Le site de l'histoire érotique
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

L'histoire «Il pleut, elle mouille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Depuis plusieurs semaines, le même rêve la poursuit : elle est Jessica Lange. Si elle rêve à ce point de la belle actrice, ce n'est pas pour sa grande beauté ou sa plastique parfaite : sur ce plan, Clotilde n'a rien à envier à la star américaine. Elle est elle-même pleine d'appâts, ayant...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle imagination, Bugsy ! Mais peut-être qu'après avoir élevé des chevaux tu es passé aux gastéropodes ? L'avantage avec les fruits et les légumes, c'est que l'on peut les manger après l'usage bien particulier que tu décris. Beaucoup plus facile que de bouffer un éléphant... Il y a moins de danger avec les escargots, et ils sont plus faciles à attraper qu'un gorille au sommet de l'Empire State Building. Il paraît même que les plus pervers d'entre nous les mangent après les avoir assaisonnés avec du beurre, de l'ail et du persil. Pour ma part, étant végétarien, je préfère les Lanvin ; et comme c'est bientôt Noël...

Continue à nous divertir, Bugsy, et merci pour ce récit.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Merci Lioubov...
Tu es certain ? avec du beurre, de l'ail et du persil !!!
Décidément, je vais croire que les végétariens font tout pour discréditer les carnivores...
C'est un peu tôt pour souhaiter un joyeux Noël, mais il n'est jamais trop tôt pour un joyeux Lanvin...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Moi, j'aimerais avoir un (ou plusieurs même) serpents qui rampent sur mon corps. Dés que possible, je ferai l'essai avec des escargots ou des limasses....enfin, tout dépend de ce que je trouverai dans mon jardin.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Crabou :

Dés que possible, je ferai l'essai avec des escargots ou des limasses....enfin, tout dépend de ce que je trouverai dans mon jardin.

Fais gaffe : on trouve aussi des hérissons dans les jardins.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Exes Nyden
Auteur

Quel récit! Des escargots! Le repas de réveillon va me rappeler ces lignes.. Bravo

evidence69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2016
15 Messages
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Bonjour , je souhaite réaliser mon fantasme de zoophile avec le chien d une amie mais toujours crainte malgré ma forte envie.  Conseils ?Anna


Que la vérité, rien que la vérité sur notre couple. Amour, coquineries et plus...
Chris et Anna