Le site de l'histoire érotique
Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

Bonjour a tous, oui pareil, c'est tres excitant surtout quz d c'est la femme qui choisi ce qu'elle veut montrer, ca fait monter la pression dans le calecon

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ben..... je vois pas de raison de s’en priver même avec des inconnus . A la condition qu on ne voit pas le visage.
On vit une époque merdique ou la malveillance fait loi, j ai confiance en peu de gens et encore moins en des inconnus .
On a cree une boîte mail de couple  dédiée et sans nos noms. On a même pas remplis « la région»
Si on en avait envie on pourrait le faire en cadrant sans la tête . Et ça me dérangerait pas du tout .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Ben..... je vois pas de raison de s’en priver même avec des inconnus . A la condition qu on ne voit pas le visage.
On vit une époque merdique ou la malveillance fait loi, j ai confiance en peu de gens et encore moins en des inconnus .
On a cree une boîte mail de couple  dédiée et sans nos noms. On a même pas remplis « la région»
Si on en avait envie on pourrait le faire en cadrant sans la tête . Et ça me dérangerait pas du tout .

Bon ben du coup je veux bien une photo de ta tenue en cuir quand tu l'auras achetée :-)

Dernière modification par sets (Le 25-11-2020 à 11h50)

max1259
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'en fait aussi de temps en temps et le plus souvent avec des inconnues. Je trouve ça très excitant et comme a très bien dit LeRenardetLaDuchesse on vit une époque de merde mais si on ne met pas son visage sur les photos et qu'on reste prudent il n'y aucun soucis. En tout cas moi je n'ai jamais eu de problème. Et je continue avec grand plaisir wink

sets
Compte Supprimé

J'ai aussi un peu pratiqué mais je n'ai jamais trouvé la complice satisfaisante. Il y n'yvavait jamais la complicité nécessaire pour que ce soit réellement satisfaisant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

LeRenardetLaDuchesse :

Ben..... je vois pas de raison de s’en priver même avec des inconnus . A la condition qu on ne voit pas le visage.
On vit une époque merdique ou la malveillance fait loi, j ai confiance en peu de gens et encore moins en des inconnus .
On a cree une boîte mail de couple  dédiée et sans nos noms. On a même pas remplis « la région»
Si on en avait envie on pourrait le faire en cadrant sans la tête . Et ça me dérangerait pas du tout .

Bon ben du coup je veux bien une photo de ta tenue en cuir quand tu l'auras achetée :-)

Haha. Va falloir que tu obtiennes l’autorisation de renard d’abord . C’est lui qui décide . Ce que renard veut, dieu le veut . ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Oui, je vous avoue que ça m'excites un peu de vouloir envoyer un nude comme à une inconnue.

Mais j'étais pas sur que le fait de ne seulement pas monter son visage était garant d'une sécurité ahha

Sharhajar
Compte Supprimé

Dokami :

Mais j'étais pas sur que le fait de ne seulement pas monter son visage était garant d'une sécurité ahha

Ce n'est pas le cas.
Tatouage, grain de beauté, lieu de prise de la photo, habits, etc.
Il y a mille façons de reconnaître quelqu'un dont le nude fuite, même si c'est plus compliqué pour de simples dickpics ou n'importe quel gros plan.

sets
Compte Supprimé

Je confirme: par le passé j’avais reconnu une collègue de boulot dans le magazine Connexion (Annonces libertines) grâce à ses grains de beauté. 😄

sets
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

sets :

LeRenardetLaDuchesse :

Ben..... je vois pas de raison de s’en priver même avec des inconnus . A la condition qu on ne voit pas le visage.
On vit une époque merdique ou la malveillance fait loi, j ai confiance en peu de gens et encore moins en des inconnus .
On a cree une boîte mail de couple  dédiée et sans nos noms. On a même pas remplis « la région»
Si on en avait envie on pourrait le faire en cadrant sans la tête . Et ça me dérangerait pas du tout .

Bon ben du coup je veux bien une photo de ta tenue en cuir quand tu l'auras achetée :-)

Haha. Va falloir que tu obtiennes l’autorisation de renard d’abord . C’est lui qui décide . Ce que renard veut, dieu le veut . ^^

Mais heuuuu, je ne veux que la tenue moi, pas celle qui la porte 😄

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dans ce cas, je t’envoie une capture d’écran du site . Pas besoin d’attendre  que je l’achète pour noël.
J’aime dire que je vais lui offrir


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Allez, par curiosité...
Tu peux envoyer le lien vers le site internet smile

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Pocahontas :

Je trouve ça hyper excitant 😊 Même si je préfère que ça aboutisse à quelque chose de plus...physique ! 😅
J'ai une sacrée collection de bites dans mes mails 😁😋💕 Et certains ont sans doute une sacrée collection de photos de mon cul ! 😂

Et il t'arrive de te toucher en regardant toutes ces bites...😅😂

Dernière modification par Jibwakku (Le 25-11-2020 à 20h17)

stct83.7
Membre
18-02-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Pour parler de mon expérience, il faut en effet une confiance assez poussée pour en venir à envoyer des nudes et aussi des vidéos.
Je le pratique très souvent avec une utilisatrice du site et je l'ai fait avec d'autres auparavant de ce site aussi. Mais c'est comme dans toute relation, on apprend a se connaitre, on se taquine, on pousse le bouchon de plus en plus loin.
Ca prend du temps avant de faire le pas mais c'est extremement plaisant quand la relation est vraiment riche.
J'utilise des drive ou des sites ou les images sont cryptées pour éviter tout problème et je n'ai jamais eu de problème.
Mais si on veut exciter une/un partenaire virtuel(le) faut déjà commencer par les mots.
D'ailleurs si une femme est partante, je suis preneur :p

Dernière modification par stct83.7 (Le 25-11-2020 à 20h23)


Que dire ?