- Forum
- » Présentation des membres
- » Un coquin de plus !
Pages: 1

- 12-05-2018
- 37 Messages
Un coquin de plus !
Bonjour a tous !
Inscrit depuis un moment sur le site, je me décide enfin à me présenter.
Je m'appelle Gaëtan j'ai 26 ans, j'ai découvert ce site il y a déjà longtemps quand j'étais à la recherche de sujets insolites...
Je ne suis pas vraiment hétéro mais pas vraiment bi non plus, on va dire que j'aime juste le sexe dans le sens large du terme !
J'apprécie beaucoup vos petites histoires, de voyorisme, exhib, cocufiage, uro... Mis aussi je dois l'avouer avec un peu de honte, les histoires familiales et bestiales 🐾
J'espère me décider un jours à vaincre peur des fautes d'orthographe pour vous ecrire quelques histoires, et en attendant je vous lis avec appétit !
Bien à vous tous le monde !

- 14-01-2017
- 92 Messages
Re: Un coquin de plus !
Bienvenue Gaëtan et ton esprit ouvert sur tous les sexes
Ouvert à tout dialogue

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 2949 Messages
Bienvenue à toi parmi nous, Gaëtan.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!

- 29-12-2019
- 678 Messages
Bonsoir et bienvenue à toi
Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
- 25-10-2019
- 1748 Messages
Bonjour,
Bienvenu
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Pages: 1