Le site de l'histoire érotique
Max.Jen
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Je me suis posé une question. Pourquoi est ce vous venez la plupart du temps sur ce site et dans quel but venez vous lire des histoires ?
Est ce uniquement à des fins de masturbations? Ou pas que?
Est ce pour le plaisir de la lecture coquine ?
J’aurai juste voulu connaître votre avis.
Bonne journée à tous !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alors....
Moi j’ai un compte commun avec mon mec. Donc ça nous permet de s’ajouter l’un l’autre des histoires en favoris et l’autre les lit. Je trouve toujours ça sympa de voir ce qui lui a plu.
Ensuite on se fait la lecture à voix haute l’un l’autre aussi  . C’est une excellente mise en bouche . Certain-es d’entre vous ont précédé nos ébats .
Ça m’arrive souvent de lire a des fins masturbatoires aussi, évidement .
Mais ça m’arrive aussi d’en lire en faisant la cuisine ou autre . Et dans ce cas,  je suis moins happée par la dimension érotique et je suis beaucoup plus critique sur l’écriture .
Et puis, ça m’a donné envie d’écrire aussi.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

Je ne lis pas d'histoires ici.
J'écris juste dans un semblant d'optique catharsis. Je vide mes émotions et mes souvenirs dans mes textes pour revivre les moments qui y sont décrits et arriver à me défouler indirectement.

Et le plaisir d'écrire bien entendu.

Dernière modification par Sharhajar (Le 21-11-2020 à 16h17)

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Au départ, je venais aussi sur site pour lire les histoires à des fins de masturbation.
Mais avec le temps, je viens beaucoup plus pour échanger sur les forums et voir comment chacun explore sa sexualité. Ça m'intéresse beaucoup.
Je lis moins d'histoires qu'auparavant.

DanielGers
Compte Supprimé

Pour plein de bonne raison : 
Évidement masturbatoire
Lecture coquine que j'adore
Échanger avis et expériences
Dialogue coquin en MP avec des femmes
Dialogue coquin en MP avec des hommes
Etc...
Plein de bonne raison

thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
82 Messages
Age : 60 ans

on a un compte commun aussi, on se lit les histoire (vraie) quand on fait de long trajet e voiture, sur la plage ça fini toujours très chaudement

Docmature
Compte Supprimé

Au début par curiosité pour voir, puis j'ai aimé lire certaines histoires (mais pas spécialement à des fins masturbatoires). Et très vite, cela m'a donné l'envie d'essayer d'écrire.
Maintenant, je lis encore (peu et que qq auteurs en favoris), j'écris (souvent pdt l'heure du déjeuner car cela me détend et depuis peu à deux plumes), je lis parfois le forum et je dialogue en mp (avec l'écriture, c'est actuellement mon activité principale ici).
Mais surtout le temps me manque pour tout faire ds une journée...

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Je n'ai pas de vie sexuelle et que j'aime lire ! Surtout les commentaires !