Le site de l'histoire érotique
Homealunettes
Membre
03-12-2020
6 Messages
Age : 26 ans
Lieu: Paris

J'ai déjà eu la chance de tester ça une fois je l'ai fait dans une forêt en pleine journée avec Madame en  levrette appuyé sur un arbre pour  en pleine journée j'ai fait une petite vidéo de ce moment là.
_ une fellation dans un train.
- une fellation en pleine rue a Paris de nuit.
- au bord d'une piscine avec un voisin qui était dans son jardin au même moment
- dans cette catégorie là le meilleur c'était une branlette  dans un jacuzzi dans un parc aquatique de jour avec plein de monde autour.
Une autre fois j'étais chez une fille avec sa famille, et je l'avais prise en lele dans la cuisine alors que le reste du monde était dans le salon a deux pas , ça c'était cool j'avoue

MonsieurTripleX
Membre
03-12-2020
14 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Personnellement j'aime beaucoup les terrasse public ou privée ça laisse le champ a beaucoup de voyeur. Apres j'aime aussi la rue ça laisse une possible intervention des passant qui veulent se vider sur votre chienne.

Alexa1981
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Partout où on peut être surpris..... ;-)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Homealunettes :

_ une fellation dans un train.

Toi tu connais Juju, obligé lol

Dernière modification par jeremy01 (Le 03-12-2020 à 18h48)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Alexa1981 :

Partout où on peut être surpris..... ;-)

On peut avoir des précisions sur ta réponse?😂


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
max101
Membre
15-06-2017
126 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: PACA

Quelques expériences sympa pour ma part:

Dans un lac bondé de monde en plein jour...
Dans un club échangiste avec trois femmes....
Sur mon lieu de travail avec une personne du site...
Dans un train avec une inconnue...

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

max101 :

Dans un train avec une inconnue...

Elle est partout ! 😵


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Radomir
Membre
16-11-2019
1316 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'ai sucer un pote dans les wc d'un hôpital


Hakuna Matata
Acto
Membre
06-12-2020
1 Message
Genre : Homme
Age : 30 ans

Hello !

Pour ma part, j'ai testé plusieurs fois dans :

- Salle de cinéma à Place d'Italie, en trouvant le bon horaire et avec un film où presque personne ne venait... Ensuite cette salle avait un très gros avantage : Le couloir de sortie avec un tournant, parfait pour se cacher. On attendait d'être les derniers dans la salle pour sortir et profiter de cette fameuse sortie, juste derrière la porte qui donnait sur la rue wink

- Cabine de piscine : Une seule fois, prendre sa copine suffisamment discrètement pour que les gens d'à côté remarquent rien c'est pas évident mais c'était bien bandant...

- Je me rappelle m'être fait sucé dans un ascenseur rapidement ! Et ça, ça n'a pas de prix.

Et aussi, quelques fois dans un sauna libertin, dans lequel j'ai de très bons souvenirs... :p

Lekteur67
Compte supprimé
18-04-2024
Message

C'est vrai que le risque de se faire prendre peut-être une grosse source d'excitation.
Personnellement, la fois la plus insolite a été dans un parc. Avec mon ex on s'était mit à l'écart derrière des buissons.
C'était excitant et nous avons réussi à nous rhabiller au bon moment.

Alex-sia
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Beaucoup de lieu insolites, cabine d'essayage, piscine publique, parking voiture, cinémas...

Des situations insolites oui il y en a eu plusieurs assez marrantes, par exemple la fois ou moi et mon homme ont ses fait surprendre par un promeneur et son chien au bord d'une rivière, nous qui nous étions bien éloigné des gens pour être discrets, ont a rater notre coup

bepotrans
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Moi j'ai fais l'amour à une jeune fille à peine sortie de l'adolescence, et qui recherchais des sensations fortes, dans un quartier chaud, d'une grande ville dont je tairais le nom, en plein été, et fenêtres ouvertes. Je pouvais voir la terreur  sur son visage, mais en même temps, une excitation, hors du commun. Je ne sais pas si la situation y était pour quelque chose, mais intense fut son orgasme, ainsi que le miens. Je n'ai pas souhaiter renouvelé l'expérience.