Le site de l'histoire érotique
Dokami
Membre
22-11-2020
8 Messages

Nudes

Voilà, petite question comme ça, peut être annodine, mais qui m'intéresse un peu.

Avez déjà envoyé des Nudes à des personnes ?Même, vous est-il deja arrivé d'envoyer des Nudes à des personnes rencontrées sur Internet ou sur ce site par exemple ?

Ou avez vous toujours rencontré la personne avant ou cela vous excitais-t-il de vous montrer à des gens comme ça, sans même la rencontrer, mais en qui vous aviez une certaine confiance tout de même...?

C'est un sujet qui m'intrigue.

DanielGers
Membre
05-03-2020
487 Messages
Lieu: Gers

Re: Nudes

Bonsoir.
J'air déjà échangé des nudes avec personnes homme ou femme rencontré sur des sites internets lors de discutions coquines
J'aime bien
C'est très excitant
Mais je préfère les discutions coquine
Si elles sont agrémenté de nudes c'est encore mieux

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Maelinette
Membre
15-11-2020
4 Messages
Lieu: Aix en Provence

Bonjour,

J'ai déjà envoyer des nudes et reçu aussi mais pour cela, il faut un minimum de confiance avec l'autre personnes !

Jess01
Membre
01-03-2017
9 Messages

Bonjour,

J’ai également déjà reçu et envoyé des nudes. C’est vraiment un plaisir d’en recevoir !
Homme ou femme a découvrir...

Dokami
Membre
22-11-2020
8 Messages

Merci dejà pour ces premiers retours
Si je comprends bien, vous l'avez fait sans forcément rencontrer la personne, mais tout de même en ayant un minimum de confiance en elle...

Maelinette
Membre
15-11-2020
4 Messages
Lieu: Aix en Provence

Exactement !
J'ai même déjà envoyée quelques vidéo de moi un peu osé diront-nous big_smile

Jess01
Membre
01-03-2017
9 Messages

Sur des sites comme celui ci ça peut être super excitant de faire des nudes en connaissant la personne ni d’Ève ni d’Adam.

DanielGers
Membre
05-03-2020
487 Messages
Lieu: Gers

Dokami :

Merci dejà pour ces premiers retours
Si je comprends bien, vous l'avez fait sans forcément rencontrer la personne, mais tout de même en ayant un minimum de confiance en elle...

Jamais rencontrer la personne mais échangé et discuter.
Après c'est sur un instant coquin et dans l'envie

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Dokami
Membre
22-11-2020
8 Messages

D'accord merci bien
Et selon vous, le fait de garder l'anonymat et de ne pas montrer son visage est déjà assez suffisant pour garantir une certaine sécurité ?

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
783 Messages
Lieu: Île-de-France

Moi oui, Néron et moi en échangeons beaucoup entre nous.

Jess01
Membre
01-03-2017
9 Messages

Même en envoyant son visage ça renforce le désir. Le mieux à mon sens est de garder son pseudo et pas trop en savoir sur la personne, mise à part son tour de rein... 😜

Néron
Membre
22-10-2011
749 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

KikiLeHamster :

Moi oui, Néron et moi en échangeons beaucoup entre nous.

On appelle ça des cartes pokemon entre nous. J'adore voir la grosse queue de son Dracaufeu

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
783 Messages
Lieu: Île-de-France

Néron :

On appelle ça des cartes pokemon entre nous. J'adore voir la grosse queue de son Dracaufeu

Et moi ta Carapuce toute mouillée...

Néron
Membre
22-10-2011
749 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

KikiLeHamster :

Et moi ta Carapuce toute mouillée...

Ton Boustiflor qui mange une banane....

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...