- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les défis de Juliette (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-11-2016
- 599 Messages
L'histoire «Les défis de Juliette (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
En cette période de (re)confinement, je suis retournée sur ma boîte mail pour relire certains échanges anciens. En particulier ceux avec Juliette, avec qui j'avais entretenu une relation virtuelle... torride.
Elle m'avait fait découvrir les plaisirs de la soumission, et elle avait pris l'habitude...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

- 04-04-2020
- 85 Messages
Vraiment magnifique merci pour ce récit
Zena

- 18-06-2017
- 347 Messages
De l'exhibition savourante ! Très excitant ce récit.

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Quel super bon début de récit bravo bravo Merci pour se super partage

- 27-10-2020
- 425 Messages
Très savoureux, j'adore toujours !!
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Juliette ne m'a pas menti. Elle m'a conseillé tes histoires en connaissance de cause.
Je t'avoue qu'en lisant ton récit, je n'étais pas loin de l'état dans lequel les siens me mettent.
Je comprends maintenant très bien pourquoi vous vous êtes si bien entendues sur ce sujet .
En tout cas, merci pour cette histoire si bien racontée. Ne doute pas que je reviendrai souvent pour venir piocher dans ta liste .

- 07-08-2023
- 15 Messages
Bravo bien vu c'est sympa d ibeir a sa maîtresse ça te transporte dans ...un autre monde....

depuis toujours
- 05-08-2023
- 38 Messages
Wahouuu incroyable cette histoire j’ai mouillé tellement fort à ma pause au boulot … tellement excitant et bien raconté merci pour cette belle lecture !
Lily

depuis toujours
- 23-11-2016
- 599 Messages
Merci pour ce commentaire, Lily. Très heureuse d'avoir égayé ta pause, et de l'effet de mon récit sur toi...
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Pages: 1