Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce que Simon espérait depuis longtemps arrive enfin. Il découvre avec joie le corps de cette fille qu'il trouve magnifique, car il n'a encore jamais vu en vrai le corps nu de la femme, sauf en photo et le croquis trouvé dans les fourrés ; il ne cesse de la détailler et trouve Laura parfaite.

Ell...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Le curé comme le père méritent 1 leçon.

Vivement la suite pour le savoir.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Tu as raison, et pour le savoir il faudra attendre la suite qui réserves quelques surprises. Chacun appréciera cette fiction malheureusement si proche de la réalité parfois.

Merci à toi pour ton commentaire.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est clair que pour l'instant il a en tête de piéger le curé, mais je ne vois pas ce qu'il prévoit pour se venger de son père violent

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je suis d'accord avec la chipie sont père et le curé mérite une leçons digne de ce non, pour le curé on peut dire que c'est en cour vue le plant que la succube Laura à en tête et j’espère qu'il sera spectaculaire, pour le père j'ai hâte de voir ce que Simon  va faire pour déjà luis faire passer l'envie de tapé la suite devrais suivre logiquement.

Merci à toi Par pour ce nouveau chapitre et vivement la suite pour découvrir d'avantage cette histoire.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'ai hâte de voir ce Simon va faire à son père


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Non non, même sous la torture ; je ne parlerai pas !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sous la torture non mais pour 1 princesse adorable , indisciplinée qui a toujours raison oui !!!! 😂😂😂


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Non plus ! À demain pour la suite.

Pat


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Et voilà : il a croqué le fruit défendu que cette nouvelle Éve, machiavélique à souhait, lui a présenté.
Désormais, ils vont patauger avec délectation dans le stupre et la fornication.
Et, en prime, une double vengeance se prépare.

Et de cinq !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)