Le site de l'histoire érotique
maitre1
Compte supprimé
24-04-2024
Message

J'ai dans mes connaissances plusieurs hommes qui sont candauliste depuis des dizaines d'années qui n'échangeraient leurs places pour rien au monde

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

C'est ma femme qui m'a mis au pied du mur devant le candaulisme, non moi qui l'ai provoqué et à ce jour aucun regret bien au contraire...

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Fantasme/Voyeur :

C'est ma femme qui m'a mis au pied du mur devant le candaulisme, non moi qui l'ai provoqué et à ce jour aucun regret bien au contraire...

Serait-il possible de vous interviewer en privé pour un dial sincère sur ces jeux que vous partagez?


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Si c'est à moi que vous posez la question, vous pouvez m'envoyer un mp, je serai à disposition de vous éclairer et de répondre à votre interview.

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Fantasme/Voyeur :

Si c'est à moi que vous posez la question, vous pouvez m'envoyer un mp, je serai à disposition de vous éclairer et de répondre à votre interview.

D'accord, merci je vous écris pendant le week-end! Bonne journée!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Sauvagegl :

Bonjour Luc
Ils sont allé chez lui et j'ai pû recevoir des vidéos d'elle avec son magnifique sexe dans sa bouche... Je n'avais jamais été autant excité !
Encore aujourd'hui je regarde souvent cette vidéo où je la vois sucer un autres homme sans moi.

Quelle histoire géniale! Quand elle sera publiée, tu aimerais j'espère une de mes stories, ici... Vous avez recommencé, avec ce camarade de jeu?


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Je le pratique souvent avec ma copine, je pense que c'est ma pratique préférée.

Par contre je fais vraiment une grosse différence entre candauliste et cocu, même si on peut jouer au 2ème quand on pratique le 1er. Ma copine couche souvent avec un autre homme, mais si elle me trompe je suis pas sur que je lui pardonne. C'est pas pareil !