Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quelque chose de contre-nature
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Bonjour,
Je suis plutôt tolérant, mais il y a des choses qui me choquent vraiment.
Ce matin, en allant chercher mes croissants et mes chocolatines à la boulangerie, je traverse le parc. Et là, en plein milieu du parc, deux hommes, tranquilles, à la vue de tous, étaient en train de photosynthétiser ! Incroyable ! Je suis une personne ouverte, mais je considère que certaines pratiques doivent rester en privée. Si quelqu’un veut faire de la photosynthèse, bon, perso je trouve ça dégoûtant et contre nature, mais qu'il le fasse chez lui ou dans des lieux prévus pour!
Pareil, j’étais au supermarché, et une des caissières avait des électrons avec des charges élémentaires positives ! J'ai changé de file, faut pas exagérer tout de même! Et quand je suis passé à sa hauteur, je lui ai lancé un vilain regard noir, elle a compris tout de suite mon mécontentement...
Ca va être quoi à la prochaine génération? Les jeunes vont vouloir faire de la mitose! Ce sont nos traditions en danger!
Franchement il faut faire attention avec les choses contre-nature...

Sharhajar
Compte Supprimé

Je connais des légumes qui photosynthèsent depuis un bail sur le forum.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

chocolatines

*signaler*


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Néron :

Tilia TV :

chocolatines

*signaler*

J'ai pensé la même chose. Si ça se trouve quand elle dit Argentine, si ça se trouve elle parle d'argent au chocolat...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Philibert3364
Compte Supprimé

Mais dans quel monde on vit ??!!??

Philibert3364
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Néron :

Tilia TV :

chocolatines

*signaler*

J'ai pensé la même chose. Si ça se trouve quand elle dit Argentine, si ça se trouve elle parle d'argent au chocolat...

Non il est du sud, où la chocolatine est le vrai nom du pain au chocolat...

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

Ce matin, en allant chercher mes croissants et mes chocolatines à la boulangerie

Moi ce qui me choque c'est ça en fait.
Je veux pas lancer un débat là-dessus, mais les chocolatines ça n'existe pas, ce sont des pains au chocolat.

Édit : Ok j'avais pas encore vu les réponses mais je suis pas le seul...

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 22-11-2020 à 22h17)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ashogan
Compte Supprimé

Chocolatines

Les Cagouilles

Le Melon Avec Du Beurre


Et Ma Groooooooosse Bite De Sang !!

Edit à 23h21 : J'avais mis des majuscules :'(

Dernière modification par Ashogan (Le 22-11-2020 à 23h22)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Je vois que la vérité dérange... C'est plus facile de faire l'autruche alors que notre grande culture est en décadence... Bravo... Je comprends qu' "ils" ont des moyens de pression pour vous faire taire. Mais "ils" n'ont pas encore gagner...

Non mais tout ça pour dire, que les idiots qui parlent de choses "contre-nature" sont vraiment ... idiots...

hiboudusud
Membre
05-11-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: dans le 06

Je suis très ouvert d'esprits, je ne juge personne, mais la le mot "chocolatine" c'est trop pour moi. Non il y a des bornes qui ne doivent pas être dépassées

sets
Compte Supprimé

Philibert3364 :

Doogy Woogy :

Néron :


*signaler*

J'ai pensé la même chose. Si ça se trouve quand elle dit Argentine, si ça se trouve elle parle d'argent au chocolat...

Non il est du sud, où la chocolatine est le vrai nom du pain au chocolat...

Je suis né en Provence et je n’y ai jamais entendu ce terme durant les 20 premières années de ma vie.
Je ne l’ai découvert qu’en allant travailler à Agen.
Et à ce que je sache, la Provence est bien au sud 😉

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suis partagé - que dis-je... déchiré, écartelé - entre deux cultures.
Je viens du Nord-Est où, durant mon enfance et mon adolescence, j'ai mangé des petits pains au chocolat ; puis, du jour au lendemain, je me suis retrouvé dans le Sud-Ouest à manger des chocolatines. Idem pour les cornets qui, ici, sont devenus des poches.

Trop dur, le déracinement...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ce message a été flouté par le créateur de cette conversation.
sets
Compte Supprimé

Il fallait voir plus de pays...
Né en Provence puis passé par le sud-ouest
( Agen), puis l'ouest (Tours, Rennes), le Nord (Lille), Paris et maintenant la Picardie...
Sans compter quelques mois (presque 10) en Bosnie....
Tu apprends vite a t'adapter aux coutumes locales ou au contraire à cultiver ta différence smile

Emmaniolia
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Néron :

Tilia TV :

chocolatines

*signaler*

J'ai pensé la même chose. Si ça se trouve quand elle dit Argentine, si ça se trouve elle parle d'argent au chocolat...

Même si les chocolatines sont les reines, ça m'a fait rire


Tillia, au début j'ai vraiment cru qu'il y avait un autre sens à photosynthétiser

Dernière modification par Emmaniolia (Le 23-11-2020 à 21h15)