Le site de l'histoire érotique
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
40 Messages

Recherche discussion

Bonjour j'aurais besoin de discuter avec des gens je viens de quitter ma copine après un ans d'abstinence dans notre relation lol et le confinement en plus ça fait beaucoup j'aimerais donc savoir si des gens serai intéressé par des discussions que ça soit juste des discussions en rapport au sex ou autre je suis preneur garçon et fille sont les bienvenus en mp merci beaucoup de votre attention 😁

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
72 Messages

Re: Recherche discussion

Si je peux me permettre, à 20 ans, si l'abstinence devient la loi, il faut partir en courant, et sans regret. Car la vie est courte, et dans bien des couples installés (j'en sais quelque chose) elle finit par être la LOI.

Donc à 20 ans, toutes les aventures t'attendent: profite bien de la vie, et ne cherche pas trop vite "à te caser", crois moi! (si je peux me permettre un conseil bienveillant)

Je découvre ce site, je suis un H sexa, mes premiers txts sont en cours de validation, dans le sexe j'aime les paraphilies (voyeur, candau, trav, trash, dirty talk), la bisexualité, la cérébralité. Les motivations des personnes pour le sexe m'intéressent plus que leurs performances. Ok pour dials avec tous et toutes.
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
40 Messages

Oui je sais pendant la première année de notre relation on avait des rapports et ça c'est arrêté la deuxième année c'était juste des preli plus aucune pénétration donc bon en se moment ça démange un peu on va dire 😂

MecBiRouen
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2018
14 Messages
Lieu: Rouen

Tu veux parler de quoi ? D'expérience passer ou d'expérience que tu aimerais dans le futur ?

Tu es de Rouen ?
Tu es rigoureux sur l'hygiène ?
Tu es actif ?
Contacte moi.
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
40 Messages

J'avoue un peu de tout j'ai des expériences juste avec mon ancienne relation donc j'ai pas énormément de chose à raconter juste quelques truc

Julien626
Membre
26-06-2018
205 Messages
Lieu: Pas-De-Calais

Je suis dispo pour discuter de tout ou de rien si tu le souhaites

Jerome1350
Membre
27-03-2020
89 Messages

Moi aussi

gandora9
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
40 Messages

Je suis en pleine rédaction d'une histoire donc j'ai l'esprit en ébullition donc prêt pour une conversation
Si une fille veut également venir en mp ça me va aussi lol

Dernière modification par gandora9 (Le 27-11-2020 à 12h21)

P13
Membre
27-11-2020
37 Messages
Lieu: Vitry

J'aime bien parler cul et j'ai quelques histoires à raconter wink

Jeune gay domi (mais bien envie de tester avec le sexe opposé). Je lis vos histoires et je partage mes experiences sur le forum. J'aime parler cul avec mes amis alors je passe à l'ecrit.
L'imagination est reine!
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
556 Messages
Lieu: Rambouillet

luc_marie92 :

Si je peux me permettre, à 20 ans, si l'abstinence devient la loi, il faut partir en courant, et sans regret. Car la vie est courte, et dans bien des couples installés (j'en sais quelque chose) elle finit par être la LOI.

Donc à 20 ans, toutes les aventures t'attendent: profite bien de la vie, et ne cherche pas trop vite "à te caser", crois moi! (si je peux me permettre un conseil bienveillant)

De la part d'un autre vieux (sage ou con, au choix), je valide ce sage conseil. La vie passe vite, alors profite de ta jeunesse, se caser ou les enfants, cela peut attendre.

Primum non nocere - Carpe diem
Philibert3364
Membre
29-12-2019
681 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Gandore et bienvenue

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...