Le site de l'histoire érotique
Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

L'histoire «Une prof d'italien sexy (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vendredi, je me réveille de très bonne humeur. En effet, c'est aujourd'hui que vient Elodie, ma prof d'italien. J'ai droit exceptionnellement à un cours particulier pour rattraper mes lacunes. Je pars en cours et la journée me semble longue. Je ne fais qu'attendre ce soir. Les profs me rappellent à ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
vghhhhh
Membre
08-08-2020
16 Messages

Yeah le nouveau chapitre ! (aha je l'attendais, je vais le lire de suite ^^)

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Très coquine cette Elodie, mais je pense que son heure arrivera

Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Tu as bien fait de continuer ton histoire ! Maintenant qu'il sait que son prof la chauffé e t qu'il sait que le strings lui appartient, je me demande comment il va réagir ? Va t'il lui rendre devant tout le monde ou la chauffer à sont tour? Enfin je te fais confiance tu as sans doute une meilleure idée que  les miennes !  Continue tant que tu aimes se que tu fais !

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

@vghhhhh Alors ce chapitre tant attendu. Verdict ??

@Charlotte sex Merci de prendre la peine de lire ce récit. Très coquine effectivement wink Ah oui ? Tu penses que son heure arrivera ? Qu'est ce que tu entends par là ?

@Puceauxa Merci pour tes encouragements ! C'est vrai qu'on se demande ce qu'il compte faire après avoir découvert ceci. Penses-tu qu'il a le caractère pour répondre de la sorte ? Merci pour tes idées ; peut-etre es-tu sur la bonne piste wink


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Puceauxa
Membre
26-05-2019
579 Messages

Et bien voilà , j'ai lu tous les chapitres et j'espère vraiment que tu vas continuer comme ça ! Sinon espéront d'autre cours et qu'il rentrera dans son jeu et qu'il prendra la main. a si j'avais eu une prof comme elle ça laisse rêveur ! J'aurais bien aimé savoir si la prof trouvait belle la mère et sa fille ce sera peut être pour un autre chapitre !

Dernière modification par Puceauxa (Le 24-11-2020 à 16h05)

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

@Puceauxa Au fil de tes commentaires j'ai suspecté que tu étais en train de tout lire smile Un grand merci ! C'est toujours
enthousiasmant de découvrir de nouveaux lecteurs comme toi.
Les chapitres avancent, j'en ai plusieurs en attente de finalisation. Mais j'ai un peu plus d'une vingtaine de chapitres d'ecrits, donc de quoi détailler encore un peu son évolution.

PS : C'est bon de rever wink


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
DrWhiteMount
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2020
9 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Sur un nuage

Super suite ! Merci pour ce récit et cette nouvelle page inattendue de la vie d'Élodie. Je suis curieux de voir comment il va chercher à reprendre en main la situation et tirer profit de l'avantage qu'il a sur elle... on attend la suite avec impatience, comme d'habitude.
Bon courage !

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

@DrWhiteMount Merci pour ton message et tes encouragements ! Il est vrai qu’il vient de faire une découverte qui pourrait lui servir. Maintenant la question que l’on peut se poser est : quel avantage pourrait il en tirer ?


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Juju78
Membre
27-08-2018
3 Messages

a quand le prochain chapitre ?

Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

@juju78, bonne question. J’ai soumis le chapitre suivant et j’attends une date pour la communiquer. Je pense qu’avec les fêtes, cela prend un peu plus de temps que d’habitude.
Dès que j’ai l’info, je la posterai smile


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque
Louis69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2014
83 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Mon jardin secret

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la notification que la suite sera publiée le 22 janvier.
J'espère que l'attente n'aura pas tué l'engouement smile


L'imaginaire est un si puissant aphrodisiaque