Le site de l'histoire érotique
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Ça m'arrive de penser a ma mère , j'imagine différents scénario avec elle. J'ai une tante aussi qui me fait faire de beau rêve. Je ferai pas les premiers pas de peur de leurs réactions mais je me laisserai tenté si ça viens de eux

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je pense beaucoup a mes soeur surtout a etre leur soumis


Hakuna Matata
Chte_ju
Membre
16-08-2016
9 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: nimes

Je n'ai pas eu ce fanstame... comme fantasme...

Par contre je l'ai fait avec une cousine. Sans même m'en rendre compte.
Discussion autour du Q, sans arrière pensée... Et je me suis retrouvé à lui expliquer puis lui montrer des trucs et astuces de caresses pour attirer un mec.

Genre en voiture, passer de la main inocente sur le genoux, puis qui rippe à l'intérieur de sa cuisse en repartant vers le levier de vitesse.
Rien de méchant quoi... sauf que ça la complètement allumée.

Nous sommes passés à l'acte complet le soir même.... Cuni, Sodo, Levrette, félation, 69...

Et je dois avouer que le coté 'interdit', en plus avec sa soeur dans la pièce à coté, a été ........ grrrrrrrrrr ;-)

Nousetvous
Membre
03-09-2020
73 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: paris

Bonjour moi étant jeune j ai vécu des choses avec ma mère et j en garde que des bons souvenits


Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Nousetvous :

Bonjour moi étant jeune j ai vécu des choses avec ma mère et j en garde que des bons souvenits

T avais quel âge ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
fantasmanuel
Compte Supprimé

Parmi mes fantasmes, celui ci est certainement le plus excitant. Même s’il n’a pas vocation à se concrétiser.

Homealunettes
Membre
03-12-2020
6 Messages
Age : 26 ans
Lieu: Paris

J'ai ce fantasme depuis longtemps,  mais pas ciblé sur un membre de ma famille, la solution que j'ai trouvé pour le concrétiser au maximum c'est des jeu de rôles.

Alexa1981
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je n’ai personne dans ma famille  vers laquelle je fantasme en particulier....mais j’adore ce fantasme....d’oû ma présence sur ce site pour y trouver des partenaires imaginatifs et vicieux pour jouer des jeux de rôles.... coquins... ;-)

Docmature
Compte Supprimé

Alexa1981 :

Je n’ai personne dans ma famille  vers laquelle je fantasme en particulier....mais j’adore ce fantasme....d’oû ma présence sur ce site pour y trouver des partenaires imaginatifs et vicieux pour jouer des jeux de rôles.... coquins... ;-)

Là, je pense que ta mp va exploser smile

sets
Compte Supprimé

Docmature :

Là, je pense que ta mp va exploser smile

On n’est pas au niveau de Pocahontas mais effectivement, c’est un coup à être inondée de MP 😀

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Nousetvous :

Bonjour moi étant jeune j ai vécu des choses avec ma mère et j en garde que des bons souvenits

J'aurais adoré que la mienne me depucele et m'apprenne tout en sexe sans limite

Dernière modification par Watson (Le 07-01-2021 à 22h43)


Hakuna Matata
mathieu1209
Membre
06-12-2020
30 Messages

Bonsoir, moi quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé d'avoir des caresses voir plus tout à fait complices avec ma sœur le soir dans le lit. On est très proche en termes d'âges. Et je me rappelle de bon nombre de nuit, ou un simple action ou vérité (qui était seulement un prétexte) a dérapé sur des caresses et même plus..
Vous voulez que j'en dise plus ?

Maitresse
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'ai des relations avec mon neveu et j'en ai eu avec des membres de ma belle-famille étant plus jeune.

Mat39
Membre
16-10-2020
42 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Jura

Mathieu un peu plus !!