Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Un amour de vampire (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
(NdlA : les 2 prochains chapitres font mention d'une tentative de viol. Ce sujet pouvant être traumatisant pour certaines personnes (soutien inconditionnel à toutes les victimes), je les invite à les passer si cela est trop dur à supporter).


Point de vue d'Emilie


Non ! Ce n'est pas possibl...

Cliquez ici pour lire cette histoire

reveur73
Membre
09-10-2019
61 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Alpes

pourquoi s'enfuir Emilie!! Le passé est le passé, rien ne change pour l'avenir!! Il suffit de s'expliquer avant la fuite!! Ces gros salops vont prendre cher je l'espère. Au secours petit vampire!!
Toujours aussi bien écrit!!


La vie est belle, la vie est courte!! Profitons de chaque instant pour l'emplir de plaisirs et partager les meilleures choses
Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Je ne me lasse pas de cette histoire et chaque nouveau chapitre est un plaisir pour les yeux !

J'aime beaucoup ta manière de présenter toutes les émotions et contradictions que peuvent avoir tes personnages, on peut s'y identifier aisément et on vit à travers eux les expériences plaisantes, et aussi déplaisantes..

Comme d'habitude : Vivement la suite smile

paolo l
Compte supprimé
25-04-2024
Message

heu par contre vont passé un sal quart d'heure je pense si mélissa arrive avant mathieu j'ai hâte de lire la suite

Legolfeur
Membre
01-04-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Bourgogne

Vivement la suite les5 vont avoir mal

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

J’espère que Jenny va aussi payer et pas l’inverse (vu ce qu’elle a dit difficilement : “tu me le paieras”).
Émilie et Melissa mérite le meilleur. Mathieu aussi.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
nashoba
Membre
03-04-2016
18 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bordeaux

J'espère une suite assez rapidement car j'ai hâte de voir les connards prendre cher ainsi que cette Jenny et voir la suite de cette relation entre les 2 personnages

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Mélissa devra aussi donner de la force mentale à Emilie pour lui permettre de surmonter sa fragilité psychologique actuelle car dans cet état elle n'a clairement pas la bonne attitude vis à vis des autres et de plus elle a perdu toute clairvoyance. Un travail de reconstruction psychologique que l'amour et la tendresse de Mélissa peut favoriser mais aussi une sorte de programme d'entrainement la conduisant à prendre confiance en elle. Plutôt que ce soit Mélissa qui règle son compte à Jenny, ce serait une belle revanche et aussi un accomplissement si c'était Emilie qui y parvenait !


ADN de sissy et de pute
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Émilie a eu un gros coup de paranoïa qui l'a empêché de réfléchir et l'a poussé à fuir l'endroit où se trouvait sa tortionnaire.
Sa course folle l'a conduit dans un groupe de sales gars armés de mauvaises intentions.
J'espère que Melissa va pouvoir intervenir avant qu'ils n'abusent d'elle.  Je plain ces mecs qui, c'est sûr,  vont morfler lorsque Melissa va leur tomber dessus.

chantelle84
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2016
29 Messages
Age : 62 ans
Lieu: Vaucluse

Vraiment un excellent écrit. Nous ne nous lassons pas de cette histoire et nous sommes toujours impatients de lire à chaque fois la suite de chaque chapitre. Melissa va t'elle la sauver de l'agression sans révéler son secret. Vite la suite de ce super récit plein de douceur, d'érotisme et d'amour entre ces deux femmes. Comment
Melissa  va t'elle la protéger de tous ceux qui veulent du mal à Émilie <Ces garçons et ces harceleuses son père...

paolo l
Compte supprimé
25-04-2024
Message

oui ils vont morfler mais si mathieu arrive en même temps ça va être bizarre pour le coup

paolo l
Compte supprimé
25-04-2024
Message

enfin bizarre dans le sens ou il y aura le frère la petite amie de sa soeur et sa soeur il y a toute la famille