Le site de l'histoire érotique
Aucun tabou
Membre
27-11-2020
20 Messages

Pratique "atypique"

Bonjour, j’aimerais savoir quelle sont vos pratique les plus atypiques ? Qu’est-ce qui vous excite et qui sort de l’ordinaire (même si ce site regroupe beaucoup de chose mdr)

vient me parler de ce que tu veux en priver !
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
977 Messages

Re: Pratique "atypique"

C’est vachement subjectif ta question.
J’ai des goûts que je qualifiais d’atypique jusque là mais qui me paraisse très lambda depuis que je connais ce type .
Moi j’aime les jeux de domination et je crois que je suis masochiste, j’aime bien avoir mal et l’odeur du cuir .
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 27-11-2020 à 09h26)

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
917 Messages
Lieu: Île-de-France

Les coquillettes dans le gant de toilette, ça compte ?

Aucun tabou
Membre
27-11-2020
20 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

C’est vachement subjectif ta question.
J’ai des goûts que je qualifiais d’atypique jusque là mais qui me paraisse très lambda depuis que je connais ce type .
Moi j’aime les jeux de domination et je crois que je suis masochiste, j’aime bien avoir mal et l’odeur du cuir .
D

C’est vrai que ma question est très subjectif mais je voulais parler en  gros des pratiques "mal vue" par la société. Je sais pas si tu Comprend ce que je veux dire..  (j’aime de plus en plus là domination aussi..)

Aucun tabou
Membre
27-11-2020
20 Messages

KikiLeHamster :

Les coquillettes dans le gant de toilette, ça compte ?

Je ne sais pas vraiment au final c’est subjectif mais si sa te fait kiffer alors c’est parfait

Sauvagegl
Membre
12-05-2018
39 Messages
Lieu: Aquitaine

En pratique atypique, je me suis entraîné pour devenir assé souple pour réalisé l'idée de beaucoup de mecs : me sucer ! Ahah
Mais c'est plus difficile que plaisant

Aucun tabou
Membre
27-11-2020
20 Messages

Sauvagegl :

En pratique atypique, je me suis entraîné pour devenir assé souple pour réalisé l'idée de beaucoup de mecs : me sucer ! Ahah

Je l’ai déjà fait et j'avoue que c’est’ Très plaisant mais par contre c’est un peu dure à mettre en place

P13
Membre
27-11-2020
37 Messages
Lieu: Vitry

Exhib, uro, jeux perv (et ça ouvre pas mal d'horizons...)

Jeune gay domi (mais bien envie de tester avec le sexe opposé). Je lis vos histoires et je partage mes experiences sur le forum. J'aime parler cul avec mes amis alors je passe à l'ecrit.
L'imagination est reine!
Julien626
Membre
26-06-2018
205 Messages
Lieu: Pas-De-Calais

Sauvagegl :

C'est vraiment mon rêve ça.

Sauvagegl
Membre
12-05-2018
39 Messages
Lieu: Aquitaine

Aucun tabou :

Sauvagegl :

Je l’ai déjà fait et j'avoue que c’est’ Très plaisant mais par contre c’est un peu dure à mettre en place

C'est quoi ta technique ?

Aucun tabou
Membre
27-11-2020
20 Messages

Sauvagegl :

Aucun tabou :

Sauvagegl :

C'est quoi ta technique ?

Mettre les jambes contre le mur de façon à avoir sa bite au dessus de sa bouche et après petit à petit je me pli plus jusqu’à ce que je puisse lécher ma bite

Tit619
Membre
22-08-2020
16 Messages

Moi je laisse ma femme me tromper, et quand elle arrive chez moi j'aime bien qu'elle me raconte ce qu'elle a fait . Et des fois je l'appelle et elle décroche, et j'aime bien l'entendre  en plein acte . Bizarre mais ça m'excite

P13
Membre
27-11-2020
37 Messages
Lieu: Vitry

Tit619 :

Moi je laisse ma femme me tromper, et quand elle arrive chez moi j'aime bien qu'elle me raconte ce qu'elle a fait . Et des fois je l'appelle et elle décroche, et j'aime bien l'entendre  en plein acte . Bizarre mais ça m'excite

Il y a un super film là dessus avec Depardieu et Beart, Nathalie.
J'avoue que j'aime bien que les mecs me racontent leurs experiences passées ça m'excite bien!

Jeune gay domi (mais bien envie de tester avec le sexe opposé). Je lis vos histoires et je partage mes experiences sur le forum. J'aime parler cul avec mes amis alors je passe à l'ecrit.
L'imagination est reine!
Tit619
Membre
22-08-2020
16 Messages

P13 :

Tit619 :

Il y a un super film là dessus avec Depardieu et Beart, Nathalie.
J'avoue que j'aime bien que les mecs me racontent leurs experiences passées ça m'excite bien!

Oui je l'ai vu , il est pas mal comme scénario.  Mais quand c'est dans la vraie vie , c'est beaucoup plus entrainant