Le site de l'histoire érotique
Max.Jen
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonsoir à tous !

Le président a parlé. Toujours en confinement. Voilà plus d’un mois maintenant que je n’ai pas eu de relation sexuelle et évidemment, je le ressens un peu.... beaucoup.
J’ai très rarement eu des conversations dans le but de mener à l’excitation, et pas du tout menant à la masturbation. J’ai déjà envoyé des nudes que je peux toujours compter sur les doigts d’une main: 3.
Bref. Une pratique que je n’ai jamais vraiment abordé sérieusement et dans une quelconque optique.
J’apprécierai que vous puissiez partager vos expériences, m’expliquez dans quel but et ce que ça vous apporte. Est ce que je m’y prend mal, pas sérieusement, c’est un peu la question que je me pose...
En tout cas, pour la suite du confinement, je souhaiterai essayer (conversations+nude) voir si ça me permettrai de passer du bon temps en attendant le retour de ma vie sexuelle. Je vois que nous avons énormément de personnnes ouvertes ici. Si certains veulent m’apprendre... J’attend vos avis

Je vous souhaite une bonne soirée et beaucoup de courage pour la suite du confinement !

Velvet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-10-2020
83 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Loiret

Max.Jen :

Voilà plus d’un mois maintenant que je n’ai pas eu de relation sexuelle et évidemment, je le ressens un peu.... beaucoup.

Je ne dis pas ça d'ordinaire, mais il y a pire. Certains sont contraints à l'abstinence pendant des années, imagine leur douleur...

Et avant que ne fusent les blagues : non, ce n'est pas mon cas, mais ça l'a été, et si certain(e)s veulent se moquer des gens dans ce cas-là... C'est qu'ils manquent clairement d'empathie.

Perso, j'aimerais aussi avoir ce genre de conversations, mais il n'a pas l'air d'y avoir grand monde qui veut la même chose...

Sharhajar
Compte Supprimé

Ca peut tout simplement ne pas être ton truc après.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,
Je cherche pas du tout ce genre d’échanges en ce moment. Mais je suis une fille et je l’ai déjà fait.
J’avais aucune envie de sortir, période compliquée . Ras le pompon des rencontres d’un soir décevante et des soirées en ville.
Bref....
Tout ça pour te dire que perso, je l’ai fait. Sur le site gleeden.
Y a à fond de personne infidèle qui cherchent à faire des rencontres ou pimenter leur quotidien avec des échanges sexe.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
lolo66
Compte Supprimé

je l'ai fais aussi avec bonheur sur un site devenu puritain au possible
Doctissimo
Il y avait des échanges chauds , bouillants

sets
Compte Supprimé

Je confirme 😔

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Pardon mais je ne saisis pas l'objet de cette question: par conversation tu parles de faire l'amour par téléphone ou Skype? S'exciter à distance par les mots? Mais "nude" je suis peut être  à l'ouest, mais je ne vois pas ce que ça signifie. Merci de me dire?


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Pardon mais je ne saisis pas l'objet de cette question: par conversation tu parles de faire l'amour par téléphone ou Skype? S'exciter à distance par les mots? Mais "nude" je suis peut être  à l'ouest, mais je ne vois pas ce que ça signifie. Merci de me dire? Ah si en lisant le sujet suivant, j'ai compris!!! Alors oui je pratique les deux et c'est même mon activité principale !!!


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Personnellement je l'ai fait plusieurs fois, avec plusieurs femmes. Après ça ne plaît pas à tout le monde, c'est sur.
Moi j'aime bien, surtout ce côté "interdit".
Évidemment il faut choisir la bonne personne et ça ne fonctionne pas avec tout le monde.
Je cris que le pire c'est quand ça fonctionne bien pour les deux partenaires mais que très vite l'un des deux arrête tout sans donner d'explication... C'est horrible ! Ça m'est déjà arrivé une fois (il n'y a pas longtemps) et même si je sais qu'elle ne me répondra sûrement pas je lui envoi toujours des messages de temps en temps... Je n'arrive pas à me détacher lorsque qu'il n'y a pas d'explication...

Bref ! Là n'est pas la question. Donc juste un conseil, si tu veux retenter l'expérience il faut choisir ton/ta partenaire. C'est difficile de trouver quelqu'un qui veuille faire ça. Je pense même que c'est l'étape la plus "délicate".


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Dokami
Membre banni définitivement
22-11-2020
46 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

C'est ce que je fais en ce moment, mais j'hésite à en envoyer, par soucis de sécurité et d'apprehenrsion en fait

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Gledeen est tellement ennuyeux, maintenant... Tinder est médiocre... pénible.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.