Le site de l'histoire érotique
thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
82 Messages
Age : 60 ans

Hier soir a18h on a dû aller à Supermarché du coin  faire 3 courses. Il y avait un couple qui a accroché mon œil, chacun avait un chariot monsieur 3 mètres derrière et madame dans une robe rose très moulant ce torsadé devant moi et le laisser voir ces jolies courbes quand je me suis retrouvé à côté d’elle dans le rayon, son mari regardé comme si il ne l’a connaissait pas à ce moment-là. C’était sympa comme situation.
Vous avez déjà vécu des situations comme celle-ci ?

sets
Compte Supprimé

Non jamais mais ça doit être marrant

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Oui.... Provoqué même. Avec ma complice de jeu dans un magasin de bricolages ou il y a souvent beaucoup d'hommes seuls. Elle en jupe et sans culotte accroupie pour chercher quelques choses en bas, les genoux un peu écarté bien sûr.  Et quand le jeu a pris, vous êtes sûr qu'il y en a un qui la suit dans les rayons ou il n'a besoin de rien. Là elle joue un peu plus, en écartant un peu plus, et quand je vois le mec plus du tout attentif au reste j'arrive derrière lui et je lui dit ''joli spectacle non?''
Et? neuf fois sur dix il se barre... Véridique!

Dernière modification par sameplayer (Le 25-11-2020 à 10h10)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sets
Compte Supprimé

Je vais vous donner la liste des magasins de bricolage que je fréquente....
😄

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sameplayer :

Et neuf fois sur dix il se barre...

Et la dixième fois, que fait-il ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
maitre1
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J’ai  effectué  des sorties similaires à de nombreuses reprises avec mes soumises
Elles étaient parfois habillées très légèrement
Souvent avec la complicité du directeur du magasin qui avait donné son accord avant
C’est souvent le secret de la réussite d’une bonne sortie exhib et plus
Grand magasin -  bar - pub - boite de nuit

Dernière modification par maitre1 (Le 26-11-2020 à 08h46)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Lioubov :

sameplayer :

Et neuf fois sur dix il se barre...

Et la dixième fois, que fait-il ?

La dixième fois c'est un joueur, il se marre quand on l'aborde.
Certains disent merci pour le spectacle, d'autre propose d'aller boire un verre, d'autres encore proposent d'aller dans un autre lieux.
Et si la question suivante est ''y-allez vous?'' et bien là c'est Mme qui décide. C'est elle la 1ere concernée et de toute façon c'est toujours elle qui décide. Je ne suis que l'organisateur du jeu. Organisateur testeur participant quand même...

Dernière modification par sameplayer (Le 26-11-2020 à 16h27)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)