiens.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour ce sera une cigale de mer, bien supérieure au homard ; mais ! Pratiquement introuvable.

Pour notre repas de Noël que nous passerons à deux (confinement oblige) sera fait maison. Peut-être des cailles désossées par mes soins et farci d'une farce aux champignons(des cèpes probablement). Pour la sauce elle sera faite à partir des carcasses cuites avec des petits légumes et arrosée d'un vin jaune et d'un filet d'armagnac.

Pour le dessert je ferai une bûche glacée à la vanille rapportée de l'île Maurice, au milieu un insert framboise et en décor une meringue italienne.

Bon appétit.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ça a l'air spécial la cigale de mer haha

Chouette menu pour Noël mais personnellement, je ne supporte pas la caille. Je trouve un je-ne-sais-quoi trop prononcé au niveau du goût et ça me repousse 🤔


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
sets
Compte Supprimé

Plus que le menu en lui-meme, c'est le contexte et le support sur lesquels je fantasme.
J'avais écrit un petit texte sur le sujet.
J'aimerais pouvoir manger sur le corps d'une belle jeune femme offerte et immobile.
Quel plaisir ce doit être que pouvoir manger à même un beau corps, pouvoir le caresser, le pincer, le lécher,  etc. tout en savourant la nourriture qui est posée dessus....
Partager les mets et la fille avec des convives triés sur le volet....

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Néron :

Ça a l'air spécial la cigale de mer haha

Chouette menu pour Noël mais personnellement, je ne supporte pas la caille. Je trouve un je-ne-sais-quoi trop prononcé au niveau du goût et ça me repousse 🤔

La chair est plus fine que celle du homard mais malheureusement introuvable maintenant, car la pêche est maintenant interdite.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 20-11-2020 à 14h10)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Philibert3364
Compte Supprimé

J'ai envie de déguster un chocolat fin au fromage, voire camembert bien fait.... Ça existe, j'en ai jamais trouvé...

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Philibert3364 :

J'ai envie de déguster un chocolat fin au fromage, voire camembert bien fait.... Ça existe, j'en ai jamais trouvé...

Un camembert chocolat ? Ça existe ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Salut,
J'ai déjà mangé pas mal de type de viande. J'aimerai bien re-goûter du chat mais cuisiner différemment. Du rat, j'ai jamais testé, par curiosité. J'aimerai bien goûter également les insectes en générale. J'ai testé des larves au curry, mais ça faisait plus gâteau apéro pour hypster.
Niveau fruits et légumes, le monde étant internationalisé, c'est facile de trouver de tout. Les fruit de cactus sauvage c'est sympas, mais ça pique, obvieux... Sinon les fruits de la passion vietnamien (ou Chanch dây) mmmh un délice, mmmh en mp... mmmh. Les régions entre les tropiques sont gavées de fruits et légumes, leurs plats proposent moult variétés de trucs vert et jaune, et orange, et rouge...
J’étais amateur des plats traditionnels français mais j'ai appris à me contenter des choses plus simple.

@Sharhajar: je te confirme que les okonomiyakis et les takoyakis c'est délicieux mmmh, en mp....

Ashogan
Compte Supprimé

Pour avoir la chance de manger vraiment varié depuis longtemps, il y a, je dirais deux choses que j'aimerais manger-tester- : Des insectes (genre, criquets,etc, bien que manger des fourmis ai été ma passion étant petit. x) ), du singe. (Bon, ça déjà j'hésiterais, ça dépendrait de comment il a été tué,etc.)
Et remanger des cuisses de grenouille. smile

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

@Tilia Je me suis approché une fois des larves sèches à l'occasion d'un escape game. Ça avait juste pas de goût ou un truc sec donc les larves au curry ça me laisse perplexe. Du coup je suppose que vu t'as goûté à plein de fruits, t'as déjà essayé le Durian ? Le fruit qui pue la mort.

@Ashogan on admet que tout est zigouillé sans douleur et que les espèces ne sont pas menacées 😉 (tu peux même manger du panda !)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
eclatdelune8
Membre
16-11-2020
25 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

En ces temps de confinement je dirais qu'un bon repas indien me ferait envie. Manger un vrai poulet tika, , un nan... Bref du dépaysement.

Dernière modification par eclatdelune8 (Le 20-11-2020 à 14h36)


La seule chose interdite c'est d'arrêter de vouloir apprendre.
sets
Compte Supprimé

Néron :

Philibert3364 :

J'ai envie de déguster un chocolat fin au fromage, voire camembert bien fait.... Ça existe, j'en ai jamais trouvé...

Un camembert chocolat ? Ça existe ?

Oui, j'ai eu l'occasion de tester un coffret dégustation avec des chocolats au fromage. Ce sont des petits chocolats fourrés.
J'ai goûté au chèvre, au roquefort, au camembert, au brie et au maroilles.
Et franchement,  c'est très surprenant au départ mais au final ça passe très bien à l'apéro.