Le site de l'histoire érotique
Vizu
Membre supprimé
01-01-1970
Armoire Vizu.

Mes sincères salutations, auteurs et autrices du forum.

J'ai pour habitude de prendre un pseudonyme selon les plateformes où je pose les pieds, en voici une occasion de plus: je suis Vizu, jeune auteur masculin de vingt ans ayant pour simple amusement la rédaction de bribes d'histoires assimilées au réalisme, que j'assemble au fil du temps pour construire tout un univers.

Mes histoires sont -pour la plupart du temps- rédigé au format grand-public, et donc soumis au politiquement correct pour tout âge confondu. Cependant, il m'arrive dans la plupart du temps d'écrire un supplément d'histoire associé à l'érotisme qui n'apparaît pas dans l'œuvre final (et pour la majorité des cas entièrement dévié de l'histoire principale), d'où la raison de mon inscription sur xStory: je souhaite faire un partage de ces écrits sur Internet, et ne pas "gaspiller" du temps mis à profit pour la rédaction d'une œuvre (parce-que oui, j'estime qu'il s'agit de "gaspillage" lorsqu'un texte est mis de côté - n'est pas lu, et j'ai été mis au courant que certaines communautés ont pour appréciation ce genre de textes).

Mon activité sur le forum ne sera pas très forte: je passerais de temps en temps pour poster ces "suppléments d'histoires" et -peut-être- répondre à quelques commentaires si certains veulent en savoir plus.

Amicalement.

sets
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
563 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Re: Armoire Vizu.

Bienvenue

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1758 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2969 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!