Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Rectif! Pas "sur sa mère" mais DE sa mère!!!

Sur un réseau de dials telephoniques, je croise parfois de jeunes hommes (majeurs, précisons) qui avouent aimer porter des lingeries (propres ou portées) de leur maman, se caresser dedans, et en parler... Je ne suis pas gay, mais ça fait partie des fantasmes avec des hommes qui me troublent énormément. Si vous voulez l'évoquer, ici ou en message privé, vous êtes bienvenus!

Si des mères ou des grandes soeurs ont repéré que leur fils ou frère le fait: Je vous lirai également sur ce sujet avec joie! Ca vous choque? Vous amuse? Vous étonne? Vous plait?

Dernière modification par luc_marie92 (Le 26-11-2020 à 21h38)


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Pocahontas
Compte Supprimé

Ben moi j'ai toujours aimé porter la lingerie de ma mère (et en échanger avec ma soeur), mais je suppose que c'est un peu plus "normal" entre filles  😂
Mais j'ai déjà vu mes frères faires des choses avec nos culottes ou laisser des traces, évidemment. 😊😊

Dernière modification par Pocahontas (Le 26-11-2020 à 23h02)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

D'où "évidemment" xD

Perso ça m'est jamais arrivé. Les seules fois où j'ai pensé à subtiliser le soutif d'un membre de ma famille, c'était pour m'entrainer à le dégrafer pour avoir l'air moins con.

Nikolas0244
Compte Supprimé

Moi juste me caresser avec ceux de ma maman

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Nikolas0244 :

Moi juste me caresser avec ceux de ma maman

Merci de ta réponse, aimerais-tu en parler en messages privés? Pour dire ce que tu ressens (ou ressentais), notamment voir si la honte ou la culpabilité peuvent être source de plaisir,


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Sharhajar
Compte Supprimé

Sah quel plaisir cette pratique.

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Sharhajar :

Sah quel plaisir cette pratique.

Ah oui? Pourrions nous en parler en messages privés?


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Sharhajar
Compte Supprimé

luc_marie92 :

Sharhajar :

Sah quel plaisir cette pratique.

Ah oui? Pourrions nous en parler en messages privés?

Pas grand chose à dire, c'était plus sarcastique qu'autre chose (ou ironique ? je ne sais jamais).
Au même titre que l'exhibition, je trouve que c'est une pratique faite aux dépends des autres, et que c'est... pas titre, mais dommage que ça soit aussi banalisé. Je doute que vous aimeriez apprendre que votre voisin ou votre frère s'est branlé dans vos caleçons.

On parle ici des soeurs/mères mais on peut admettre qu'une majorité des soeurs/mères n'ont pas d'attirance pour leur frère/fils, tout comme vous et votre voisin.

C'est pas vraiment choquant, y a pas de jugement à poser. Mais je vois souvent les gens en parler comme un acte banal alors que c'est littéralement une agression de la sphère intime d'un membre de leur famille sous prétexte de fantasme. Je trouve ça étrange d'en parler avec un ton aussi léger (je ne parle pas de vous ici, juste de la plupart des échos que j'ai pu lire sur le forum).

Dernière modification par Sharhajar (Le 30-11-2020 à 13h08)

Julien626
Compte Supprimé

Étant jeune pendant un weekend chez la famille, j'avais subtilisé un shorty, un string et une culotte à ma cousine.
C'était mon kif de me regarder dans le miroir en portant ses sous vêtements. Mon préféré c'était vraiment le shorty. De voir qu'il me faisait un beau cul me faisait imaginer le sien

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Sharhajar :

luc_marie92 :

Sharhajar :

Sah quel plaisir cette pratique.

Ah oui? Pourrions nous en parler en messages privés?

Je trouve ça étrange d'en parler avec un ton aussi léger (je ne parle pas de vous ici, juste de la plupart des échos que j'ai pu lire sur le forum).

Oui, je peux entendre ce que vous dites, c'est vrai. Disons que je mets peut-être plus que vous une barrière entre le fantasme et le réel. mais ce jeu là est effectivement à la fois virtuel, et réel. Vous avez probablement raison.


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

C'est avec les dessous de ma mère que je me suis éveillée au travestissement...
J'avais la chance d'avoir des après midi et des fois des week-ends pour en profiter....
J'ai encore en mémoire la sensation d'un collant ou d'une culotte sur ma peau....
Je voulais être femme.....

lauly25
Membre
24-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Besançon

Tout comme toi à une époque il m'arrivait de me caresser en portant ou en utilisant des sous-vêtements de ma mère et de ma grande soeur.
C'est également arrivé avec certains vêtement de ma soeur, je me souviens encore d'une combinaison en jean et d'une jupe en simili noir et certains collants de ma mère.
Enfin pour terminer il y eu aussi les escarpins de me mère et une paire de bottes marrons à talons qui appartenaient à ma soeur....
En général cela arrivait le mercredi après midi car j'avais la certitude d'être seul.
C'est vraiment loin mais très très bon souvenir, très excitant pour moi.
Avec le recul je pense que ma mère avait forcément du le remarquer mais elle ne m'en a jamais parlé.

Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

lauly25 :

Tout comme toi à une époque il m'arrivait de me caresser en portant ou en utilisant des sous-vêtements de ma mère et de ma grande soeur.
C'est également arrivé avec certains vêtement de ma soeur, je me souviens encore d'une combinaison en jean et d'une jupe en simili noir et certains collants de ma mère.
Enfin pour terminer il y eu aussi les escarpins de me mère et une paire de bottes marrons à talons qui appartenaient à ma soeur....
En général cela arrivait le mercredi après midi car j'avais la certitude d'être seul.
C'est vraiment loin mais très très bon souvenir, très excitant pour moi.
Avec le recul je pense que ma mère avait forcément du le remarquer mais elle ne m'en a jamais parlé.

Tout comme toi, je suis certaine que ma mère a du remarquer mes jeux car je devais certainement faire des taches....
Je ressens encore la sensation de la première fois où j'ai enfiler un collant ou serrer mon buste dans un soutien gorge....

Saruman
Compte Supprimé

Moi je me rappel que je me travestissais dans les toilettes avec les vetements d une cousine.