Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
75 Messages

Qui va dans les shows privés de la webcam?

J'avoue que depuis que je suis inscrit ici, je vois quelques belles femmes disponibles pour des webcams. Comme je suis TRES voyeur, j'aimerais tenter, mais j'ai toujours eu peur que ce type de jeu soit d'abord là pour faire tourner la pendule, plus que l'offre de plaisir. Sans dire de mal de ce site qui est partenaire de XStory, qui parmi vous a déjà testé ce type de service? Est-ce un bon moyen de se masturber pas seul? Sans y laisser sa retraite!! ah ah

Je découvre ce site, je suis un H sexa, mes premiers txts sont en cours de validation, dans le sexe j'aime les paraphilies (voyeur, candau, trav, trash, dirty talk), la bisexualité, la cérébralité. Les motivations des personnes pour le sexe m'intéressent plus que leurs performances. Ok pour dials avec tous et toutes.
Lebateleur
Membre
06-08-2020
177 Messages

Re: Qui va dans les shows privés de la webcam?

Aucune réponse en 24heures. -_-

Pour répondre à ta question: ben personne je crois.

Généralement faut éviter ce genres d'annonces sur les sites coquins. C'est rarement de bons plans.
Et sinon, quasi tout les sites payant de webcam feront tourner la pendule. Le meilleur moyen de se taper une bonne branlette à deux en webcam est, à mon avis, de faire passer une annonce.

Futur mage noir et amateur de néons. Véritable maistre espryt.
"-Eh bien ! qui donc es-tu ?
-Une partie de cette force qui tantôt veut le mal et tantôt fait le bien." (Goethe, Faust I)
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
75 Messages

Lebateleur :

Aucune réponse en 24heures. -_-

ben personne je crois.
Le meilleur moyen de se taper une bonne branlette à deux en webcam est, à mon avis, de faire passer une annonce.

Oui j'ai l'impression que ça n'est pas le business du siècle!!! smile

Je découvre ce site, je suis un H sexa, mes premiers txts sont en cours de validation, dans le sexe j'aime les paraphilies (voyeur, candau, trav, trash, dirty talk), la bisexualité, la cérébralité. Les motivations des personnes pour le sexe m'intéressent plus que leurs performances. Ok pour dials avec tous et toutes.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
75 Messages

Je relance ce sujet, parce qu'il y a parfois quand je viens sur le site, une dame mure, avec des lunettes, pas vraiment sexy, mais qui me fait bien envie! Je pourrais essayer sans risquer ma pension mensuelle, mais je n'ai jamais essayé et je me tâte. Donc si des visiteurs ont déjà essayé... Je suis preneur de retour d'info et d'expérience!
MERKI!!!