Le site de l'histoire érotique
KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

Ca vous arrive d'avoir un ou une partenaire qui veut dominer, mener la danse et de ne pas vous laisser faire ?

Personnellement, j'adore quand ça se passe comme ça, quand on cherche chacun à dominer, qu'on se renverse l'un l'autre encore et encore, qu'on est tour à tour au-dessus, puis en-dessous, puis re au-dessus, etc.

C'est tellement plaisant !

Sbix
Membre
07-12-2017
10 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nantes

Tout à fait, j'ai aussi connu des partenaires comme ça et c'était les meilleures expériences ! L'échange de pouvoir est bien plus intéressant que lorsque c'est toujours le même qui domine ! Ça permets des "vengeances" ! Après je suis de nature Switch donc ça ne m'étonne pas que j'adore ça

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

Sbix :

Tout à fait, j'ai aussi connu des partenaires comme ça et c'était les meilleures expériences ! L'échange de pouvoir est bien plus intéressant que lorsque c'est toujours le même qui domine ! Ça permets des "vengeances" ! Après je suis de nature Switch donc ça ne m'étonne pas que j'adore ça

Exactement j'aime bien moi les "vengeances". Du type "tu m'as bien eue la dernière fois mais cette fois c'est mon tour", et bien sûr le mec qui se laisse pas faire derrière !

Je trouve que ça rend le sexe 10 fois plus sauvage et épicé.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

KatBrune :

Ca vous arrive d'avoir un ou une partenaire qui veut dominer, mener la danse et de ne pas vous laisser faire ?

Personnellement, j'adore quand ça se passe comme ça, quand on cherche chacun à dominer, qu'on se renverse l'un l'autre encore et encore, qu'on est tour à tour au-dessus, puis en-dessous, puis re au-dessus, etc.

C'est tellement plaisant !

Evidemment.

Ce sont les relations que je préfère.
Les petits jeux de pouvoir. Je m'en délecte.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
eclatdelune8
Membre
16-11-2020
25 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

J'ai eu une partenaire comme cela. Le jeu de domination était très régulier et elle était du genre à griffer quand elle voulait dominer .

C'est quelque chose à vivre dans tout les cas.

Dernière modification par eclatdelune8 (Le 20-11-2020 à 17h43)


La seule chose interdite c'est d'arrêter de vouloir apprendre.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pas tout le temps, des fois j'ai pas envie que ma baise ressemble à un combat de chats, mais des fois c'est très agréable. Et ça me permet d'avoir une vraie activité physique de temps en temps.

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

On s'épanouit dans le combat. Chacun avance ses pions pour dominer l'autre.

Rien de tel que l'opposition pour accentuer la passion.

Les rapports n'en sont que plus fougueux.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
DanielGers
Compte Supprimé

KatBrune :

Ca vous arrive d'avoir un ou une partenaire qui veut dominer, mener la danse et de ne pas vous laisser faire ?

Personnellement, j'adore quand ça se passe comme ça, quand on cherche chacun à dominer, qu'on se renverse l'un l'autre encore et encore, qu'on est tour à tour au-dessus, puis en-dessous, puis re au-dessus, etc.

C'est tellement plaisant !

C'est particulierement vrai
C'est des moment très agréable de gué-guerre au lit.
Top!

Sbix
Membre
07-12-2017
10 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nantes

KatBrune :

Sbix :

Tout à fait, j'ai aussi connu des partenaires comme ça et c'était les meilleures expériences ! L'échange de pouvoir est bien plus intéressant que lorsque c'est toujours le même qui domine ! Ça permets des "vengeances" ! Après je suis de nature Switch donc ça ne m'étonne pas que j'adore ça

Exactement j'aime bien moi les "vengeances". Du type "tu m'as bien eue la dernière fois mais cette fois c'est mon tour", et bien sûr le mec qui se laisse pas faire derrière !

Je trouve que ça rend le sexe 10 fois plus sauvage et épicé.

Exactement ! En général cela donne envie d'y aller à fond simplement pour voir comment sera la vengeance à venir ! smile

Et c'est vrai que sans ces jeux là, le sexe est moins intéressant

Dernière modification par Sbix (Le 20-11-2020 à 23h11)

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

Sbix :

KatBrune :

Sbix :

Tout à fait, j'ai aussi connu des partenaires comme ça et c'était les meilleures expériences ! L'échange de pouvoir est bien plus intéressant que lorsque c'est toujours le même qui domine ! Ça permets des "vengeances" ! Après je suis de nature Switch donc ça ne m'étonne pas que j'adore ça

Exactement j'aime bien moi les "vengeances". Du type "tu m'as bien eue la dernière fois mais cette fois c'est mon tour", et bien sûr le mec qui se laisse pas faire derrière !

Je trouve que ça rend le sexe 10 fois plus sauvage et épicé.

Exactement ! En général cela donne envie d'y aller à fond simplement pour voir comment sera la vengeance à venir ! smile

Et c'est vrai que sans ces jeux là, le sexe est moins intéressant

J'adore, aussi, provoquer le mec quand j'ai réussi à le dominer, le narguer par SMS ou autre pour le voir revenir à la charge fou furieux la fois d'après ^^

BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

J’aime beaucoup également ces rapports de force. J’aime quand il y a du répondant et me laisse un peu faire (parce que je suis un grand gabarit et j’aime souvent les petits gabarits) avant de reprendre le contrôle. Ça exacerbe mon côté dominant.


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

J'aime tenter de lutter contre mon ou ma partenaire, et me sentir faible et sans défense, quand j'ai la chance de pouvoir les choisir beaucoup plus grands et forts que moi comme j'adore.  Le comble est de pouvoir me retrouver porté sur leurs épaules, et qu'ils ou qu'elles baissent ma culotte pour me fesser !

Dernière modification par bgp (Le 24-11-2020 à 05h50)


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
Sbix
Membre
07-12-2017
10 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nantes

KatBrune :

Sbix :

KatBrune :


Exactement j'aime bien moi les "vengeances". Du type "tu m'as bien eue la dernière fois mais cette fois c'est mon tour", et bien sûr le mec qui se laisse pas faire derrière !

Je trouve que ça rend le sexe 10 fois plus sauvage et épicé.

Exactement ! En général cela donne envie d'y aller à fond simplement pour voir comment sera la vengeance à venir ! smile

Et c'est vrai que sans ces jeux là, le sexe est moins intéressant

J'adore, aussi, provoquer le mec quand j'ai réussi à le dominer, le narguer par SMS ou autre pour le voir revenir à la charge fou furieux la fois d'après ^^

Oui voilà... Et la rencontre d'après est sauvage...

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

BlondViril :

J’aime beaucoup également ces rapports de force. J’aime quand il y a du répondant et me laisse un peu faire (parce que je suis un grand gabarit et j’aime souvent les petits gabarits) avant de reprendre le contrôle. Ça exacerbe mon côté dominant.

Quel gentleman ^^