Le site de l'histoire érotique
Tof_BZH
Membre
19-11-2020
4 Messages
Lieu: Bretagne

Arrivé sur le site comme auteur

Bonjour mon pseudo, tof_bzh je l'ai choisi pour Christophe mon véritable prénom que j'assume pleinement dans ces lignes et bzh pour la belle région ou j'habite. J'ai 50 ans et morphologiquement rien de spectaculaire, par contre j'aime et ai toujours aimé le sexe sous pas mal de forme le plus souvent par vidéo interposé à mon plus grand regret.
Je suis lecteur assidu du cite depuis plus d'un an, j'apprécie car je peux y lire des histoires vrais ou non qui me rapproche de mes fantasmes. j'aime tout les sujets et je me suis lancé pour une première histoire un fantasme avec mon esthéticienne. Si elle plait j'en ai d'autre que j'ai écrits, certaine des fantasme aussi d'autre des histoires vrais que l'on m'a raconté et que j'ai romancé. Ma vie de couple ne me permettant pas de m'épanouir comme je l'aimerais il reste la lecture et l'écriture pour vivre ma sexualité.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2995 Messages
Lieu: Québec

Re: Arrivé sur le site comme auteur

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
111 Messages
Lieu: Lyon

Bienvenue a toi,

J'ai moi aussi franchi le pas entre lecture et ecriture depuis quelques mois.

Amuse toi bien lors de l'écriture, pour que nous puissions à notre tour nous amuser en te lisant.

Mandrakke

La seule limite des mots est notre imagination.
Pocahontas
Membre
12-10-2020
233 Messages
Lieu: Choisy Le Roi

Bienvenue !! 😘

🚻 Kneel Anywhere, 🍌 Suck Anyone, 💦 Swallow Anything, 😋Start again Anytime!
Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
VIOLE-MOI ! FRAPPE-MOI ! HUMILIE-MOI !
Je veux me faire démolir le cul par des dizaines de bites, me faire engrosser, finir à poil dans le caniveau, couverte de pisse, les orifices dégoulinant de sperme, en train de me faire prendre par un chien, exposée aux yeux de tous !
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1777 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
139 Messages

Bonjour Tof_bzh et bienvenue à toi parmi nous sur ce superbe site qu'est Xstory. Je rejoins ton avis : pour moi aussi la lecture et l'écriture me permettent de vivre ce que je ne peux pas réaliser dans ma vie de couple. Moi j'ai commencé par écrire avant de lire les histoires des autres. Puis je me suis pris au jeu de commenter les histoires qui me plaisaient. Depuis quelques semaines je commence à publier mes histoires, c'est excitant de savoir qu'elles peuvent être lues par d'autres personnes que nous, et de voir les réactions qu'elles peuvent susciter. Bienvenue à toi. Au plaisir de te lire prochainement...

Philibert3364
Membre
29-12-2019
694 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Tof et bienvenue, au plaisir d'avoir à te lire

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...