Le site de l'histoire érotique
solenc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2019
23 Messages

L'histoire «Mon plan cul régulier (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire a commencé à la fin de l'année 2019, début décembre. Au travail, la grosse période d'activité vient de se finir. Je peux rentrer assez tôt tous les jours, la plupart du temps avant Julie, ma femme. Parfois, quand je suis seul, je vais dans la chambre pour m'amuser avec un de mes godes...

Cliquez ici pour lire cette histoire

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Nombreux sont ceux qui aimeraient avoir une compagne aussi "ouverte" que Julie...
Ce qui n'est, hélas, pas très courant.
En tout cas, ton récit est très excitant  smile


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
milo0458
Membre
28-10-2020
23 Messages

super histoire

Petitcul78
Membre
25-01-2020
55 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Récit très excitant, j'espère que dans la suite Julie pourra assister aux ébats de son mari !

dogs57950
Membre
15-11-2017
224 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: lorraine

tes belle histoire tendre et d envie ce qui ma toucher au moin un homme qui assume ses envie et que ca femme comprend hâte de lire la suite


gay passif du 57950
Lila34
Auteur

C'est agréable que le dialogue soit au coeur de votre relation.
J'ai bien apprécié ton histoire smile

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

dogs57950 :

tes belle histoire tendre et d envie ce qui ma toucher au moin un homme qui assume ses envie et que ca femme comprend hâte de lire la suite

très belle histoire qui nous ressemble à France et moi. Je suis bi passif et ma femme non seulement comprend mais participe.Nous assumons nos envies et croyez-moi, cela aide dans l'épanouissement de notre couple.... depuis 21 ans


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
BlondViril
Membre
20-09-2020
117 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Nancy

Garde la précieusement et chérie la! smile


Tout est dans l’équilibre des choses et il n’est jamais trop tard pour rien. Voilà mes deux crédos.
bimature77
Membre
22-06-2015
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Melun 77000

j'adore

tomaiz
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2016
6 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Belle histoire et qui me rappelle ma vraie vie wink


ammatrice dans divers domaines.