Le site de l'histoire érotique
StewartD1
Membre
18-09-2019
7 Messages

Bonjour tout le monde ! Le sujet étant abordé, j'aimerais aussi me lancer dans l'expérience de l'échange de nudes 😁 Si quelqu'un veut bien partager ça avec moi, venez me parler (je ne mords jamais au premier abord 😈)...

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

stct83.7 :

D'ailleurs si une femme est partante, je suis preneur :p

Qui ne le serait pas ? tongue

Pocahontas
Compte Supprimé

Jibwakku :

Pocahontas :

Je trouve ça hyper excitant 😊 Même si je préfère que ça aboutisse à quelque chose de plus...physique ! 😅
J'ai une sacrée collection de bites dans mes mails 😁😋💕 Et certains ont sans doute une sacrée collection de photos de mon cul ! 😂

Et il t'arrive de te toucher en regardant toutes ces bites...😅😂

Bien entendu ! 😊😊😋

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je confirme que certaines de nos colocataires du site sont de divines et radieuse femmes, habillée comme nue.

l'échange de ce genre de documents, pour moi est très excitant parce que ça galvanise mon propre ego de voir une femme se livrer ainsi en toute confiance et en plus à voir ses corps livrés, mis en valeurs, excités c'est divin. Merci les filles pour ces NUS!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Merci beaucoup, pour vous réponses.
C'est vrai que l'idée d'envoyer un nude, dickpics ou autres, me tente beaucoup en effet. Situation très excitantes évidemment.

Mais, j'ai surtout peur des conséquences et tout ça...

homme seul 10
Compte Supprimé

Je l'ai déjà fais...je ressens beaucoup d'excitation en échangeant des photos coquines....chaque personne decide de montrer ce qu'elle veut...

jeanalesi
Membre
24-11-2016
16 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J’ai un contact régulier avec qui je partage les photos de ma belle , et j’espère bientôt plus.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Pour les nudes safe je dirais que y'a cinq règles à respecter :

1) Le compte avec lequel tu les envoies doit être anonyme
2) Ne montre pas ton visage, tes tatouages et tes grains de beauté/tache de naissances si ils sont un moyen de t'identifier.
3) Toujours avec le consentement de la personne qui reçoit.
4) Nettoie toujours ton cloud et évite de garder des photos dans ton tel/ordi si tu n'est pas certain de savoir qui y a accès.
5) Si jamais la photo fuite ou quelqu'un veux te faire du chantage, refuse tout de la personne malveillante qui t'aborde, rappelle lui que ce qu'elle fait est illégal et rapproche toi d'un professionnel du droit.

Volià voilà, personnellement j'ai envoyé des nudes à très peu de personnes mais je le fait avec plaisir quand j'apprécie vraiment l'heureux destinataire.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

maisondecampagne :

Pour les nudes safe je dirais que y'a cinq règles à respecter :

1) Le compte avec lequel tu les envoies doit être anonyme
2) Ne montre pas ton visage, tes tatouages et tes grains de beauté/tache de naissances si ils sont un moyen de t'identifier.
3) Toujours avec le consentement de la personne qui reçoit.
4) Nettoie toujours ton cloud et évite de garder des photos dans ton tel/ordi si tu n'est pas certain de savoir qui y a accès.
5) Si jamais la photo fuite ou quelqu'un veux te faire du chantage, refuse tout de la personne malveillante qui t'aborde, rappelle lui que ce qu'elle fait est illégal et rapproche toi d'un professionnel du droit.

Volià voilà, personnellement j'ai envoyé des nudes à très peu de personnes mais je le fait avec plaisir quand j'apprécie vraiment l'heureux destinataire.

Oui, c'est le genre de chose que je pense faire de toute façon
Merci, j'attendais une réponse comme la tienne 😃

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'allais faire la même réponse !
J'ajouterai qu'il faudrait privilégier les applications de messagerie instantanée ( ANONYMES ) où l'image apparaît directement sur la discussion, et pas quand c'est un fichier en pièce jointe, histoire d'éviter les virus et autres logiciels malveillants.

Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Tu me diras, instantané ou pas, c'est facile de faire des captures d'écran finalement après

abb79
Membre
21-06-2020
23 Messages
Genre : Non binaire
Age : 41 ans
Lieu: hauts de France

c'est    plus excitant d'en envoyer que d'en recevoir pour ma part.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Dokami :

Tu me diras, instantané ou pas, c'est facile de faire des captures d'écran finalement après

La capture d'écran c'est secondaire, c'est plus le logiciel malveillant/virus que tu évite comme ça. Et puis ça t'évite de  te retrouver avec des photos de fesses qui se baladent sur ton disque dur. L'appli c'est un très bon conseil !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

J'en ai déjà reçu, via une appli de messagerie, ou je discute avec quelques meufs