Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

draghixa :

superbe ! j'ai adoré

Bonjour,
Merci beaucoup !
j'espere que vous apprécierez au moins autant les chapitres suivants, car j'avoue sans honte que ce 1er chapitre était un essai et que je n'en suis pas très satisfait.
Bonnes lectures a vous n'hesitez pas a donner votre avis sur chacune de vos lectures.

Mandrakke


La seule limite des mots est notre imagination.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Belle histoire.


Intelligenti Pauca.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

MaxenceC :

Belle histoire.

Bienvenue dans cette histoire MaxenceC.
Très bonne idée que de commencer par le début.
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce retour.
N'hesitez pas à faire de même pour les suites.


La seule limite des mots est notre imagination.
Docmature
Auteur

Bon j'ai donc attendu la sortie du chapitre 25 pour débuter la lecture. L'avantage est que je n'aurai pas à  patienter entre deux chapitres.
Sinon, une très sympathique entrée en matière qui donne vraiment envie de connaître la suite de cette histoire et les différentes péripéties que vont vivre Julie et Hervé.
Par contre, il n'y a qu'en province qu'un médecin aux urgences donne 3 semaines d'arrêt de travail aussi facilement big_smile

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Docmature :

Bon j'ai donc attendu la sortie du chapitre 25 pour débuter la lecture. L'avantage est que je n'aurai pas à  patienter entre deux chapitres.
Sinon, une très sympathique entrée en matière qui donne vraiment envie de connaître la suite de cette histoire et les différentes péripéties que vont vivre Julie et Hervé.
Par contre, il n'y a qu'en province qu'un médecin aux urgences donne 3 semaines d'arrêt de travail aussi facilement big_smile

Bienvenue dans cette histoire.
Je te remercie d'en avoir débuté la lecture et d'avoir pris le temps de me laisser un retour.
Pour la durée de l'arrêt de travail, probable que le charme de Julie y est pour quelque chose, a moins que l'auteur ait eu besoin de cet arrêt pour assurer la suite...
Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me laisser tes retours.


La seule limite des mots est notre imagination.
asclepios
Membre
07-02-2021
25 Messages

Beau commencement d'histoire… On espère avoir quelques descriptions bien gratinées des amours de ce jeune couple affamé, en manque de sexe. On compte sur vous, auteur du récit, pour bien nous faire bander avec la suite.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

asclepios :

Beau commencement d'histoire… On espère avoir quelques descriptions bien gratinées des amours de ce jeune couple affamé, en manque de sexe. On compte sur vous, auteur du récit, pour bien nous faire bander avec la suite.

Bonjour,
Il y a pas mal de chapitres qui ont été publiés depuis celui-ci.
Je vous laisse les lire a votre rythme si le coeur vous en dit et j'espère avoir d'autres retours de votre part.
Merci d'avoir pris le temps de me laisser celui-ci.


La seule limite des mots est notre imagination.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1092 Messages
Genre : Homme

Un récit qui prend bien son temps pour s'installer. Dont on savoure tous les moments...

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Exorium :

Un récit qui prend bien son temps pour s'installer. Dont on savoure tous les moments...

Bienvenue dans cette histoire.
Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce retour positif, même si je considère que ce chapitre est le moins bon que j'ai écrit, mais je débutais...


La seule limite des mots est notre imagination.
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

belle entrée en matière, mais ça va vite, ils ne perdent pas de temps, ou c'est le coup de foudre ou alors c'était pour chacun une envie trop longtemps conservée et qui a fait que... Et bien je vais suivre tout ça avec plaisir

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

brandu :

belle entrée en matière, mais ça va vite, ils ne perdent pas de temps, ou c'est le coup de foudre ou alors c'était pour chacun une envie trop longtemps conservée et qui a fait que... Et bien je vais suivre tout ça avec plaisir

Je te souhaite la bienvenue dans cette histoire brandu.
Je t'accorde que l'histoire va vite... C'était ma première histoire, elle est loin d'être parfaite...
Si tu veux un démarrage moins rapide, regarde du côté de mes deux autres récits.
Merci pour ton retour. et bonnes lectures


La seule limite des mots est notre imagination.
Smile2me
Membre
14-01-2024
24 Messages

Avis aux lecteurs... la lecture de cette histoire pourrait créer une dépendance smile
Sérieusement, pleine de rebondissements, d'émotions et de surprises.
Au moment d'écrire ce commentaire, je finissais la lecture du chapitre 45... il y assez de substances, de personnages et de situations dans ce roman érotique, pour en alimenter encore 45 autres chapitres.
Vraiment... chapeau levé à l'auteur

Dernière modification par Smile2me (Le 27-02-2024 à 20h57)


Souriez... on ne sait jamais smile
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Smile2me :

Avis aux lecteurs... la lecture de cette histoire pourrait créer une dépendance smile
Sérieusement, pleine de rebondissements, d'émotions et de surprises.
Au moment d'écrire ce commentaire, je finissais la lecture du chapitre 45... il y assez de substances, de personnages et de situations dans ce roman érotique, pour en alimenter encore 45 autres chapitres.
Vraiment... chapeau levé à l'auteur

Merci infiniment pour cette analyse des 45 premiers chapitres, enfin pour l'instant car j'ai encore pas mal de choses en tête a faire subir a mes personnages. Sur 45 autres chapitres ca va faire un peu court, mais je condenserai lol


La seule limite des mots est notre imagination.
Catalina
Membre
27-02-2024
28 Messages
Genre : Femme

J'adore quand ça ne cause pas de sexe à tout va. Cet Hervé est un vrai homme.