Le site de l'histoire érotique
Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

Bon après un titre aussi nombriliste qu’absurde je vais vous faire une petite présentation de ma personne :

Au moment où j’écris ces lignes, Je suis un homme à lunette de 30ans, cheveux brun, yeux brun 1m74 et j’habite dans les environs de Genève.
J’aime mieux vous prévenir dès le début, vue que vous allez sans doute très vite le remarquer je suis vraiment dyslexique, ce qui est évidement, pour moi, un très gros frein pour venir sur ce genre de site mais aujourd’hui je me suis décider à sauter le pas.

Je suis ce qu’on pourrait appeler dans le milieu un geek, fidèle aux stéréotypes j’aime donc plus ou moins tous ce qui s’en rapproche (SF, héroïque fantaisie, anticipation, poste apo, etc.) décliné sous toutes ces formes mais sans forcément en prendre leurs fantasmes.

J’adore voyager et expérimenter des nouvelles choses, découvrir des endroits insolite. J’ai voyagé  aux Etat-Unit, en Australie, en Laponie, une grande partie des pays d’Europe de l’ouest et du Maghreb et je ne compte pas m’arrêter là. Entre autre j’aimerai, une fois l’argent réunie et quand cela sera possible …, partir avec une expédition scientifique dans un des mondes perdu qui existe encore. J’aime rencontrer des gens diffèrent et connaitre le regard qu’ils portent sur leurs univers, ce qui me pousse à toujours essayer de comprendre plutôt que jugé.
Sinon je suis quelqu’un plein de contradiction (que vous découvrez peut être), j’aime discuter des heures en refaisant le monde, je m’intéresse à beaucoup de chose ce qui fait que j’ai souvent un avis mais a aucun mal à reconnaitre quand j’ai tort. Pour finir je suis plutôt quelqu’un de calme et patient qui aime prendre son temps et imaginer.

Voilà je crois qu’on a fait le tour… il manque peut-être juste un truc, j’aime dominer.

J’ai découverts le monde du BDSM quand, jeune, je suis tombé sur des BD d’ Erich von Götha de mon père, beaucoup trop jeune pour ces images je restais fasciné. Mais c’est bien plus tard avec « La Marque de Kushiel » de Jacqueline Carey ou je me suis rendu compte que je prenais vraiment plaisir à lire les tourments de cette pauvre héroïne et son abandon au plaisir violent. J’adorais et j’adore encore le contraste entre l’écriture raffiné et voluptueux du roman et le tableau violent et crue qu’il dépeint, j’étais conquis.  Au fur et à mesure de ma lecture j’eux de plus en plus envi d’infliger ces sévices à l’héroïne mais pas que…

J’ai connu ce site il y a peu pour lire des récits BDSM histoire de tromper l’ennui (confinement oblige …), je me suis surpris à passer des heures à lire certain récit que j’ai beaucoup aimé. Je m’inscris donc maintenant histoire d’essayer humblement de coucher par écrit certain des miens, une première pour moi !

Merci de m’avoir lu et au plaisir !
Qaz

sets
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous et salutations cordiales du Canada. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenu !

Il est vrai que le confinement aide se lancer dans de nouvelles aventures. Alors bonnes lecture et sans doute qu'un jour tu nous racontera tes aventure, ici ou ailleurs.

Au plaisir.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bienvenue.
Ils doivent plus savoir où donner de la tête les validateurs. Effectivement, moi aussi le confinement m’a motivée à écrire ...!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Bonjour, bienvenue. Dyslexique tu dis ???


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Qazar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2020
18 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Genève

Merci pour votre accueille !

Au vue des temps de validation, je vais essayer de pas trop tarder à écrire, histoire que ça soit publié (j’espère ^^) dans pas trop longtemps. Après je me fais pas d’illusion je débute totalement, j’ai jamais écrits le moindre texte hors cursus scolaire donc il y a de bonne chance que ça soit pas terrible.

Oui SYL30, par exemple, je peux écrire 3 fois le même mot avec 3 orthographes différentes sans que ça me choque à la relecture. Une autre que j’aime bien faire quand je suis fatigué c’est inversé les f et v ça donne des cocasseries à coup de « je fais aller … ». Du coup, je écris le moindre texte sous world histoire de viré le plus gros, ça me prend un temps fou, mais c’est la vie ^^

En flânant sur les topics j’ai vu que certains d’entre vous ce proposaient pour faire correcteur et je pense que le moment venu je devrais faire appel à l’un ou l’une d’eux (dites non !!!). Le pauvre bougre aura sans doute beaucoup de taf mais je crois que ça sera obligatoire  big_smile