Le site de l'histoire érotique
nathalie45800
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2020
4 Messages

Favoris

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai remarqué que mes histoires ne remontaient jamais dans les favoris de la semaine. Sur quoi ce classement s'appuie-t-il svp? J'ai l'impression pourtant d'avoir beaucoup de like et de commentaires flatteurs.

Merci d'avance pour votre réponse

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
142 Messages

Re: Favoris

bonjour
Le top de la semaine est basé sur un ratio lecture/j’aime. une histoire avec 10000 vus et 50 j’aime sera moins bien placée qu’une avec seulement 1000 vus et 30 j’aime

Le plaisir se ramasse. La joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha
(L)<3
Membre
06-03-2013
452 Messages

Comme dis par blueberry cela se base sur la semaine donc cest le nombre de like du nouveau chapitre qui va joué, pas les likes des precedents.( enfin cest pris en compte mais pour 1 semaine donc quand le chapitre 3 est sorti, les like du chapitre 2 etait passé pour choisir le favori. Je sais pas si cest clair)

nathalie45800
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2020
4 Messages

Merci pour vos réponses!
Mais si je peux me permettre, si on est sur un ratio, pourquoi le classement de cette semaine par exemple car c'est celui que je peux consulter, pourquoi ce classement me semble parfaitement correspondre au nombre de like donné?
Et pas à un ratio comme vous avez l'air de dire. Car si on réfléchie ratio, je vois une histoire avec 80 like pour 3000 vus en gros qui est classé en milieu de tableau alors que le premier à plus de 10 000 vues avec 200 like.

XStory
Administrateur
26-11-2005
2750 Messages

Le classement n'est pas basé sur le ratio mais sur des savants calculs que nous gardons secrets. C'est donc un algorithme qui détermine un "score de popularité" aux histoires, ce qui permet donc de les classer.
Par le passé nous utilisions d'autres critères (nombre de vues / nombre de J'aime / ratio / ...) mais comme vous l'avez très justement remarqué, ces critères ne sont pas pertinents.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23192 Messages
Lieu: Périgord

Dans cet algorithme secret, y a-t-il une prise en compte des enveloppes de cash qui sont transmises au big chief ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4956 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Lioubov :

Dans cet algorithme secret, y a-t-il une prise en compte des enveloppes de cash qui sont transmises au big chief ?

Toujours le mot pour rire !

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
2750 Messages

Lioubov :

Allons, allons... du cash ?? .... un peu de sérieux... ça fait belle lurette que je demande des bitcoins ! big_smile

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
474 Messages
Lieu: Nancy

XStory :

Lioubov :

Allons, allons... du cash ?? .... un peu de sérieux... ça fait belle lurette que je demande des bitcoins ! big_smile

Se faire payer en bites sur un site érotique....
Désolé je n'ai pas pu résister.
Bonne journée quand même.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
4956 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Quoi ! en bitcoins, mais vu le cours, les dieux sont tombés sur la tête !

Dernière modification par Pikatchu (Le 25-11-2020 à 10h04)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici