Le site de l'histoire érotique
Aucun tabou
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonjour, j’aimerais savoir quelle sont vos pratique les plus atypiques ? Qu’est-ce qui vous excite et qui sort de l’ordinaire (même si ce site regroupe beaucoup de chose mdr)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est vachement subjectif ta question.
J’ai des goûts que je qualifiais d’atypique jusque là mais qui me paraisse très lambda depuis que je connais ce type .
Moi j’aime les jeux de domination et je crois que je suis masochiste, j’aime bien avoir mal et l’odeur du cuir .
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 27-11-2020 à 09h26)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Les coquillettes dans le gant de toilette, ça compte ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Aucun tabou
Compte supprimé
23-04-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

C’est vachement subjectif ta question.
J’ai des goûts que je qualifiais d’atypique jusque là mais qui me paraisse très lambda depuis que je connais ce type .
Moi j’aime les jeux de domination et je crois que je suis masochiste, j’aime bien avoir mal et l’odeur du cuir .
D

C’est vrai que ma question est très subjectif mais je voulais parler en  gros des pratiques "mal vue" par la société. Je sais pas si tu Comprend ce que je veux dire..  (j’aime de plus en plus là domination aussi..)

Aucun tabou
Compte supprimé
23-04-2024
Message

KikiLeHamster :

Les coquillettes dans le gant de toilette, ça compte ?

Je ne sais pas vraiment au final c’est subjectif mais si sa te fait kiffer alors c’est parfait

Aucun tabou
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Sauvagegl :

En pratique atypique, je me suis entraîné pour devenir assé souple pour réalisé l'idée de beaucoup de mecs : me sucer ! Ahah
Mais c'est plus difficile que plaisant

Je l’ai déjà fait et j'avoue que c’est’ Très plaisant mais par contre c’est un peu dure à mettre en place

P13
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Exhib, uro, jeux perv (et ça ouvre pas mal d'horizons...)

Julien626
Compte Supprimé

Sauvagegl :

En pratique atypique, je me suis entraîné pour devenir assé souple pour réalisé l'idée de beaucoup de mecs : me sucer ! Ahah
Mais c'est plus difficile que plaisant

C'est vraiment mon rêve ça.

Aucun tabou
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Sauvagegl :

Aucun tabou :

Sauvagegl :

En pratique atypique, je me suis entraîné pour devenir assé souple pour réalisé l'idée de beaucoup de mecs : me sucer ! Ahah
Mais c'est plus difficile que plaisant

Je l’ai déjà fait et j'avoue que c’est’ Très plaisant mais par contre c’est un peu dure à mettre en place

C'est quoi ta technique ?

Mettre les jambes contre le mur de façon à avoir sa bite au dessus de sa bouche et après petit à petit je me pli plus jusqu’à ce que je puisse lécher ma bite

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Moi je laisse ma femme me tromper, et quand elle arrive chez moi j'aime bien qu'elle me raconte ce qu'elle a fait . Et des fois je l'appelle et elle décroche, et j'aime bien l'entendre  en plein acte . Bizarre mais ça m'excite

P13
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Tit619 :

Moi je laisse ma femme me tromper, et quand elle arrive chez moi j'aime bien qu'elle me raconte ce qu'elle a fait . Et des fois je l'appelle et elle décroche, et j'aime bien l'entendre  en plein acte . Bizarre mais ça m'excite

Il y a un super film là dessus avec Depardieu et Beart, Nathalie.
J'avoue que j'aime bien que les mecs me racontent leurs experiences passées ça m'excite bien!

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

P13 :

Tit619 :

Moi je laisse ma femme me tromper, et quand elle arrive chez moi j'aime bien qu'elle me raconte ce qu'elle a fait . Et des fois je l'appelle et elle décroche, et j'aime bien l'entendre  en plein acte . Bizarre mais ça m'excite

Il y a un super film là dessus avec Depardieu et Beart, Nathalie.
J'avoue que j'aime bien que les mecs me racontent leurs experiences passées ça m'excite bien!

Oui je l'ai vu , il est pas mal comme scénario.  Mais quand c'est dans la vraie vie , c'est beaucoup plus entrainant

Emmaniolia
Compte Supprimé

Sauvagegl :

En pratique atypique, je me suis entraîné pour devenir assé souple pour réalisé l'idée de beaucoup de mecs : me sucer ! Ahah
Mais c'est plus difficile que plaisant

J'ai vu un mec le faire (à ma demande) et ça vous mets quand même dans de drôles de positions aha

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'adore quand on urine sur moi.


Hakuna Matata