Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
72 Messages

Essayer les lingeries sur sa mère...

Rectif! Pas "sur sa mère" mais DE sa mère!!!

Sur un réseau de dials telephoniques, je croise parfois de jeunes hommes (majeurs, précisons) qui avouent aimer porter des lingeries (propres ou portées) de leur maman, se caresser dedans, et en parler... Je ne suis pas gay, mais ça fait partie des fantasmes avec des hommes qui me troublent énormément. Si vous voulez l'évoquer, ici ou en message privé, vous êtes bienvenus!

Si des mères ou des grandes soeurs ont repéré que leur fils ou frère le fait: Je vous lirai également sur ce sujet avec joie! Ca vous choque? Vous amuse? Vous étonne? Vous plait?

Dernière modification par luc_marie92 (Le 26-11-2020 à 21h38)

Je découvre ce site, je suis un H sexa, mes premiers txts sont en cours de validation, dans le sexe j'aime les paraphilies (voyeur, candau, trav, trash, dirty talk), la bisexualité, la cérébralité. Les motivations des personnes pour le sexe m'intéressent plus que leurs performances. Ok pour dials avec tous et toutes.
Pocahontas
Membre
12-10-2020
221 Messages
Lieu: Choisy Le Roi

Re: Essayer les lingeries sur sa mère...

Ben moi j'ai toujours aimé porter la lingerie de ma mère (et en échanger avec ma soeur), mais je suppose que c'est un peu plus "normal" entre filles  😂
Mais j'ai déjà vu mes frères faires des choses avec nos culottes ou laisser des traces, évidemment. 😊😊

Dernière modification par Pocahontas (Le 26-11-2020 à 23h02)

🚻 Kneel Anywhere, 🍌 Suck Anyone, 💦 Swallow Anything, 😋Start again Anytime!
Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
VIOLE-MOI ! FRAPPE-MOI ! HUMILIE-MOI !
Je veux me faire démolir le cul par des dizaines de bites, me faire engrosser, finir à poil dans le caniveau, couverte de pisse, les orifices dégoulinant de sperme, en train de me faire prendre par un chien, exposée aux yeux de tous !
Hellangel
Membre
02-09-2017
832 Messages
Lieu: Suisse

D'où "évidemment" xD

Perso ça m'est jamais arrivé. Les seules fois où j'ai pensé à subtiliser le soutif d'un membre de ma famille, c'était pour m'entrainer à le dégrafer pour avoir l'air moins con.

Nikolas0244
Membre
23-10-2016
114 Messages
Lieu: Seine et Marne

Moi juste me caresser avec ceux de ma maman

DEFTONES OHMS ❤
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
72 Messages

Nikolas0244 :

Moi juste me caresser avec ceux de ma maman

Merci de ta réponse, aimerais-tu en parler en messages privés? Pour dire ce que tu ressens (ou ressentais), notamment voir si la honte ou la culpabilité peuvent être source de plaisir,

Je découvre ce site, je suis un H sexa, mes premiers txts sont en cours de validation, dans le sexe j'aime les paraphilies (voyeur, candau, trav, trash, dirty talk), la bisexualité, la cérébralité. Les motivations des personnes pour le sexe m'intéressent plus que leurs performances. Ok pour dials avec tous et toutes.
Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
539 Messages
Lieu: Nantes

Sah quel plaisir cette pratique.

The Gouine of Spades
Grande enfant, des bulles de semence au fond de la gorge.
Aussi casse couille qu'une féministe, sauf que moi je baise de temps en temps.
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
72 Messages

Sharhajar :

Ah oui? Pourrions nous en parler en messages privés?

Sharhajar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2020
539 Messages
Lieu: Nantes

luc_marie92 :

Sharhajar :

Pas grand chose à dire, c'était plus sarcastique qu'autre chose (ou ironique ? je ne sais jamais).
Au même titre que l'exhibition, je trouve que c'est une pratique faite aux dépends des autres, et que c'est... pas titre, mais dommage que ça soit aussi banalisé. Je doute que vous aimeriez apprendre que votre voisin ou votre frère s'est branlé dans vos caleçons.

On parle ici des soeurs/mères mais on peut admettre qu'une majorité des soeurs/mères n'ont pas d'attirance pour leur frère/fils, tout comme vous et votre voisin.

C'est pas vraiment choquant, y a pas de jugement à poser. Mais je vois souvent les gens en parler comme un acte banal alors que c'est littéralement une agression de la sphère intime d'un membre de leur famille sous prétexte de fantasme. Je trouve ça étrange d'en parler avec un ton aussi léger (je ne parle pas de vous ici, juste de la plupart des échos que j'ai pu lire sur le forum).

Dernière modification par Sharhajar (Le 30-11-2020 à 13h08)

The Gouine of Spades
Grande enfant, des bulles de semence au fond de la gorge.
Aussi casse couille qu'une féministe, sauf que moi je baise de temps en temps.
نا حقا أريد أن أمتصك الآن
Julien626
Membre
26-06-2018
205 Messages
Lieu: Pas-De-Calais

Étant jeune pendant un weekend chez la famille, j'avais subtilisé un shorty, un string et une culotte à ma cousine.
C'était mon kif de me regarder dans le miroir en portant ses sous vêtements. Mon préféré c'était vraiment le shorty. De voir qu'il me faisait un beau cul me faisait imaginer le sien

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
72 Messages

Sharhajar :

luc_marie92 :

Sharhajar :

Je trouve ça étrange d'en parler avec un ton aussi léger (je ne parle pas de vous ici, juste de la plupart des échos que j'ai pu lire sur le forum).

Oui, je peux entendre ce que vous dites, c'est vrai. Disons que je mets peut-être plus que vous une barrière entre le fantasme et le réel. mais ce jeu là est effectivement à la fois virtuel, et réel. Vous avez probablement raison.